Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pare-soleil cosy Chicco Enjoy Fun

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricko29
Se tient assis
Ricko29


Nombre de messages : 41

pare-soleil cosy Chicco Enjoy Fun Empty
MessageSujet: pare-soleil cosy Chicco Enjoy Fun   pare-soleil cosy Chicco Enjoy Fun EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:39

Bonjour

Notre petit gars grandissant, nous allons passer au cosy sur notre poussette Chicco Enjoy Fun.

J'ai un petit soucis concernant le pare-soleil. La notice et le dessin indique d'enclencher des 2 anses sur les cotés mais lorsque je les met, rien ne les bloque. Du coup, lorsqu'on ouvre ou ferme le pare-soleil, les anses ne tiennent pas.
Il y a surement quelque chose que je ne fais pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pare-soleil cosy Chicco Enjoy Fun Empty
MessageSujet: Re: pare-soleil cosy Chicco Enjoy Fun   pare-soleil cosy Chicco Enjoy Fun EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:42

Il y a un petit ergo qui dépasse à la base de l'armature, regarde bien. Il faut le tendre a fond pour que ça tienne, c'est couvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ricko29
Se tient assis
Ricko29


Nombre de messages : 41

pare-soleil cosy Chicco Enjoy Fun Empty
MessageSujet: Re: pare-soleil cosy Chicco Enjoy Fun   pare-soleil cosy Chicco Enjoy Fun EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:10

Oui j'ai bien vu. Effectivement ca le tend bien une fois ouvert.
Mais dans ce cas, il faut le débloquer pour le replier donc ce n'est pas comme la nacelle où le pare-soleil s'ouvre sur un axe fixe (et attaché).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pare-soleil cosy Chicco Enjoy Fun Empty
MessageSujet: Re: pare-soleil cosy Chicco Enjoy Fun   pare-soleil cosy Chicco Enjoy Fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pare-soleil cosy Chicco Enjoy Fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: