Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poussette plus compacte que la bee +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mar 11 Mar 2014 - 17:30

Je l'ai prise en prune mais pas encore reçue car je ne l'ai commandé que ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +    Mar 11 Mar 2014 - 18:55

Bonjour ak2004 pourrais-tu nous faire des photo je raffole du prune de stokke stp stp stp  faim  
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mar 11 Mar 2014 - 18:57

lol! Avec plaisir des que je la recois je joue les paparazzis
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mar 11 Mar 2014 - 18:58

Ah ok, moi je l'ai prise en noir mélangé  
Audrey62114
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mar 11 Mar 2014 - 19:06

OK Merci !!!!! Je vais rester sage jusqu'a ce que tu l'as dans ma tete c'est patience patience patience  lol! 
je n'est jamais vue de poussette stokke en prune mais le noir melange si il est magnifique mais je prefere le prune ma couleur favorite  
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mar 11 Mar 2014 - 19:37

Oui moi aussi j ai trop hate le prune aussi est ma couleur favorite  
Je ne l ai jamais vue en vrai je suis tellement impatiente que j ai peur d etre decue ( pas de la couleur mais de la poussette)
Marm0te05
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mar 11 Mar 2014 - 19:41

Moi j'ai l'xplory prune si tu veux des photos   :)
Audrey62114
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +    Mar 11 Mar 2014 - 20:03

Ahhh Marm0te05 je veux bien et je pense que ak2004 aussi faim
Marm0te05
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mar 11 Mar 2014 - 20:18

Marm0te05
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mar 11 Mar 2014 - 20:26

Sur celle-ci on ne voit plus trop le côté prune, mais c'était pour montrer en 'face à la route' ;)
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mar 11 Mar 2014 - 20:29

Audrey62114
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mar 11 Mar 2014 - 21:14

Wow sans voix mais elle est hyper belle j'adore ta puce avec ses lunettes et la couleur  j'adore ton pebble il rends bien avec la style de l'xplory (c'est quel couleur ?) et felicitation pour ton bolide je l'adore  
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mar 11 Mar 2014 - 21:20

Whouaou!!!!! Magnifique!! Merci pour ces jolies photos
Marm0te05
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mar 11 Mar 2014 - 21:28

Le sparkling grape, colori 2012   

Merci!
J'adore aussi ma poussette!  eh eh
Audrey62114
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mer 12 Mar 2014 - 11:20

Ah merci je men suis douté mais je n'etais pas sûre mais j'adore et tu l'as acheter neuve ou d'occasion ?
Marm0te05
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mer 12 Mar 2014 - 13:27

Neuve. (ça m'a coûté un bras)

(Par contre pour la scoot, je l'ai eu neuve mais à moitié prix et ça c'était une bonne affaire) :D
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mer 12 Mar 2014 - 14:56

Moi je serais pas contre 2-3photos comparative de la bee+ et de la scoot!   
Même si la sccot et totalement hors budget pour moi, à moins de vendre la bee+...
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mer 12 Mar 2014 - 15:27

J'ai fait tout un reportage photo entre la bee+ et la scout...  
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mer 12 Mar 2014 - 15:38

Ha oui j'ai trouvé marry-poppins mercin, me reste plus qu'à aller voir les photos sur l'ordi de monsieur! lol
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Ven 14 Mar 2014 - 13:42

Poussette arrivée au relais colis 
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Ven 14 Mar 2014 - 14:31

je vais tester la mienne cet après -midi 
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Ven 14 Mar 2014 - 14:43

Ah toi aussi leno  
Decidement on a les meme combinaison :) 
Tu l as prise en quelle couleur?
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Ven 14 Mar 2014 - 16:55

@Léno a écrit:
Ah ok, moi je l'ai prise en noir mélangé  
Oups desolé j avais pas vu ton message 
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Sam 15 Mar 2014 - 0:51

Alors tu l"as testée? Moi je l'ai testée avec mon petit de deux mois et elle est top!! Cela lui fait un vrai petit cocon, elle est avec lui très maniable (avec mon grand elle l'était beaucoup moins) et plus tout chemin que la Bee plus. Les tissus sont beaux, le pliage est rapide et elle est plus compacte que la Bee plus. Pour moi son seul défaut c'est qu'elle reste difficile à soulever pour les trottoirs. Mais sinon moi je la garde!
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Sam 15 Mar 2014 - 12:10

Alors hier j avais ecrit tout un pavé qui s est effacé quand j ai essayé d inserer une photo. Du coup je vais resumer.
Je la trouve a mon grand desespoir SUPER, je dis a mon grand desespoir car le choix va etre encore plus difficile entre la scoot et la bee+.
J adore la couleur, apres avoir eu 3 garcons avoir une poussette aux couleurs fille ca fait plaisir lol. Le tissu est superbe, l assise est vachement confortable donc j imagine pour ton bebe Leno il,doit etre super bien dedans. Le fait qu elle soit haute aussi c est vraiment bien pour mon dos ;-) et le papa aussi a craqué car n etant pas tres grand sa fifille est tout pres de lui. Le printemps arrive et les sorties en terrasse aussi du coup je l ai testé devant ma grande table et c est vachement pratique parce que ma puce commence a se tenir bien assise et elle bien installée devant la table. Le pliage est super intuitif et plus compacte que la bee, manque plus a tester dans le coffre ( ce qui etait mon but a la base). Je la trouve super maniable j ai testé aves mes trois garcons et c est super ( bien sur moins que la bee qui je pense est inegalable la dessus). En revanche c est sur que l assise est plus courte donc moins confirtable,pour les plus grands. Pour mon 20 mois ca allait encore par contre pour celui de 4 ans et demi il m a carrement dit " c est bizarre mes jambes me genent je peux pas les mettre bien pour dormir  ). 
Dommage qu il n y ait pas de position intermediaire car c est celle que ma puce prefere, c est miraculeux comme elle s endort dans sa bee. Par contre en position allongee je trouve la poussette pas super joli on dirait un espece de tunnel ou sac de couchage lol ca me plait pas trop.
Ah j oubliais le repose jambe est vraiment oas facile a mettre, pour le moment il ne me sert pas mais bon.
Je vais devoir faire un choix maintenant, mon mari est categorique il a craqué sur la scoot, mais moi je n arriverai pas a me separer de ma bee 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Aujourd'hui à 16:59

Poussette plus compacte que la bee +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant