Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 POUSSETTE BB CONFORT

Aller en bas 
+2
choupie
LOULOUTE11
6 participants
AuteurMessage
LOULOUTE11
Nouveau né
avatar


Nombre de messages : 1

POUSSETTE BB CONFORT Empty
MessageSujet: POUSSETTE BB CONFORT   POUSSETTE BB CONFORT EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:34

POUSSETTE BB CONFORT Mdr_gif

BONSOIR
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER CAR NOUS RECHERCHONS UNE POUSSETTE 4 ROUES BB CONFORT ET NOUS AVONS BESOIN D AIDE/CONSEILS

NOUS SOMMES ASSEZ GRANDS TOUS LES 2
MON AMI 1M97 ET MOI 1M76
DC IL FAUT QU ON PRENNE UNE POUSSETTE ASSEZ HAUTE POUR PAS DE CASSER LE DOS!!

NOUS AIMONS BIEN LA TROPHY AIR 4 CELLE QUI A DE GROSS GROSS ROUES HIHIH PAR CONTRE JE PENS EQU ELLE DOIT PRENDRE PAS MAL DE PLACE UNE FOIS PLIE....

ON ATTEND VOTRE AVIS SUR LES POUSSETTES BB CONFORT 4 ROUES

MERCI
BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

POUSSETTE BB CONFORT Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE BB CONFORT   POUSSETTE BB CONFORT EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:23

Effecivement elle prend de la place pliée! Mais elle est très aréable à manoeuvrer!

Sinon tu as aussi bebecar qui fait de chouettes 4roues à guidon réglable. Très réputées au Canada parce qu'elles resistent à la neige!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

POUSSETTE BB CONFORT Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE BB CONFORT   POUSSETTE BB CONFORT EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:25

Salut Louloute, bienvenue ici POUSSETTE BB CONFORT Wink_gif , je crois que ta touche de majuscule est vérouillée sur ton clavier POUSSETTE BB CONFORT Dentenm2 POUSSETTE BB CONFORT Wink_gif .
J' espère que tu vas trouver ce dont tu as besoin, ici!
Au plaisir de te relire!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

POUSSETTE BB CONFORT Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE BB CONFORT   POUSSETTE BB CONFORT EmptyMar 15 Nov 2005 - 11:02

Bienvenue louloute!!! POUSSETTE BB CONFORT Dentenm2 POUSSETTE BB CONFORT Dentenm2 POUSSETTE BB CONFORT Dentenm2 POUSSETTE BB CONFORT Dentenm2 POUSSETTE BB CONFORT Dentenm2 POUSSETTE BB CONFORT Dentenm2 POUSSETTE BB CONFORT Dentenm2 POUSSETTE BB CONFORT Dentenm2 POUSSETTE BB CONFORT Dentenm2 POUSSETTE BB CONFORT Dentenm2 POUSSETTE BB CONFORT Dentenm2 POUSSETTE BB CONFORT Dentenm2 POUSSETTE BB CONFORT Dentenm2 POUSSETTE BB CONFORT Dentenm2 POUSSETTE BB CONFORT Dentenm2 POUSSETTE BB CONFORT Dentenm2

En bébé confort tu a aussi la trophy air 6 (je l'utilise au boulot (je suis nounou)) elle n'a pas les roues de la air 4 mais elle passe pratiquement partout (j'ai testé un peu partout POUSSETTE BB CONFORT Sueur_g2 ), le guidon est réglable tout comme la air 4. et comme tout bébé confort tu peux adapter la nacelle prélude ou windoo, la coque élios ou créatis et bien sr le hamac (je sais plus le nom POUSSETTE BB CONFORT Peureux0 ). J'arrête d'en dire trop, je vais pendre la place de choupie POUSSETTE BB CONFORT Peureux0


E tout cas encore bienvenue et j'éspère que tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

POUSSETTE BB CONFORT Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE BB CONFORT   POUSSETTE BB CONFORT EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:29

T'inquiète par rapport à moi je me facherai pas!!!!POUSSETTE BB CONFORT Wink_gif POUSSETTE BB CONFORT Wink_gif POUSSETTE BB CONFORT Wink_gif

Par contre la trophy air 6 à le guidon plus bas que la trophy air 4, c'est sur la air 4 que tu peux le régler le plus haut.

Tout à l'heure je te mets des photos d'autres poussettes 4 grosses roues, par contre ça sera pas bebe confort puisque comme ça ils en ont peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
bbattendu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

POUSSETTE BB CONFORT Empty
MessageSujet: trophy air 4   POUSSETTE BB CONFORT EmptySam 19 Nov 2005 - 20:32

bonsoir,

nous avons le trophy air 4 que nous adorons.

choupie à raison le air 4 est plus haut en vrai, ce sont les memes chassis sauf que sur le air 4 il y à des grosses roues gonglables du coup la poussette est plus haute.

c'est le pied pour la guider vraiment on l'adore.

elle est encombrante pliée mais l'avantage est qu'on déclipse les roues d'1 clic franchement appréciable.

voila pour le trophy air 4 je n'en dis pas de mal " c'est mon préféré"
POUSSETTE BB CONFORT Clap_gi2 POUSSETTE BB CONFORT Wub_gif2

bises
Revenir en haut Aller en bas
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

POUSSETTE BB CONFORT Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE BB CONFORT   POUSSETTE BB CONFORT EmptySam 10 Déc 2005 - 23:19

Quelqu'un a-t-il tester les poussettes bébé confort avec le marche-pied intégré pour le 2ème enfant à partir de 2 ans ? est-ce pratique ?

Morgane qui se demande si elle ne va pas revendre sa poussette double "face à face" de BBC pour une poussette double canne ou bien une poussette avec marche-pied intégré ? à cause de l'arrivée de bb2 et de sa cessation d'activité assistante maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
Contenu sponsorisé





POUSSETTE BB CONFORT Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE BB CONFORT   POUSSETTE BB CONFORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUSSETTE BB CONFORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: