Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bague de fermeture à vis biberon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

Bague de fermeture à vis biberon Empty
MessageSujet: Bague de fermeture à vis biberon   Bague de fermeture à vis biberon EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:50

Bonjour,

j'ai acheter ce produit ci que je trouve vraiment tres bien or c est pour les biberon first choise de nuk a col large comme celui ci.
Mon soucis et que je recherche les meme systeme ms pour mes autre biberon a col petit comme celui ci.

Or impossible de le trouver sur le net. J'en vien a me demander si sa existe  Bague de fermeture à vis biberon 651904 .
Bref si vs en avez vu merci de m'indiquer où. Bague de fermeture à vis biberon 745124 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Bague de fermeture à vis biberon Empty
MessageSujet: Re: Bague de fermeture à vis biberon   Bague de fermeture à vis biberon EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:11

bon j'ai du chercher pour savoir ce que c'était...
 si j'ai tout suivi c'est un "truc" que tu mets  entre le bib, et la bague de fermeture(col+tétine) afin de "fermer" le bib( ca coule, ou ca coule pas.)

mmmhhh quel intérêt? Bague de fermeture à vis biberon 651904 

 et pour répondre à ta question, non je ne sais pas si ca existe pour les col étroits t'es super avancée gloups.... Bague de fermeture à vis biberon 54258
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

Bague de fermeture à vis biberon Empty
MessageSujet: Re: Bague de fermeture à vis biberon   Bague de fermeture à vis biberon EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:18

l’intérêt est que c est pratique pour mélanger l'eau au lait en poudre qd tu as un petit bib
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Bague de fermeture à vis biberon Empty
MessageSujet: Re: Bague de fermeture à vis biberon   Bague de fermeture à vis biberon EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:26

krosup a écrit:
l’intérêt est que c est pratique pour mélanger l'eau au lait en poudre qd tu as un petit bib
 Bague de fermeture à vis biberon 651904  Bague de fermeture à vis biberon 651904  Bague de fermeture à vis biberon 651904  Bague de fermeture à vis biberon 721373 pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

Bague de fermeture à vis biberon Empty
MessageSujet: Re: Bague de fermeture à vis biberon   Bague de fermeture à vis biberon EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:29

tu peux utiliser ton biberon en shaker  :)
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Bague de fermeture à vis biberon Empty
MessageSujet: Re: Bague de fermeture à vis biberon   Bague de fermeture à vis biberon EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:49

wokéééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Bague de fermeture à vis biberon Empty
MessageSujet: Re: Bague de fermeture à vis biberon   Bague de fermeture à vis biberon EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:00

Pour les biberons à col fin il n'existe pas (du moins à ma connaissance) ce que tu montres. Par contre tu peux mettre un disque d'étanchéité?
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

Bague de fermeture à vis biberon Empty
MessageSujet: Re: Bague de fermeture à vis biberon   Bague de fermeture à vis biberon EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:13

oui, c est un système a vis : d un cote c est ferme et étanche et qd c est ouvert le lait passe
tu vois mieux la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bague de fermeture à vis biberon Empty
MessageSujet: Re: Bague de fermeture à vis biberon   Bague de fermeture à vis biberon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague de fermeture à vis biberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biberon du soir or not biberon ?
» biberon
» Dodie nouveau biberon INITIATION&EVOLUTION+® : TEST
» biberon?
» biberon à plus de 2 ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: