Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Poussette esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

Poussette esprit Empty
MessageSujet: Poussette esprit   Poussette esprit EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:17

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'aurais besoin d'un avis.
J'ai trouvé dans un dépot vente une poussette esprit comme celle là : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/623475622.htm?ca=4_s

Elle a besoin d'un bon lavage mais son prix est dérisoire (4€ !)
Je regrette de ne pas l'avoir prise et je pense éventuellement y retourner demain (elle y est depuis plusieurs mois, je pense qu'elle y sera encore).
Je suis une adepte du portage et j'utilise très peu ma poussette (jane powertrack), du coup, je voudrais la revendre pour la remplacer par celle ci.
Pensez vous qu'elle puisse faire l'affaire sachant que ma fille à un an, que c'est pour une utilisation vraiment ponctuelle (promenade du dimanche dans les chemins creux, boueux et glissants , éventuellement quand il y aura de la neige) ? je ne voudrais pas me retrouver avec une poussette nulle qui encombrera mon arrière cuisine ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette esprit Empty
MessageSujet: Re: Poussette esprit   Poussette esprit EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:04

Esprit c'est fait par Hauck , leurs grosses poussettes que j'ai ai eu étaient solide et confortables. Celle ci à l'air très bien mais elle sera moins maniable que la Powertrack à cause des roues non gonflable et double devant.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

Poussette esprit Empty
MessageSujet: Re: Poussette esprit   Poussette esprit EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:00

Merci pour ta réponse. Pour le côté moins maniable, je ne suis pas sûre de m'en rendre beaucoup compte car je n'utilise ma powertrack qu'en roue avant fixe (je ne l'utilise qu'en tout terrain) ... mais bon, à ce prix, je vais tester, la rénover et au pire, je la revendrais 10 euros ou je la donnerais ... je ne vais pas me ruiner !
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Poussette esprit Empty
MessageSujet: Re: Poussette esprit   Poussette esprit EmptyJeu 20 Fév 2014 - 7:41

le mieux c'est d'aller la chercher, la laver et la revendre " à prix d'or" et de garder ta jané... (perso c'est ce que je ferais!!) Poussette esprit 54258  Poussette esprit 54258  Poussette esprit 54258  Poussette esprit 54258
Revenir en haut Aller en bas
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

Poussette esprit Empty
MessageSujet: Re: Poussette esprit   Poussette esprit EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:26

C'est une solution à envisager aussi  :)
Revenir en haut Aller en bas
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

Poussette esprit Empty
MessageSujet: Re: Poussette esprit   Poussette esprit EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:06

Bon ben j'ai trop attendu, la poussette esprit est partie ... du coup, déçue, j'ai pris la citylink 2 turquoise flambant neuve, même pas besoin de nettoyage et qui était à ... 8€.
Je n'en ai pas vraiment l'utilité mais à ce prix soit je la revend beaucoup plus cher d'après ce que j'ai vu sur lbc soit je me dis que même si elle ne sert que 10 fois, c'est pas grave, en plus elle ne prend pas de place pour le stockage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette esprit Empty
MessageSujet: Re: Poussette esprit   Poussette esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette Esprit vegas : avis ?
» Recherche une poussette...
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» i'coo phoenix et esprit jive: les 2 mêmes poussettes???
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: