Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chaussures souples d'été

Aller en bas 
+42
Mag
Marm0te05
nora2b
leelou
mariepop
supercookie
debbie08
Enileda33
Amande36
Corail
boulie
cilence1523
luciole137
kokout
minipouce
dorothee
logisup
lorelei50
thebiket
miasrey
chiryanne
boubou31600
pommecerise
nutella
Navi
naees
Skippy31
lillycléo
christonio
poussinette
eden67
Caribou
aloa
Cuinou
tosche29
Sick Sad World
Poos1
Lorevane
HopHop
narcose
yomono
alexni
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:02

Bonjour,

Alors voilà, j'habite dans le sud où il fait très chaud l'été et je me demandais si il y avait des mini shoez ouvertes pour l'été.
Ou sinon, auriez vous des chaussures souples ouvertes à me conseiller dans les même prix que les mini shoez (ou moins cher Chaussures souples d'été Rolleyes ), car je ne trouve rien  Chaussures souples d'été 651904 

Merci  :) 
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:49

Chaussures souples d'été Le-modele-aloha-sandal-10467204bitsj_2041
Chaussures souples d'été ROBEEZ_MINI_SHOEZ_MTLC_SANDALE_CUIR_1335815272_image2
Chaussures souples d'été Robeez-girl-beach-cruiser-mini-shoez-RL41419
Chaussures souples d'été Robee425022_87907_jb

Tu as ces modèles là par exemple en mini shoez
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:57

Les deux premières paires , c'est tout à fait le style que je recherche , se sont les des mini shoez de robeez? merci Yomone  Chaussures souples d'été Very_ver 

je file voir le sire leschaussuresdelilou  Chaussures souples d'été Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:59

je vais aller voir ce site aussi, je trouve le second modèle absolument adorable (et je verrai très bien ma fille avec ça aux pieds)  Chaussures souples d'été 609923
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:00

et je prend les bonnes adresses pour petits gars! ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:12

Les roses, il ne reste que du 19. Toutes les petites tailles sont presque toutes épuisées  Chaussures souples d'été Ouin_gi2

Help, on voit où le taille des mini shoez, je regarde sur la paire de ma fille pour prendre une pointure de plus mais je voie que taille us3. En mesurant elles font 12 cm, il faudrait que je prenne du 13cm (taille 19) pour cet été non ?  Chaussures souples d'été 651904 
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:42

Ouiii, on veut des idées de modèles été souples pour nos ptits mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:50

Le 19 risque d'être trop petit cet été. 
MiniPoos a pris une pointure par mois environ au début de la marche. Il est passé du 18 au 24 en 8 mois. 
Il me semble que Minishoes a un tableau de correspondance taille en cm/taille US/ âge approximatif
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:11

J'ai trouvé le tableau des tailles sur petits pas de géant.
Par contre tu as raison, si ma puce fait une poussée ça risque d'être petit d'ici cet été  Chaussures souples d'été 651904 
Je vais donc attendre encore un peu avant de passer commande, en espérent qu'il restera du choix et tailles disponibles .
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:12

Ca y es j'ai franchi le cap de commander des chaussures par correspondance sur petit pas de géant !
Et je suis ravie, reçut dans les 48h etc !

J'ai donc pris une paire de see kai run trop belles  Chaussures souples d'été 355952 
Chaussures souples d'été Unname10

C'est un 23, sont pied faisant 13,7 cm c'était la fin du 22.
Si vous regardez bien on y voit son gros orteil dans le dernier trou.

Ma crainte était qu'il ne rentre pas dedans, car il a des pieds énormes, large et épais, pour lui trouver une paire de chaussure pour cet hiver ça a été un essai de 20paires tout de même. Pour fini avec des chaussures de chez mod8 un peu trop rigide à mon gout, et qui font clown.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:53

Moi je suis une grande fan des Pediped, confortables, jolies, robustes, j'adore tous leurs modèles  Chaussures souples d'été IconLove  
on en trouve chez Petits Pas de Géants (là), ou bien directement sur leur site aux US (ici), livraison rapide et service client très sympathique. Et pendant les soldes il y a des tarifs vraiment très intéressants.

par exemple une paire de "Originals" pour celles et ceux qui font leurs premiers pas :
Chaussures souples d'été 1330_al14_lrg Chaussures souples d'été 1301_al13_lrg

La version "Grip'N'Go" pour les marcheurs un peu plus expérimentés (du 19 au 23 à peu près)
Chaussures souples d'été GG2017_lrg Chaussures souples d'été GG1729_lrg

et pour les grands marcheurs c'est la version "Flex" (du 20 au 33 voire plus selon les modèles)
Chaussures souples d'été RS1451_lrg  Chaussures souples d'été RS1943_lrg
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:39

je craque pour celle là  et celle là Chaussures souples d'été 2387384449 

http://www.petitspasdegeant.com/images_chaussures/eliana-white-top-wf.jpg

http://www.petitspasdegeant.com/images_chaussures/tegan-blue-top-wf.jpg

désolée, j'arrive plus à faire un copier coller de l'image , rien à faire  Chaussures souples d'été 651904 
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:01

Les originals glissent quand même beaucoup pour les premiers pas  Chaussures souples d'été Sueur_g2 (surtout les anciens modèles à semelle lisse).
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:24

En même temps quand j'y repense la toute première paire de mon grand était une Rileyroos, je crois qu'on peut pas faire plus souple !!! Je suis passée ensuite aux Pediped Grip'N'Go et maintenant Flex sans passer par le modèle Originals.

Chaussures souples d'été Taylor.grasshopper.top_bottom

Je viens d'aller voir sur leur site pour les filles il y a des modèles chouette comme tout !!!
Chaussures souples d'été Allyson.kiwi.main_1
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:39

alexni a écrit:
je craque pour celle là  et celle là Chaussures souples d'été 2387384449 

http://www.petitspasdegeant.com/images_chaussures/eliana-white-top-wf.jpg

http://www.petitspasdegeant.com/images_chaussures/tegan-blue-top-wf.jpg

désolée, j'arrive plus à faire un copier coller de l'image , rien à faire  Chaussures souples d'été 651904 
Elle sont chouettes Chaussures souples d'été IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:47

Tosche je n'ai jamais trouvé ce modèle que j'ai pourtant cherché! Tu les commande où? En France?
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:32

Les RileyRoos je les avais trouvées sur Petits Pas de Géants à l'époque mais je crois qu'ils ne les font plus, j'ai vu qu'on pouvait commander directement sur leur site, reste à voir à combien sont les frais de port pour la France (ils sont aux US).

Les Pediped j'ai acheté pas mal de paires sur Petits Pas de Géants aussi, et puis cet été durant les soldes j'ai regardé à tout hasard sur leur site, il y avait également des soldes (50% par rapport à PPG) avec les frais de ports gratuit à partir de 3 paires.... livré en FedEx en 5 jours, j'ai sauté sur l'occasion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:01

Oui quand j'avais cherché, il ne restait que quelques petites pointures, et je n'ai pas osé commander aux US, déjà la conversion j'aime pas, mais je crains les frais de douane.

Bon, en garçon été, il n'y a pas grand chose de sympa je trouve, c'est toujours pareil...
Je vais me laisser tenter par celles ci je crois : 
Chaussures souples d'été Brody_marine_gg
Mais le modèle identique de chez pediped flex en photo portée, je trouve ça trop laid  lol! 

Chaussures souples d'été 2brody_marine_flex
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:05

je suis d'accord je trouve les model pediped pas beau, c'est pr cela que j'ai tester les see kai run
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:10

J'adore les see kai run et les livie and luca.  Chaussures souples d'été 2677 Mais je les trouve trop chères  Chaussures souples d'été 651904 

Les Pediped fille sont un peu flash (c'est très ricain  eh eh ) mais on peu trouver des modèles en solde pour un prix très correct.  Chaussures souples d'été Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:19

Bon, finalement, je penche plutôt sur celles ci : 
Chaussures souples d'été Delmar_gris_orange_flex
Reste à choisir la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:21

Berk !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:34

ah ah 
c'est les moins pires pour moi ! Et surtout, ça correspond à notre style de vie (plage, crapahutage etc)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:56

sur amazon.com tu as plus de choix que chez ppdg ^^
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:00

en orange je les trouve un poil trop flashy (et puis dur à assortir, non ?) !!! perso je les prendrais en rouge....

l'été dernier j'avais opté pour celles-ci (Sahara Blue)
Chaussures souples d'été RS1820_al12_lrg

Sinon je n'ai pas eu de frais de douane ni rien, et pour le change, avec la e-CB j'ai payé direct en dollars, j'avoue j'ai pas trop fait gaffe à la conversion  Chaussures souples d'été Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples d'été Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» Chaussures souples Auchan
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples d'été pas cher?
» Mes découvertes chaussures souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: