Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Protection de siège

Aller en bas 
+4
boubou31600
miasrey
ln_987
elodie64
8 participants
AuteurMessage
elodie64
Attrape ses pieds
elodie64


Nombre de messages : 24

Protection de siège Empty
MessageSujet: Protection de siège   Protection de siège EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:00

Bonjour a tous,

je recherche une protection très épaisse pour protéger le dossier de mon siège. j'ai le besafe izi kid isofix est comme vous le savez le bouclier appui très fortement sur le dossier. je voudrais éviter de trop de l'abimer.
j'ai vu celle de diono, qu'en pensez vous.

 Protection de siège 371806
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:05

j'ai la diono ultramat elle a l air bien épaisse je l'ai avec mon aton2 donc je peux pas te dire pour le besafe
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:49

la ultra mat protège très bien avec le besafe  Protection de siège Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:30

J'ai deux Diono Ultrmat aussi (avec HW et TW), j'en suis très satisfaite, elle protège bien.
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Attrape ses pieds
elodie64


Nombre de messages : 24

Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:47

Protection de siège 371806  je vais prendre la ultra mat alors
Revenir en haut Aller en bas
miss.behave
Marche à 4 pattes
miss.behave


Nombre de messages : 76

Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:26

Je ne possède pas encore de RF (mais ça ne saurait tarder) et j'aimerai savoir ce que protège exactement la protection de siège afin de décider si j'en achète ou pas.
Le dossier de la banquette contre les salissures de chaussures? L'assise contre l'appui du siège?
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedegreluche.blogspot.fr
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:01

ça protege contre les salissures et contre l appui du siège sur l assise ET le dossier (pour la diono ultramat que je possède)
Revenir en haut Aller en bas
miss.behave
Marche à 4 pattes
miss.behave


Nombre de messages : 76

Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:39

Et tu trouves que c'est efficace? Je n'avais pas pensé que le siège auto pouvait déformer les banquettes.
Ce serait pour protéger les sièges de la voiture de fonction (une BMW serie 1) du Triofix Recline et éventuellement ma clio du Hi Way 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedegreluche.blogspot.fr
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:59

je ne l ai pas encore testée avec un rf j ai un aton2 pour l instant mais elle est vraiment bien renforcée même au niveau du dossier!
Revenir en haut Aller en bas
miss.behave
Marche à 4 pattes
miss.behave


Nombre de messages : 76

Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:10

Désolée d'être ultra pointilleuse, je viens de taper diono dans amazon (marque que je ne connaissais pas et qui propose plein de produits sympas et pas trop chers comme la housse de poussette canne - j'en cherchais une et la red castle sur laquelle je lorgnais est sold out chez allobebe) et il y a plusieurs types de protection.
Vous avez la normale ou la deluxe?
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedegreluche.blogspot.fr
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:21

aucune idée... Protection de siège 651904  sur la boite il y a juste marqué diono ultramat. c'est celle qui est en vente sur la boutique de sécurange (je l'ai acheté là)
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:57

J'en ai une de chaque. Très contente de la normale que j'utilise depuis cet été, pour la deluxe, je ne peux pas dire, je l'ai installée mardi mais pas de bébé pour la tester pour l'instant  Protection de siège Tongue_g Elle a l'air plus épaisse et il y a une protection solaire pour le siège (pas sûre que celle-ci soit utilisable avec un RF, il est question uniquement de siège FF dans la notice, mais il faudrait que je regarde de plus près).
Revenir en haut Aller en bas
miss.behave
Marche à 4 pattes
miss.behave


Nombre de messages : 76

Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:02

Sur securange je crois que c'est la même que sur carseat, c'est la normale.
Julie74, j'attends encore 3 semaines avant ton retour su la protection deluxe?  Protection de siège Diablocl 
J'aviserai en fonction des prix quand on sera sur le point de recevoir les sièges auto (et d'éventuels autres avis d'ici là)
Moi, indécise?  Protection de siège Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedegreluche.blogspot.fr
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:18

J'espère bien la tester avant 3 semaines  Protection de siège 609923  Concernant le pare-soleil et en réfléchissant un tout petit peu, il me semble évident qu'il n'est pas utilisable en RF, en tout cas pas si le siège a une de force (ce n'est pas un pare-soleil qui part du dossier mais de la base, du coup il faut la remonter pour la mettre en place)
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:06

ici on a la Diono Grip it
Revenir en haut Aller en bas
miss.behave
Marche à 4 pattes
miss.behave


Nombre de messages : 76

Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:49

Merci pour vos réponses sur la différence entre les différents ultramat. J'ai acheté deux ultramat deluxe hier sur amazon en fin de compte car en voulant montrer à mister behave ce que je comptais acheter comme housse de poussette Diono, j'ai vu ces protections à 18€ fdp compris, ça m'a semblé pas cher du tout donc je n'ai pas hésité et j'en ai pris deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedegreluche.blogspot.fr
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:48

Je remonte le post car je voudrais m'acheter une protection pour le siège de la voiture qui accueillera bientôt notre petit Jules dans son kiss 2  Protection de siège Very_ver 

J'ai vu le diono ultramat et le lionheart mais sur les avis internet du lionheart certains disent qu'il n'y a pas d'élastique pour accrocher la protection au dossier du siège de la voiture et qu'avec un RF ou un cosy il se casse la figure sur le bebe !!! Je voulais savoir si sur le diono ultramat il y avait cet élastique car ce serait bête que Jules se prenne la protection du siège dans la figure  Protection de siège Sueur_g2 

Merci d'avance pour vos réponses  Protection de siège Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:16

Ce n'est pas élastique mais il y a une sangle qui s'attache autours de l'appuie tête
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:00

Ok merci miasrey pour ta réponse  Protection de siège Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de siège Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège   Protection de siège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: