Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cet été ?

Aller en bas 
+37
mamansuricate
miniature
julie74
Elo_Nina
marjorie83340
Thylane
zazoune
Skippy31
*Lulla*
Caribou
pitchounr
poussinette
Mushu
boubou31600
Amande36
mariepop
christonio
Elawyn
bobino80
Pomme
Eowyn
logisup
supercookie
melim
manieloi
Artémis
alexni
aloa
lillycléo
Adalite
HopHop
AlexTi
youzilenn
tin06550
Krevêt'
LiseE
Nomero
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Cet été ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 7 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:17

Ici, on vient de réserver pour cet été. 
Initialement, j'avais envie de beau temps, mais sans aller trop au sud, donc on s'était arrêtés sur l'ile de ré. Mais qu'est-ce c'est cher en août Cet été ? - Page 7 Blink_g2
En plus, on voulait partir 13 jours du lundi au samedi, car mon mari travaille le premier weekend. Mais pas moyen de commencer une location un lundi, et au prix que ça coûte, ça m'aurait fait mal de payer 2 jours dans le vent. Bref j'ai été dégoutée par cette ile rien qu'en cherchant à réserver une location..

Du coup, on se rabat sur la presque Ile de Crozon en Bretagne pour une semaine dans une super maison, ça a l'air Cet été ? - Page 7 IconLove Les proprio sont charmants et nous mettent tout l'équipement bébé à disposition gratuitement.
Et pour éviter aout, on se fait aussi 4 nuits en Belgique à la mer du Nord à la mi-juin dans une super maison hyper moderne (on fait une escale chez des amis près de Lille à l'aller).
Oui, c'est deux coups de poker qu'on fait pour le beau temps Cet été ? - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Cet été ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:35

Bon ben nous on réservera dans le fameux camping avec 30 aines d'emplacements tentes donc tranquille. Près d'un lac dans le Var. Ca sera des vacances à 200 euros même pas ça sera top. 1 semaine là bas et 1 semaine chez nous. J'avoue qu'ici on aurait pas spécialement besoin de partir...Campagne, piscine chez les BP, piscine du village...mais la plage est envahi de touristes  Cet été ? - Page 7 432701

l'année prochaine je vise la corse on y est toujours pas allé
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Cet été ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:19

Où ça dans le Var, Pomme?
Nous cette année on a fait Disney le mois dernier, on se fait Londres 4 jours en amoureux et 1 semaine en famille en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Cet été ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:35

Pour nous, Londres en amoureux en avril  4 jours, une nuit en cabane près de carcassonne en juin et 2 semaines dans les Alpes en Août. On part une semaine aux Arcs (bon plan n°1) et une semaine à Puy St Vincent dans les hautes-alpes (bon plan n°2). Les filles sont trop contentes et nous aussi. Du coup, la grande a voulu mettre ses chaussures de rando pour se promener aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cet été ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:37

Nous ça sera 3 semaines au quebec en juillet, et 1 semaines en bretagne chez ma mère en aout (les filles y resterons plus longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Cet été ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:53

On va aller à Bedun? Mince j'arrive plus à l'écrire! Près du lac ste croix dans un camping! On est fauché alors vacances pas chères et pas loin de chez nous  Cet été ? - Page 7 Dentenm2. Puis découvrir notre région et pas envie de rester sur la Côte l'été ça gaaaaaaaaaaaave.  Cet été ? - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Cet été ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:23

Mamansuricate,

ça m'intéresserait de savoir où tu habites (tu peux me répondre en mp), nous sommes dans le luberon, et nous envisageons parfois l'échange gratuit de maison/appartement....

Nous ne nous sommes jamais lancés mais ça me plairait bien...
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Cet été ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:28

Je garde un très bon souvenir du lac Ste croix et des alentours. 

Finalement, on a abandonné le canada. On a peur que le déplacement de mon mari soit annulé au dernier moment et de se retrouver avec un billet À/R sur les bras. Du coup, on retourne au projet initial: 2 semaines en Corse. On vient d'appeler le proprio. Un couple d'amis sera juste à côté. Dès qu'on revient de la montagne, on réserve le ferry. 
J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Cet été ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:52

luciole137 a écrit:
Mamansuricate,

ça m'intéresserait de savoir où tu habites (tu peux me répondre en mp), nous sommes dans le luberon, et nous envisageons parfois l'échange gratuit de maison/appartement....

Nous ne nous sommes jamais lancés mais ça me plairait bien...
Puisque tu en parles permet moi de dire que nous aussi on commence à se renseigner là dessus mais je me pose plein de questions! Alors si quelqu'un ici connait ça serait chouette de nous en parler! Bon on a pas de maison , mais ya une terrasse ensoleillée alors on pourra essayer ! j'ai vu des sites internet pour être mis en relation avec pas mal de monde!

Aloa, j'y suis allée petite mais je ne me souviens pas trop de tout ce que j'ai visité. Ca a l'air splendide l'été ! ah la corse c'est tellement sympas aussi!  Vous jouez la sécurité c'est bien Cet été ? - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Cet été ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:18

Pour commencer Il faut être propriétaire et je pense passer par des sites bien fiables, mais moi perso je ne pourrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cet été ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:01

Nous cette été, maintenant que zomme est commerçant , et bien on ne bougera plus l'été , mais bon je me plains pas, on descend la rue , on traverse et on est à la plage  :).
On partira quelques jours à Disney tout les 5 en octobre pour les vacances.

Pour l'échange de maison, j'aimerais bien aussi pour partir à la campagne  Cet été ? - Page 7 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Cet été ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:42

Pour nous, cet été, ça y est c'est réservé!
On partira tous les 3 en Andalousie pendant 2 semaines, dans un appartement donnant directement sur la plage!

Pour l'échange de maisons, je crois que j'aurais un peu de mal à laisser mon chez moi à des inconnus, mais le principe est super intéressant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Cet été ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:32

Déjà pour l'instant on est locataires... Ensuite faudrait je pense avoir une grande surface car on est à la campagne, le bus est en bas de la maison mais c'est pas immenses. J'ai "zyeuté" les sites les gens échangent souvent des palaces et je trouve ça dommage, le but étant de réduire les coûts , ça veut dire que déjà si on a pas les moyens d'avoir immense bah on peut pas échanger  Cet été ? - Page 7 651904. Après pour la confiance faut se dire que les personnes seront dans le même cas que vous: ils vous laissent aussi leur maison! Donc ils ont plutôt pas intérêt à tout faire cramer ou voler.


Pas réservé encore nos vacances, on veut tester un week end avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cet été ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:23

Be moi non plus c'est pas immense et c'est pas un palace. Je suis d'accord avec toi, finalement sur les sites officiel c'est que des grosses baraques donc pas pour tout le monde.
Finalement, je pense que le mieux c'est d'échanger sans passer par des sites officiels  Cet été ? - Page 7 Rolleyes
Avec son nouveau commerce, mon mari est plus que limiter en vacances pour quelques années (2 semaines par an et hors saison), mais par exemple si Pomme , tu voulais venir en bord de mer, ça me dérangerais pas du tout d'échanger avec toi , je pense que beaucoup de personnes sont comme moi  Cet été ? - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Cet été ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:48

Aujourd'hui j'ai payé les billets pour la traversée vers la Corse. Je suis dégoutée, en 2 semaines, les prix ont augmentés de 150 euros Cet été ? - Page 7 480210. Cette année, la SNCM ayant été déclarée en cessation de paiement, corsica ferry ne fait plus l'effort d'être moins cher. Les gens ont peur de réserver avec la SNCM et se rabattent sur corsica ferry. Les prix semblent beaucoup plus chers que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet été ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet été ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: