Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chaussures souples d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Jeu 3 Avr 2014 - 14:33

Je regardais justement ce matin les Bobux de ma fille qui ont aussi servit à son grand frère en me disant qu'elles n'avaient pas bougé, aucune trace d'usure  
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Jeu 3 Avr 2014 - 14:58

Vous avez de la chance, mon aînée a dégommé l'année dernière ses bobux en 2 semaines , quasi jusqu'au trou !   
poussinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Jeu 3 Avr 2014 - 15:12

A quand même deux semaines...
lorelei50
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Jeu 3 Avr 2014 - 19:21

Pour info : après avoir laissé des messages sur leurS répondeurS toute la journée, j'ai tenté un message sur leur page FB, là du coup, j'ai réussi à savoir où étaient mes chaussures ... je plaisantais en disant qu'elles venaient de Chine en vélo mais en fait, le site ventecf n'a visiblement pas de stock ... enfin quand c'est marqué "en stock" c'est en stock en Chine ... donc commande passée le 20, pris en charge par le transporteur le 26 en Chine ... donc avec un peu de chance, je devrais les avoir dans quelques jours (enfin, on est jeudi, je ne me fais pas d'illusions, la semaine prochaine quoi !) et, bien sûr, je ne peux pas annuler ma commande  
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Jeu 3 Avr 2014 - 19:38

Me voilà définitivement vaccinée pour les LBL  lol!
eden67
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Jeu 3 Avr 2014 - 19:58

Moi je suis passe par le site anglais et ils sont tip top ... bon apres c est des chaussires bas de gammes mais ca m a bien depanne cet hiver ..
lorelei50
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Jeu 3 Avr 2014 - 20:26

@Lorevane a écrit:
Me voilà définitivement vaccinée pour les LBL  lol!
Ben moi aussi ! Enfin, si je les reçois, je ne vais pas les jeter ... peut être les mettre sous verre sur la cheminée ? des chaussures tant attendues, je ne sais pas si je vais prendre le risque de les abimer ?  

@eden67 a écrit:
Moi je suis passe par le site anglais et ils sont tip top ... bon apres c est des chaussires bas de gammes mais ca m a bien depanne cet hiver ..
Si j'avais su, j'aurais pris en Angleterre ...
Pour le bas de gamme, quand je vois à quelle vitesse les pieds de ma fille grandissent (depuis noël, elle a fait trois pointures de chaussons tissus babygym de décathlon, ... m'en fout, j'ai toutes pointures jusqu'au 25 en stock, ils étaient à 50%     ), tout ce que je demande à des chaussures c'est d'être souples et abordables en prix. Pour les quelques pas qu'elle fait dehors pour l'instant, j'espère bien que celles là tiendront le coup !
D'ailleurs si les chaussons décathlon avec semelle lui allaient, elle aurait eu ça dans un premier temps ...
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Jeu 3 Avr 2014 - 20:46

Ah oui, lorsqu'elles arriveront, elles méritent un traitement de faveur ! Je n'ose évoquer une erreur de taille  lol! !
lorelei50
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Jeu 3 Avr 2014 - 20:53

lol!  J'y ai pensé ... Au moins elles auront une histoire !!
dorothee
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Ven 4 Avr 2014 - 5:17

Les filles j'ai besoin d'être aiguillée ! J'ai un petit gars de 27 mois qui rechigne beaucoup a faire les choses tout seul! 

Je lui ai acheté en urgence une paire de baskets en toile mais c'est type converse du coup pas facile à enfiler.

Est ce que vous connaissez des modèles qui facilitent ces apprentissages ? 
(Et accessoirement il transpire beaucoup dans ses chaussures donc si vous avez une astuce!!!! Je prends)

lol!
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Ven 4 Avr 2014 - 5:37

Je ne sais pas ce qu'elles valent mais chez vertbaudet, il y a une collection "je me débrouille tout seul". Il y a certains modèles à -50%. 

Pour la transpiration, a part lui prendre des chaussures en cuir plutôt qu'en matières synthétiques peut être? Et ajouter une semelle en cuir dans ses baskets en toile.
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Ven 4 Avr 2014 - 6:34

@poussinette a écrit:
A quand même deux semaines...

Oui et à 50€ la paire ça fait mal !     C'est pour ça que je ne prends plus qu'avec semelles qui remontent, quand je vois l'état du caoutchouc, c'est pas du luxe ici !   
dorothee
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Ven 4 Avr 2014 - 7:47

@Lorevane a écrit:
Je ne sais pas ce qu'elles valent mais chez vertbaudet, il y a une collection "je me débrouille tout seul". Il y a certains modèles à -50%. 

j'ai zieuté sur vert baudet mais les commentaires ne m'encouragent pas, soit c'est trop rigides, soit elles sont pas faciles à mettre et même pour des enfants de 4 ans....   alors mon loulou et ses deux mains gauches....!!!!! ah ah 

je vais essayer de voir dans google!
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Ven 4 Avr 2014 - 8:03

je regarde bcp cette discussion car ma fille de 4 ans a un pied difficilement chaussable et en plus ses pieds rentrent bcp.
 je cherche une ou 2 paires d'été qui tiennent bien le pied mais souple et surtout jolie.

@Dorothée, mon grand a le même souci depuis le début , il transpire bcp et a sent, les seules chaussures valables pour lui l'été ce sont les geox, de plus elle sont super solides pas trop rigides et facile à mettre, 
les sandales à bouts fermés était idéal pour lui car plus petit chaussures ouvertes devant voulait dire bout de pied rapé.
 il y en a souvent en promo sur sarenza etc( ca taille grand) et sinon en magasin ils vont des ventes privées sur inscription super valables !!
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Ven 4 Avr 2014 - 8:13

Au risque de me répéter les sneakers see kai run sont très bien, faciles à enfiler, et tiennent bien le choc.

christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Ven 4 Avr 2014 - 8:48

je trouve qu'il en ont des belles mais a première vue ca taille large
 deja les sandales bobux sont trop larges pour ma fille.
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Ven 4 Avr 2014 - 9:04

J'ai craqué sur deux paires de see kai que je trouve vraiment jolies, mais ma puce à les pieds plutôt fins   

Bon, du coup je suis complètement perdue, parce que j'en trouve pas qui ma plaise   
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Ven 4 Avr 2014 - 10:49

Chaussures reçues ! Ils assurent chez PPDG   

Sauf que c'est encore trop grand.... j'avais pris 25, puis changé ma commande pour un 24 et finalement, c'est un 23 qui faudrait   
Si jamais ça intéresse l'une d'entre vous avant que je ne renvoie  
dorothee
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Ven 4 Avr 2014 - 18:45

@Caribou a écrit:
Au risque de me répéter les sneakers see kai run sont très bien, faciles à enfiler, et tiennent bien le choc.
Pour moi c'est raté, mon mini a des pieds tout rikiki! 

je vais tenter une petite paire de baskets de gym à semelles souples de chez decathlon, en attendant l'été.
Ca m'ennuie d'investir dans une paire de demie saison, je préfère une vraie belle paire pour l'été!
Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Ven 4 Avr 2014 - 19:13

Je viens de prendre celles-ci pour ma fille sur VP, elles n'existent que jusqu'à la taille 20 (si ça peut intéresser certaines elles sont à 22€):

Baby Birthday Ticker Ticker
boubou31600
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Ven 4 Avr 2014 - 19:36

A y est, commande passée sur Preschoolians !
Avec la remise de -15%, et en comptant les frais de change on s'en sort pour 34 € FDP inclus. En revanche, on ne va pas les recevoir tout de suite je pense. Je vous tiendrai au courant.
Navi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Ven 4 Avr 2014 - 19:41

Je reviens sur la marque LBL, j'en ai acheté deux fois pour mon fils:
La 1ère fois des petites baskets achetées sur le site "ventecf": livraison rapide, très satisfaite.
Le 2ème fois des bottes fourrées achetées sur un magasin Ebay: livraison rapide mais j'ai trouvé un morceau d'os ignoble dans une des bottes! On m'a remboursé le prix des bottes du coup. J'ai donc apprécié la prise en charge de mon incident.
Sinon, dans les 2 cas, les chaussures ont beaucoup servi, je trouve que le rapport qualité/prix est assez bon!

Et concernant les Bobux que j'ai commandé, je les ai reçues et elles sont déjà aux pieds de mon fils depuis plusieurs jours. Elles sont tops! il adoooooore marcher avec, il est tout fier, elles font pas mal de bruits au sol d'ailleurs. Par contre, niveau taille elles lui vont mais elles ne lui iront pas très très longtemps malheureusement, je prendrai la taille au dessus pour les futures sandales d'été!
Navi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Ven 4 Avr 2014 - 19:42

@boubou31600 a écrit:
A y est, commande passée sur Preschoolians !
Avec la remise de -15%, et en comptant les frais de change on s'en sort pour 34 € FDP inclus. En revanche, on ne va pas les recevoir tout de suite je pense. Je vous tiendrai au courant.

Ah oui, d'ailleurs je ne connaissais pas cette marque, j'ai fait un tour sur leur site, on peut même créer soit même sa paire de chaussures, c'est génial!!
Je suis curieuse de ton avis dès que tu les recevras.
lorelei50
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Ven 4 Avr 2014 - 19:50

@Navi a écrit:
Je reviens sur la marque LBL, j'en ai acheté deux fois pour mon fils:
La 1ère fois des petites baskets achetées sur le site "ventecf": livraison rapide, très satisfaite.

Je dois avoir la poisse ... à moins que je ne sois trop exigeante et que le stock en Chine avec trois semaines de délai de livraison soit acceptable ...
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Ven 4 Avr 2014 - 20:31

Ah non, 3 semaines c'est beaucoup trop long je trouve !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Aujourd'hui à 22:24

Chaussures souples d'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant