Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poussette plus compacte que la bee +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Sam 15 Mar 2014 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Sam 15 Mar 2014 - 12:16

ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Sam 15 Mar 2014 - 12:29

Avec mon fils de 4 ans et demi 110cm

Avec mon grand de 9 ans et demi et 130cm
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Sam 15 Mar 2014 - 13:25

Elle est     en prune, j'ai voulu la prendre mais j'ai pensé a la revente     plus facile en gris chiné    qui est un colorie que    , elle me fait penser a ma crusi     j'aurai du la garder   
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Sam 15 Mar 2014 - 18:11

Cette poussette me faisait de l'oeil mais été hors budget pour moi mais après l'avoir bien examiné, la "non position intermédiaire" du dossier et la très faible profondeur du siège (ak2004 je vois que les pieds de ta puce de 6mois dépasse déjà) et bien je n'ai plus de regret!! lol
Je reste dans mon dilemme moon flac/armadillo! lol
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Sam 15 Mar 2014 - 20:01

Comme toi je n'aime pas trop l'esthétique en position allongée. Pour moi elle est super pour un petit mais pour un plus grand à partir de 12 mois je préfère la Bee plus je crois mais faudra voir à l'usage, je ne sais pas si le manque de position intermédiaire va me manquer. Mais bon du coup je me sépare quand même de la Bee plus. Car autre point le pliage en face maman et son dépliage face maman n'est pas aisé je trouve par rapport à la Scoot. Et puis tu verras en terme de compacité dans le coffre de ta voiture tu vas voir la différence. J'ai pris le soft bag et c'est top avec, un vrai landau.  Si j'avais eu une fille j'aurais pris en prune aussi  
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Sam 15 Mar 2014 - 20:33

Moi aussi j ai hésité avec le coloris gris mélangé pour le jour ou je voudrais la revendre mais j ai craqué pour un coloris fille pour une fois:-)
Aujourd'hui ballade sur les bords de Loire et bien top confort la petite s est encore endormie  . Finalement la position intermédiaire ne lui a pas manqué puisque la position assise est legerement inclinée et beaucoup moins raide que sur la bee. Et encore une fois la hauteur du siège c est vraiment le top la petite arrêtait pas de rire elle se sentait vraiment en confiance.
Pour le pliage ça a été le coup final pour mon mari il a A-DO-RÉ!!!! Il se voyait déjà en train de charger les bagages cet été lol.
Je vais poster des photos avec mon petit de 20 mois, il avait pas l air si mal que ça au niveau des jambes mais bon pas plus longtemps quand même contrairement a la bee.

Dernière édition par ak2004 le Dim 16 Mar 2014 - 12:39, édité 1 fois
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Sam 15 Mar 2014 - 20:56

Oh oui des photos avec ton petit de 20 mois ce serait sympa 
Audrey62114
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Dim 16 Mar 2014 - 11:20

Wow ak2003 elle est trop belle j'adore le prune de chez Stokke et sur la Scoot sa rend trop bien avec le siege
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Dim 16 Mar 2014 - 13:14

@Léno a écrit:
Oh oui des photos avec ton petit de 20 mois ce serait sympa 

Il y a un reportage ICI , il y a mes princesses de 2ans et 3mois et celle de 11mois ! J'ai pas testé avec ma 4ans   

Moi la position intermédiaire ne me manque pas aussi ! 

La hauteur du hamac est super même si c'est pas la comme sur la crusi    et le faite de retourner le hamac face parent/route avec l'enfant dedans   

Par contre pour le pliage compact c'est la bee+ qui est mieux prend moins de volume mais plus en hauteur, en gros la scoot plus petite plié mais plus volumineuse.  

Il manque juste la maniabilité de la bee+  
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Dim 16 Mar 2014 - 21:38

Merci Loubna!! Tes photos m'ont convaincues encore plus! Alors moi pour le pliage, j'ai plus de place dans le coffre avec le pliage scoot car à côté je peux mettre un sac de courses alors que je ne me voyais pas mettre un sac de courses sur la bee par exemple et comme elle était plus longue pliée elle prenait tout le coffre! La maniabilité de la Bee plus ne me manque pas pour l'instant car la scoot est très maniable avec mon bébé de 2 mois dedans. Elle secoue moins aussi Par contre la seule chose qui me manque c'est la facilité avec laquelle je soulevais la poussette pour franchir les trottoirs.. La dessus pour moi c'est vraiment le gros moins par rapport à la Bee. Y 'a des fois j'ai peur de casser le guidon!!  Faut que je m'y fasse.
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Dim 16 Mar 2014 - 22:32

Oui son poids c est vraiment dommage, aujourd'hui apres une longue ballade j avais mal aux poignets.
Loubna je vois ce que tu veux dire par plus volumineuse c est a cause du siege il est tres imposant je trouve du coup ca depasse beaucoup mais je suis d accord avec leno sur le fait que ca prend moins de place dans le coffre.
Ellle a l air de bien te manquer ta crusi hein :) je trouve le siege deja haut alors je n imagine meme pas avec la crusi ou la xplory ca doit etre top.
Je vous poste quand meme des phtos avec 20 moins comme ca il y en a pour tous les ages lol, et aussi encombrement coffre
Desolee pour la qualité en position allongée il n aimait pass du tout

loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Lun 17 Mar 2014 - 18:52

@Léno a écrit:
 Elle secoue moins aussi Par contre la seule chose qui me manque c'est la facilité avec laquelle je soulevais la poussette pour franchir les trottoirs.. La dessus pour moi c'est vraiment le gros moins par rapport à la Bee. Y 'a des fois j'ai peur de casser le guidon!!  Faut que je m'y fasse.

pareil qu toi   

Ohhh oui la crusi me manque     son hamac, sa hauteur, son panier et la monté des trottoirs      mais son point noir le pliage, en deux morceaux et ses 62cm    , comme j'ai la MB Duet (63cm) je ne pouvais pas les garder ouverte toutes les deux    , il a fallut faire un choix   
Marm0te05
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Lun 17 Mar 2014 - 19:03

la crusi est mieux que la scoot?

(et par rapport à l'xplory?)

(non, je ne suis pas fan de stokke non...)
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mar 18 Mar 2014 - 18:13

Ahhh oui il y a pas photo la crusi et bien mieux que la scoot rien que pour son hamac déjà   

L'xplory c'est pas mon style  lol!  puis il n'y a pas de vrai panier et le pliage    et l'encombrement   
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mar 18 Mar 2014 - 19:27

Ce n'est pas la même gamme de prix non plus entre la scoot et la crusi  
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mar 18 Mar 2014 - 19:44

Je pensais que la crusi etait plus une poussette double, mais elle peut faire les 2. Loubna tu l utilisais plus en double ou en simple
Marm0te05
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mar 18 Mar 2014 - 19:58

oui mais si je possède leurs trois poussettes en même temps, Stokke me fait une réduction non?  
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mer 19 Mar 2014 - 11:20

@Léno a écrit:
Ce n'est pas la même gamme de prix non plus entre la scoot et la crusi  

Au prix ou je l'ai vendu j'aurai du la garder     

La crusi peut-être une double mais je l'ai eu en simple et heureusement, une fois j'ai fais courses le panier pleins... pour monter un trottoir    alors en mode double  XP
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mer 19 Mar 2014 - 11:52

@Marm0te05 a écrit:
oui mais si je possède leurs trois poussettes en même temps, Stokke me fait une réduction non?  
2 achetees la 3eme gratuite ah ah
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mer 9 Avr 2014 - 19:19

Bon je remonte mon post car apres avoir acheté la scoot je ne suis pas autant amoureuse que la bee lol! . 
Mon idéal serait une yoyo réversible mais bon je reve je le sais  
Alors si vous pensez connaitre celle qui se rapproche le plus de ce reve  lol! Je suis preneuse de vos bons conseils

Merci
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mer 9 Avr 2014 - 20:08

Peg perego easy drive :) 
Ou une streety mais moins maniable.
Oyster gem
http://www.lescarrossesdeyukary.com
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mer 9 Avr 2014 - 22:15

Merci pur tes propositions
Je suis anti bebe confort lol
Par contre la oyster  je vais glaner plus d infos moi qui hesitais entre scoot et xtra 2 elle semble etre un compromis
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Mer 9 Avr 2014 - 22:24

La peg perego me parait encombrante non?
Je ne suis plus fixee sur un pliage a plat un pliage type canne pourrait passer si elle n est pas large
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Jeu 10 Avr 2014 - 10:15

Oui c'est vrai que la peg est assez longue pliée ça rentre pas dans tous les coffres.  

Mais elle est trop cool  lol! 

Mais prends la gem et fais nous un super reportage. ..  
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Aujourd'hui à 21:40

Poussette plus compacte que la bee +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant