Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes Empty
MessageSujet: Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes   Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:53

Bonjour à toutes,

Comme je n'ai pas encore fait un choix définitif pour ma future poussettes, je suis entrain de me faire un tableau comparatif avec les dimensions des poussettes qui sont sur ma liste pour pouvoir me décider enfin...

Du coup je suis allée sur le blog de Freddra (j'espère que je ne me trompe de pseudo), qui d'ailleurs m'a énormément aidé !, surtout de connaître la dimension de certaines poussettes entre l'assise et le sol puisque c'est presque devenu mon critère principal.

J'ai justement pu trouver sur son blog la dimension entre l'assise et le sol pour :
- Oyster
- Buffalo
- Scoot

Mais il me manque ces poussettes qui sont aussi sur ma liste et impossible de trouver  Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes Devil_gi  :
- Crusi
- Joolz day
- Jané Rider
- Jané Epic
- Mutsy Igo

Peut être que quelqu'un possède l'une de ces poussettes et pourrait me dire cette dimension ?
Merci beaucoup d'avance, ça me permettrait de faire un peu de ménage dans ma liste...


Dernière édition par perle008 le Lun 17 Fév 2014 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes   Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:55

Salut perle 
je comptais mettre des photos de la trider cet aprem car je viens de recevoir ma box lol
tu as besoin de quoi comme dimensions ??
pour l'assise tu veux la longueur totale ou juste la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes   Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:06

Chouette  Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes Big_sour 

En faite je sais pas trop comment expliquer, je te mets une photo avec un trait rouge pour te montrer la dimension dont j'ai besoin, j'espère que ça va marcher :
[img]Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes Jane-r11[/img]

Par contre, toi celle que tu as c'est la Trider à 3 roues, moi je prendrais celle a 4 roues car elle gagne un peu en taille pour le pliage. Mais je pense que la dimension que je cherche est la même pour la Rider ou Trider pour la hauteur de l'assise d'après les photos.
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes   Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:13

Je peux te donner la dimension mais je ne pense pas que ce soit la même que la rider car la roue avant de la trider est plus haute que celles de la rider donc je pense que ça joue un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes   Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:15

Ça fait 63,5 cm  Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes   Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:17

Trop bien merci !!! je pense que je vais enlever 2 cm de la dimension que tu m'as donné comme ça ça sera plus juste vu la grandeur de la roue  Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes 54258
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes   Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:17

Personne pour me donner la dimension des autres poussettes qu'il me manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes   Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide dimensions pour comparatif poussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Balios M
» VRAIMENT besoin de votre aide pour les poussettes doubles
» Besoin d'aide pour m'en sortir dans la jungle des poussettes
» récapitulatif des poids et dimensions des poussettes
» Comparatif poussettes Natineo Fileo et Sibeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: