Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment déhousser la nacelle Windoo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jinggle
Tient sa tête
jinggle


Nombre de messages : 7

Comment déhousser la nacelle Windoo ? Empty
MessageSujet: Comment déhousser la nacelle Windoo ?   Comment déhousser la nacelle Windoo ? EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:00

Bonjour,

je viens d'hériter de la poussette Bébé Confort et nacelle WINDOO (modèle normal, pas Plus) et je cherche à laver les différents éléments en tissu avant de l'utiliser moi-même. Pas moyen de comprendre comment se retire la housse intérieure qui est d'un côté en tissu éponge gris clair et de l'autre une fine mousse noire. Je coince au niveau du fond de la nacelle, là où il y a un filet noir qui retient des sangles... Pas moyen de comprendre comment retirer cette housse... Je ne trouve pas le mode d'emploi gratuit sur Internet (que la Windoo Plus, qui a l'ai bien plus facilement déhoussable).
Un immense merci d'avance !
faut plus que je traîne avant la naissance du bébé maintenant  Comment déhousser la nacelle Windoo ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Comment déhousser la nacelle Windoo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser la nacelle Windoo ?   Comment déhousser la nacelle Windoo ? EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:11

j'ai ca click (bof ca va pas t'aider)
et cà!!! click

 ah!! ca veut pas mon insertion, sorry, ca arrive :/ )



EDIT : liens insérés.
Revenir en haut Aller en bas
jinggle
Tient sa tête
jinggle


Nombre de messages : 7

Comment déhousser la nacelle Windoo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser la nacelle Windoo ?   Comment déhousser la nacelle Windoo ? EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:14

merci !
j'avais vu le premier message avec la photo également. hâte de découvrir le second lien alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Comment déhousser la nacelle Windoo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser la nacelle Windoo ?   Comment déhousser la nacelle Windoo ? EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:17

non, ca veut pas je le met en dur:
pdf

comme ca ?? Comment déhousser la nacelle Windoo ? Box_gif  Comment déhousser la nacelle Windoo ? Box_gif
ouep, ca t'ouvre la fenetre de teléchargement direct ( c'est un pdf, le site est safe normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
jinggle
Tient sa tête
jinggle


Nombre de messages : 7

Comment déhousser la nacelle Windoo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser la nacelle Windoo ?   Comment déhousser la nacelle Windoo ? EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:23

oui ce site-là je l'avais vu, mais cela me demande directement de verser de l'argent pour avoir accès au téléchargement... Etrange... Si chez vous, cela donne accès directement au PDF, pourriez-vous éventuellement le mettre en pièce jointe, ou mail ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Comment déhousser la nacelle Windoo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser la nacelle Windoo ?   Comment déhousser la nacelle Windoo ? EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:38

donne moi ton mail ;)
Revenir en haut Aller en bas
jinggle
Tient sa tête
jinggle


Nombre de messages : 7

Comment déhousser la nacelle Windoo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser la nacelle Windoo ?   Comment déhousser la nacelle Windoo ? EmptySam 22 Fév 2014 - 9:03

c'est fait ! :-) merci d'avance Comment déhousser la nacelle Windoo ? 403489225
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Comment déhousser la nacelle Windoo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser la nacelle Windoo ?   Comment déhousser la nacelle Windoo ? EmptySam 22 Fév 2014 - 9:08

Comment déhousser la nacelle Windoo ? 651904 tu m'as fait un MP? j'vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
jinggle
Tient sa tête
jinggle


Nombre de messages : 7

Comment déhousser la nacelle Windoo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser la nacelle Windoo ?   Comment déhousser la nacelle Windoo ? EmptySam 22 Fév 2014 - 9:17

oui, hier soir déjà  Comment déhousser la nacelle Windoo ? 651904 je vais recommencer
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Comment déhousser la nacelle Windoo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser la nacelle Windoo ?   Comment déhousser la nacelle Windoo ? EmptySam 22 Fév 2014 - 9:26

( ceci dit, normalement, le lien " PDF" donné plus haut t'ouvre un pop-up de téléchargement direct, tu ne dois rien payer ... :)
Revenir en haut Aller en bas
jinggle
Tient sa tête
jinggle


Nombre de messages : 7

Comment déhousser la nacelle Windoo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser la nacelle Windoo ?   Comment déhousser la nacelle Windoo ? EmptySam 22 Fév 2014 - 10:25

mon mail vous a été envoyé à nouveau par mail apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Comment déhousser la nacelle Windoo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser la nacelle Windoo ?   Comment déhousser la nacelle Windoo ? EmptySam 22 Fév 2014 - 11:48

Tu peux me tutoyer ;)
 voilà j'ai vu!
 Je te l'ai envoyé directement. :)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Comment déhousser la nacelle Windoo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser la nacelle Windoo ?   Comment déhousser la nacelle Windoo ? EmptySam 22 Fév 2014 - 13:32

Pour dehousser la week-end windoo, il faut en premier la capote puis enlever le matelas le kit auto.

Ensuite la housse intérieur grise se défait assez facilement et en dernier enlever l extérieur.

On peut retiré le sommier pou nettoyer dessous mais il est assez dur (de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
jinggle
Tient sa tête
jinggle


Nombre de messages : 7

Comment déhousser la nacelle Windoo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser la nacelle Windoo ?   Comment déhousser la nacelle Windoo ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:02

Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Mais c'était un peu plus compliqué que ça, il s'agissait en fait de deux bouts de sangle sous la nacelle, à twister pour pouvoir retirer tout le harnais et donc la housse intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
avy28
Attrape ses pieds
avy28


Nombre de messages : 28

Comment déhousser la nacelle Windoo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser la nacelle Windoo ?   Comment déhousser la nacelle Windoo ? EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:47

Coucou jinggle, je voulais profiter du beau temps pour laver ma nacelle et celle que j'ai d'occaz mais j'ai exactement le même soucis que toi...
Les sangles qui passent via le filet et je ne vois pas comment enlever la sangle... car même en retournant et vrillant le crochet, ya un tour en mousse qui bloque le passage de la sangle ??
Enfin bref, j'ai le même souci et je voudrais bien savoir comment tu as fait pour la laver !!

Et l'extérieur se lave aussi ??? Car ya des espèces d'oreilles sur les côtés et la housse me semble innenlevable... merci !
Revenir en haut Aller en bas
avy28
Attrape ses pieds
avy28


Nombre de messages : 28

Comment déhousser la nacelle Windoo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser la nacelle Windoo ?   Comment déhousser la nacelle Windoo ? EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:52

Bon ben ça y est, j'ai trouvé, il faut vriller les boucles de l'intérieur... blonde inside... Comment déhousser la nacelle Windoo ? 54258 
Et du coup, j'ai dévissé les attaches pour la voiture et les oreillettes, il est tout démonter et laver !!!
Reste à laver les housses et le remonter.. J'ai testé sur mon ancienne nacelle 'inutilisable depuis que les souris ont bouffé la capote".. pour pouvoir refaire la même sur celle d'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment déhousser la nacelle Windoo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser la nacelle Windoo ?   Comment déhousser la nacelle Windoo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déhousser la nacelle Windoo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment déhousser le hamac d'une loola???
» Comment déhousser Axkid Minikid ?
» Comment déhousser la primo nido Peg perego
» La nacelle Windoo
» Nacelle Windoo Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: