Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poussette triple Trippy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
littleprettybaby
Tient sa tête
avatar

Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Mer 7 Mai 2014 - 11:23

@mousticke a écrit:
Un petit message pour vous faire part également de mes soucis.
J'ai commandé la poussette trippy début mars, et comme la personne précédente j'ai du attendre 1 mois avant de recevoir cette poussette au lieu des 15-20 jours annonçés...
 Bien entendu je n'ai eu aucunes nouvelles entre temps de la part du site où j'ai effectué ma commande pour me rassurer. J'ai donc quand même appelés au bout de la 3ème semaine pour savoir où ça en était, mais là vive l'accueil, ce n'était pas du tout le même que quand j'ai pris des renseignements sur la poussette, en gros une fois l'achat effectué ce n'est plus leur problème, le ton n'est plus le même, on se fait vraiment accueillir comme de la m.... 
Bref je vous passe les détails.
J'ai donc reçu ma poussette 1 mois après, mais là grosse déception quand à l'état du colis. Le carton était éventré, des bouts de poussette sortait du carton.... J'ai donc quand même accepté le colis après avoir noté tout ce qu'il faut sur le bon du transporteur, car j'avais besoin de cette poussette rapidement avec les 3 loulous. 
J'ai donc monté ma poussette comme je pouvais car effectivement il n'y a pas de notice, verdict quelques éclats de peinture sur l'ensemble de la poussette, super quand on achète du neuf!!!
J'ai lu pas mal de messages dans ce genre et du coup je me demande sur quel site vous avez acheté votre trippy?! vous pouvez me le dire par mp que je n'y aille pas svp! 
On la trouve sur pas mal de sites, sur cdiscount, leboncoin (neuve ou d'occasion) mais je n'ai trouvé qu'un seul site qui la distribue officiellement et qui la garantie (apparemment même les problèmes avec les roues ou n'importe quel autre composant est remplacé ou échangé ou au pire remboursé)
Je suis tombée sur leur page fb aussi et il y a pas mal d'avis et de commentaires d'assmat. J'avoue que c'est un peu plus rassurant.
J'ai une question aussi, si vous demandez la notice/mode d'emploi et de montage là où vous l'avez acheté ils vous la fournissent ou vous n'avez jamais essayé? 
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
mousticke
Tient sa tête
avatar

Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Mer 7 Mai 2014 - 15:24

Alors j'ai acheté la poussette sur le site justement qui dit "être le fournisseur officiel", de toute façon que ce soit sur leboncoin ou cdiscount ce sont eux qui la vende en majorité...
Dommage qu'ils ne soient pas plus correct avec les clients en retour...car je ne suis pas la seule ds ce cas, et concernant mes pièces abimées, rien ne m'a été proposé!

Pour celles qui l'ont déjà, avez-vous déjà constaté le soucis en double, que lorqu'on enlève un enfant par exemple du siège à l'enfant, la poussette bascule avec celui qui reste coté guidon?? J'ai eu plusieurs fois quelques petites frayeurs avec les loulous (qui font entre 9 et 12 kg), est ce arrivé à quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
avatar

Nombre de messages : 1372

MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Mer 7 Mai 2014 - 15:57

Bon j'avais pas de bons préssentiments sur la poussette mais là c'est confirmé. je trouvais dès le départ certain qu'elle ne serait pas stable avec des enfants d'ages différents. Bref ça en m'etonne pas.

Déçues pour celles qui l'ont acheté...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Mer 7 Mai 2014 - 15:59

Aïe....pas bon ça....
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
avatar

Nombre de messages : 2935

MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Mer 7 Mai 2014 - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
estelle59
Tient sa tête
avatar

Nombre de messages : 4

MessageSujet: trippy   Mer 7 Mai 2014 - 16:33

perso, je n'ai pas de probléme de stabilité quand elle est en double. il faut d'abord assoir l'enfant le plus éloigné du "guidon" puis mettre celui roche de nous ensuite.
de toute façon même avec certaine poussette de grande marque il y a aussi des problèmes de stabilité même en simple, la poussette qui bascule alors qu'il y a juste un sac à langer de poser !!!!!
autre réponse en effet qu'elle garantie suplémentaire car les poussettes ne sont pas stockées en France, elles viennent directement de Pologne donc les garanties sont les mêmes qu'elle que soit le revendeur.
Moi après usage et malgré mes petits problèmes je la trouve maniable à souhait, une poussette pour 1-2-3 places. Comme d'autres poussettes doubles ou triple elle à certains avantages et certains inconvenients..... A quand la poussette idéale !!!!! lol.............
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
avatar

Nombre de messages : 2935

MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Mer 7 Mai 2014 - 16:58

@estelle59 a écrit:

de toute façon même avec certaine poussette de grande marque il y a aussi des problèmes de stabilité même en simple, la poussette qui bascule alors qu'il y a juste un sac à langer de poser !!!!!
Oui, mais il n'y a pas encore un enfant assis dedans!! ça m'énerve quand une poussette bascule sous le poids du sac à langer, mais si elle bascule avec encore un enfant dedans heuuuu    .
Et oui, faudrait d'abord sortir celui qui est du côté du guidon, mais j'imagine bien la scène: T'es en balade et l'enfant de devant hurle ou veux marcher. Tu dois le sortir pour le calmer ou le laisser gambader. Tu fais quoi? Tu sort d'abord l'enfant côté guidon, tu le pose par-terre puis celui de devant pour remettre l'enfant que tu as posé par-terre devant?! Perso ça serait juste pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Mer 7 Mai 2014 - 17:02

La plupart des poussettes ne sont pas conçues pour recevoir du poids sur le guidon ou aux poignées exceptée la Buffalo qui me vient en tête en premier, donc normal bien souvent que cela bascule....certaines sont plus stables que d'autres, mais à la base, on sait qu'il ne faut pas le faire...on fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
mousticke
Tient sa tête
avatar

Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Mer 7 Mai 2014 - 17:38

Alors pour vous décrire la scène quand la poussette a basculée, j'avais bien pensé auparavant à mettre en premier l'enfant le plus lourd devant et le moins lourd en 2ème coté guidon, et effectivement au cours de la ballade l'enfant de devant voulait marcher donc en l'enlevant c'est là que la poussette a commencé à basculer, donc effectivement pas super quand c'est un enfant dedans, c'est pas un sac à langer là! 
Après il est sûr que chaque poussette à ses inconvénients et avantages, la poussette parfaite n'existe pas encore!
Pour ma part les avantages: 
 - poussette pratique car 3 en 1 (simple, double, triple), la seule sur le marché, donc gain de place
 - elle est très maniable (se soulève facilement qq soit la config pour les trottoirs, se roule d'une main...), je pense que c'est la seule triple aussi maniable d'ailleurs (suspension et roues pivotantes a 360 à l'avant qui facilite la maniabilité)
 - guidon réglable en plusieurs positions, ce qui est bien pratique 
 - les couvres jambes sont fournis ainsi qu'un sac à langer
 - les assises sont pas trop mal, assez larges, elles peuvent se régler dans plusieurs positions grâce à la languette derrière

Les inconvénients:
 - le démontage et remontage de tous les accessoires si l'on a besoin de prendre la voiture, car il faut démonter les barres et assises et tout empiler comme on peut
 - l'habillage pluie, qui n'en est pas  vraiment un vu l'épaisseur du plastique, sur la photo de l'emballage ça montre que c'est d'ailleurs un habillage pour la nacelle donc pas pratique à mettre sur les assises!
 - instable en fonction du poids et places des enfants dans la poussette quand on les place et enlève de la poussette (il faut donc penser à tout quand on place les enfants et quand on les enlève), pas de problème en simple constaté, pour ma part soucis en double, en triple je ne sais pas...
 - les reposes jambes ne s'abaisse pas tout le temps selon comment on les places sur la barre, ce qui implique que les enfants gardent les jambes droites en position assise

Après pour le prix c'est sûr que c'est un investissement car il faut compter 800 euros, après c'est du neuf, et pour une triple ça reste abordable.
J'en suis quand même satisfaite de manière générale pour rassurer certaines, je le suis beaucoup moins par rapport au site vendeur comme je vous l'ai expliqué auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
avatar

Nombre de messages : 1372

MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Mer 7 Mai 2014 - 17:59

Pour le prix ça fait quand meme beaucoup d'inconvénients dont le principal : remise en cause de la sécurité des enfants.

Je préfererai conseiller la triplette de Peg perego que celle-ci meme si elle a l'avantage d'etre modulable.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Jeu 8 Mai 2014 - 11:04

Je comprends ton intérêt pour sa modularité...après faut voir sa durabilité dans le temps aussi bien sur.

J'ai pu rapidement testé une triplette de bbc, et je l'ai trouvé très légère et maniable.

La Pegperego triplette est lourde et moins maniable mais j'aime sa solidité et ses sièges spacieux de 0/4ans. La nouvelle a des sieges plus compacts. 

Ici la mairie fourni toutes les assmat de la creche familiale municipale avec ...donc on voit à tous les coins de rue des doubles et des triples de peg.
Revenir en haut Aller en bas
littleprettybaby
Tient sa tête
avatar

Nombre de messages : 4

MessageSujet: contente de la Trippy   Jeu 8 Mai 2014 - 14:37

J'ai eu une amie qui l'a commandé , j'ai pu la tester et très contente de la poussette .
Très maniable aussi meme avec les enfants , les enfants ont l'air bien attaché dedans et pas de problème de sécurité.
L'avantage est biensur la modalité de mettre 1,2 ou 3 sièges en fonction du nombre d'enfant mais aussi , son coté design , la couleur , sa legereté , sa maniablité , on peut passer partout ( ascenseur , portillon , parc ) et en terme de prix c'est correct versus la Inglesina qui est à 1000 euros. Mon amie a payé en 3 fois sans frais , je pense que je vais faire pareil.
J'ai eu le site qui la vend , et ils ont été supers, j'ai bien été renseigné. Les pièces sont biensur garanties , contraitement à ce qui a été dit  D'ailleurs mon amie a eu un pneu qui s'est dégonflé et on  lui a envoyé  des chambres à air gratuitement

Je pense Moustike que tu n'es pas très objective, peut etre as tu eu une personne qui ne savait pas te répondre
 
Bref , je compte l'acheter la semaine prochaine à la rentrée car j'ai un petit loulou de 8 mois qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
littleprettybaby
Tient sa tête
avatar

Nombre de messages : 4

MessageSujet: Trippy   Jeu 8 Mai 2014 - 16:14

@estelle59 a écrit:
j'avais oublié que bien évidemment j'ai mis un commentaire et mon avis sur le site marchand concernant le délais et le non respect de la commande mais bizarrement celui-ci n'apparait pas!!!!!
Bonjour,

Vous l'aviez commandé sur quel site ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
avatar

Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Jeu 8 Mai 2014 - 16:31

monbebelou a écrit:
Merci pour les photos, et bien je ne suis pas plus convaincue, les 2 sièges avant suspendus sur 2 petits tubes et les réglages en plastoc du guidon me font peur! A voir sur la durée.
Nounou, je l'avais regardée, j'adore les poussettes, en ai quelques une lol. 
Mais je me demande si la poussette présentée ici est aussi bien que cela pour les plus grands, même si'ils marchent, ils aiment monter en poussette lors de balade un peu plus longues. 

J'ai, pour mon boulo
- l'inglesina quad (modulable de 1 à 4places)
- une 6 places 
- ainsi qu'une 3 places en ligne (ancienne modèle = plus légère) Peg Perego 

J'aime la zippy pour ses couleur flach 
 :)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
avatar

Nombre de messages : 1372

MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Jeu 8 Mai 2014 - 17:51

@littleprettybaby a écrit:
J'ai eu une amie qui l'a commandé , j'ai pu la tester et très contente de la poussette .
Très maniable aussi meme avec les enfants , les enfants ont l'air bien attaché dedans et pas de problème de sécurité.
L'avantage est biensur la modalité de mettre 1,2 ou 3 sièges en fonction du nombre d'enfant mais aussi , son coté design , la couleur , sa legereté , sa maniablité , on peut passer partout ( ascenseur , portillon , parc ) et en terme de prix c'est correct versus la Inglesina qui est à 1000 euros. Mon amie a payé en 3 fois sans frais , je pense que je vais faire pareil.
J'ai eu le site qui la vend , et ils ont été supers, j'ai bien été renseigné. Les pièces sont biensur garanties , contraitement à ce qui a été dit  D'ailleurs mon amie a eu un pneu qui s'est dégonflé et on  lui a envoyé  des chambres à air gratuitement

Je pense Moustike que tu n'es pas très objective, peut etre as tu eu une personne qui ne savait pas te répondre
 
Bref , je compte l'acheter la semaine prochaine à la rentrée car j'ai un petit loulou de 8 mois qui arrive


Je me permet de répondre :

-en terme de poids c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux (là faut de l'objectivité ;) )
-ce n'est pas parce que les enfants sont bien attachés qu'ils sont en sécurité, on a bien lu ici et je tiens à le repeter pour car chaque nounou qui l'achetera soit prévenue qu'en mode double il faut faire attention à qui on met devant et derrière car la poussette valse et ça ce n'est pas sûr du tout, vaut mieux prévenir que guerir
-a ce prix là est-ce que le rapport qualité prix est bon ? Si la fameuse inglesina ne pose pas ce probleme de sécurité (qui pour moi est vraiment majeur), c'est peut etre un bien meilleur investissement.
-Nous n'avons actuellement aucun recul pour savoir si elle s'use vite ou non à force d'utilisation. Idem si au bout d'un an elle n'est deja plus maniable, branlante, bruyante... D'autant plus si les poids des enfants ne sont pas bien répartis, elle peut s'user plus vite.

Je pense que cette trippy est un achat qu'il faut vraiment bien reflechir. Je suis pas specialiste de la poussette, j'en ai eu pas mal mais rien à côté d'autres fanas du forum. Mais deja, avec le peu de retour dont certains déjà negatifs, je conseillerai pas un tel achat sur un coup de tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
calou33
Nouveau né
avatar

Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Jeu 29 Mai 2014 - 13:17

Bonjour à toutes,

Pour ma part je donne un avis sur cette fameuse poussette trippy


Elle est bien entendu moins longue que la peg-pérégo et bien plus maniable.
Avoir la possibilité en une poussette d'avoir une simple, double ou triple est encore un avantage inconditionnel.

Cette poussette arrive de Pologne et transit par l'Allemagne pour arriver à notre domicile - le bémol  pour le moment, reçu en deux colis dont un a été éventré et qui a donc porté des réserves quant à son déballage à la réception par transporteur.

Une fois ouvert, la singularité de l'envoi et des poches en plastique pour y mettre les roues ont à mon sens, vu le prix à l'achat, l'emballage de la poussette reste un peu léger et n'oublions pas que c'est des enfants qui y seront installés !

Mais une fois avoir vérifié et monté chaque élément en douceur en suivant la notice - et surtout en ayant un bon sens du montage aucun soucis particulier - le châssis est solide - la base qui se fixe sur le support de poussette est très sécurisé - des protections sur la base permettent de sécuriser l'ensemble des sièges qui s'emboîteront sur une barre fixée elle-même sur le châssis par un "click".

L'ensemble une fois monté, donne une poussette qui peut se monter en simple, double face à face ou triple dont deux côte à côte à l'arrière et une devant face guidon pour moi -  les enfants sont vraiment très bien installés et peuvent étendre leurs jambes sans se soucier de place car en effet, ils sont à l'aise !!!! 

L'assise est très confortable, le siège est sur le modèle de la peg-pérégo qui se clippe et se fixe - ceinture 5 points et vraiment un nourrisson peut y être allongé - l'habillage capote, protège jambes sont bien cousus et dans un tissu résistant -
le bémol les housses de pluie qui sont vraiment légères et au moindre coup de vent , elles volent ...

Il me reste réellement à l'essayer désormais auprès des enfants et à vous raconter nos promenades au fil du temps !!! Merci pour le forum qui nous permet de nous exprimer sur cette poussette et vraiment pour moi, celle-ci semble correspondre à mes attentes  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Ven 30 Mai 2014 - 9:11

Bonjour Calou33, bienvenue sur le forum !   , je t'invite à te présenter ICI. Bonne journée à toi.  
Revenir en haut Aller en bas
clenat51
Attrape ses pieds
avatar

Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Lun 2 Juin 2014 - 20:00

est ce que quelqu'un aurait une photo de la partie des sièges qui sert a s'accrocher au châssis, voir si il y a des compatibilité avec d'autre marque
j'ai cru voir un cosi maxicosi sur le chassis trippy 
merci
Revenir en haut Aller en bas
littleprettybaby
Tient sa tête
avatar

Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Mar 3 Juin 2014 - 10:50

@clenat51 a écrit:
est ce que quelqu'un aurait une photo de la partie des sièges qui sert a s'accrocher au châssis, voir si il y a des compatibilité avec d'autre marque
j'ai cru voir un cosi maxicosi sur le chassis trippy 
merci



Je reprends une photo qui a été postée sur le forum : http://puericulture.forumactif.com/t27296p40-poussette-triple-trippy

En effet, on peut y adapter des cosy de la marque maxicosy et recaro!
Revenir en haut Aller en bas
clenat51
Attrape ses pieds
avatar

Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Mar 3 Juin 2014 - 13:38

merci pour cette réponse
donc si je prend une nacelle de marque maxicosi elle peut aller dessus?
il me semble que safety first on le même système que maxicosi, une experte peut me le confirmer?
chez bébéconfort ça ressemble a ça , est ce que c'est compatible?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Mar 3 Juin 2014 - 14:30

Ca c'est une fixation modulo clips de bebe confort. Maxi cosi les cosys et nacelles s'enclenchent sur ce type de fixations : (j'ai pris l'exemple d'adaptateurs modulo clips mais c'est pour montrer l'embout)

Revenir en haut Aller en bas
clenat51
Attrape ses pieds
avatar

Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Mar 3 Juin 2014 - 14:35

ok donc c'est pas compatible 
je voulais trouver une nacelle d'occasion pour le peut que ça va servir autant débarrasser quelqu'un et dépenser moins
je me souviens pour mon fils j'avais une poussette safety first (il y a presque 5 ans déjà ) et on avait pris un cosy maxicosi pour aller dessus c'était les même fixations
Revenir en haut Aller en bas
clenat51
Attrape ses pieds
avatar

Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Mar 3 Juin 2014 - 14:48

est ce que quelqu'un a la nacelle trippy et pourrai me monter une photo vue de dessous et gros plan sur les attaches de la nacelle?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Mar 3 Juin 2014 - 15:42

Les fixations maxi cosi et safety first peuvent etre identiques en effet selon les modèles. Tout comme la babyrelax vendue en duo chez carrefo** et aucha**
Revenir en haut Aller en bas
clenat51
Attrape ses pieds
avatar

Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Mer 4 Juin 2014 - 14:58

@littleprettybaby a écrit:
@clenat51 a écrit:
est ce que quelqu'un aurait une photo de la partie des sièges qui sert a s'accrocher au châssis, voir si il y a des compatibilité avec d'autre marque
j'ai cru voir un cosi maxicosi sur le chassis trippy 
merci



Je reprends une photo qui a été postée sur le forum : http://puericulture.forumactif.com/t27296p40-poussette-triple-trippy

En effet, on peut y adapter des cosy de la marque maxicosy et recaro!
il faut un adaptateur pour mettre un cosy maxicosy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette triple Trippy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette triple Joovy caboose-vendu-
» Poussette triple Baby Jogger Summit roues gonflables rouge
» Quelle poussette avez-vous?
» Vers quel type de poussette s'orienter?
» Poussette Campagne ET Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: