Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Draisienne ou trottinette ou arigo moto ?

Aller en bas 
+14
Lorevane
melim
Kalista
trinityst
Emedy2003
karenshu
choupie
cécé
poussinette
veroherry
enzoetmimie
Léno
Caribou
thebiket
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Draisienne ou trottinette ou arigo moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draisienne ou trottinette ou arigo moto ?   Draisienne ou trottinette ou arigo moto ? - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 16:55

Je suis allée cet après tester, enfin voir s'il touchait ou pas le sol.
Et non, pas encore il manque une dizaine de cm.

Mais je me dis il va vite grandir  Draisienne ou trottinette ou arigo moto ? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Draisienne ou trottinette ou arigo moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draisienne ou trottinette ou arigo moto ?   Draisienne ou trottinette ou arigo moto ? - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:02

Ici après l'enthousiasme des débuts, la draisienne prend la poussière. Poulette a 2 ans et 8 mois, et ça ne l'intéresse pas trop, j'ai l'impression que la puky est trop lourde pour elle et elle n'est pas du tout à l'aise pour la manipuler. 
Je me demande si je vais pas lui prendre une micro mini à la place  Draisienne ou trottinette ou arigo moto ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Draisienne ou trottinette ou arigo moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draisienne ou trottinette ou arigo moto ?   Draisienne ou trottinette ou arigo moto ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:05

Je remonte le post après quelques mois ...
Poulette ne manifeste toujours absolument aucun intérêt pour sa draisienne, les rares fois où elle essaie, elle se décourage super vite et à toujours du mal à la manipuler à cause de son poids je pense .

Elle a eu une trottinette micro mini pour noël qu'elle aime bien. 

J'hésite à revendre la puky et à lui prendre une autre draisienne plus légère, peut être quelque chose de ce type pour commencer :
Draisienne ou trottinette ou arigo moto ? - Page 2 315985

Je tiens pas absolument à ce qu'elle ait une draisienne, mais ma poulette n'est pas du tout moteur et je trouvais ça chouette qu'elle ait un truc pour la stimuler un peu !

Vous feriez quoi à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Draisienne ou trottinette ou arigo moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draisienne ou trottinette ou arigo moto ?   Draisienne ou trottinette ou arigo moto ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:17

Pourquoi ne pas partir sur une arigomoto qui est plus légère qu'une draisienne et je trouve plus simple d'utilisation pour commencer et garder ta draisienne qu'e,le resortira certainement plus tard ? Draisienne ou trottinette ou arigo moto ? - Page 2 651904
Ca me semble un peu dommage de revendre une draisienne pour en racheter une autre meme si c'est pas exactement la meme .
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Draisienne ou trottinette ou arigo moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draisienne ou trottinette ou arigo moto ?   Draisienne ou trottinette ou arigo moto ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:43

je me dis que si elle arrivait à manipuler la draisienne plus facilement, elle se lancerait plus volontiers, et elle a déja une arigomoto qu'elle adore!

Peut être que c'est moi qui veut aller trop vite, mais quand je vois toutes les photos de ptits bouts qui s'éclatent sur leurs draisiennes, je me dis que ma poulette est pas douée !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Draisienne ou trottinette ou arigo moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draisienne ou trottinette ou arigo moto ?   Draisienne ou trottinette ou arigo moto ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:49

ça ne l'intéresse peut-être pas tout simplement!! Ils ne sont pas tous identiques... Si elle s'éclate sur son Arigomoto, c'est génial! La mienne a aussi une moto, qu'elle aime beaucoup mais n'a pas de draisienne, elle a 28 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draisienne ou trottinette ou arigo moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draisienne ou trottinette ou arigo moto ?   Draisienne ou trottinette ou arigo moto ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draisienne ou trottinette ou arigo moto ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arigo moto
» Trottinette 2 en 1 Scoot n Ride d'Oxybul
» Moto enfant
» porteur moto à presque 3 ans ?
» Trottinette pour une préado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: