Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chaussures souples d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nutella
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 15:29

j'ai reçu mes LBL: je suis satisfaite du rendu à première vue par contre quelle idée ces squeaky shoes?! y a t'il des parents qui laissent les sifflets?!!!

elles taillent grand par contre je trouve, ma puce flotte dedans, j'espère que ses peids vont grandir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
miasrey
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 15:33

Gemo vient de sortir une nouvelle gamme pour les petits et les chaussures sont extra souples   

Par  contre il n'y a que des petites tailles.
thebiket
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 15:37

je vote pour les 1ères see kai run, je trouve le coloris vraiment sympa ! 

(HS @lorevane, je pense que je vois bien le magasin dont tu parlais pour les chaussures, et j'ai aussi vite tourné les talons face au vendeur   )

Pour ma poulette, j'ai pris celle là  pour la demi saison, et je prendrais probablement des sandales bobux pour cet été, mais on verra le moment venu pour être sur d'avoir la bonne taille !
poussinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 15:41

Les premières sans hésiter pour le look. Pour le reste je n'ai jamais testé ces marques.

Dernière édition par poussinette le Mar 1 Avr 2014 - 16:38, édité 1 fois
nutella
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 15:46

@miasrey a écrit:
Gemo vient de sortir une nouvelle gamme pour les petits et les chaussures sont extra souples   

Par  contre il n'y a que des petites tailles.
 il y a un lien sur le net? je ne trouve pas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
boubou31600
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 17:17

Je dirais les premières aussi !
Sinon j'ai vu les chaussures souples chez Gemo (il n'y avait pas que des petites tailles d'ailleurs, enfin ça allait au moins jusqu'au 25 je pense) et elles sont effectivement très souples, et pas chères. Maintenant je me pose la question de la qualité...
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 17:23

Mon fils a presque 21 mois. Il a eu une paire de couic qu'il a vite bousillé, il a fallu les recoller à plusieurs reprises sur la semelle.
C'est pour une utilisation quotidienne, balades, plage etc donc facile à enfiler, avec des chaussettes si nécessaire maintenant, et pieds nus plus tard.

Pour le sifflet on l'a laissé parce qu'il ne marchait pas encore tout le temps, mais il est très facile de le désactiver.

Je vais aller faire un tour chez gemo avant de passer commande (mon fils fait 23/24), mais j'hésite encore entre les 1ères et les 3èmes. J'ai déjà acheté quelques fois chez GEMO pour mes grands, c'est pas mieux que couic en qualité...

Thebiket, je me disais que j'espérais au moins que le gars avait fait une recherche après mon départ, mais rien n'est moins sûr  
miasrey
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 18:10

Elles ne vont que jusqu'au 21  :) 
>garcon
>fille
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 18:21

Lorevane, j'adore les premières aussi   
boubou31600
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 18:41

Miasrey, il y a également des chaussures très souples (baskets en toile et sandales) pour les bébés marcheurs, et il y a plus de tailles. J'ai hésité à en prendre une paire pour mon fils mais je me suis dit que c'était bête de ne pas les lui faire essayer. Après, il n'y a pas non plus un choix énorme mais ça peut faire une paire en dépannage. Pour un usage intensif, je suis dubitative.
En revanche je n'ai pas la même expérience que toi Lorevane pour les Couic. Mon fils en a une paire (celles qu'il porte actuellement) et elles tiennent bien, je n'ai vraiment rien à leur reprocher. Ça fait maintenant deux mois qu'il les porte tous les jours, dans le jardin, au parc, au toboggan etc., aucun accroc à signaler. Bien sûr nous avons enlevé les sifflets  :) .
Sick Sad World
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 18:59

fait gaffe lorevane les see kai run sont vraiment pour des gros pieds.
Navi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 20:21

Lorevane, j'aime aussi beaucoup la 1ère paire mais si la semelle est fine, ça peut réduire les possibilités d'utilisation! Du coup, moi je pencherais plus pour la 3ème paire avec la semelle plus épaisse et j'aime beaucoup les couleurs!
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 21:08

Rho zut Sick, j'avais choisis une paire de see kai à commander aux beaux jours pour ma puce mais elle a pas les peids larges, tu crois que je dois laisser tomber   

bon, sinon pour les pieds plutôt minces, vous le conseillez quoi comme chaussures 1er pas ( mais d'ici cet été ma puce marchera surement ) ?
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 21:17

Alors je suis allée chez gemo. Les souples vont effectivement jusqu'au 21 et je n'ai rien trouvé d'autre qui me convienne ou me plaise. 
Pour les see kai run, il est effectivement précisé que c'est pour les pieds boudinés. Mon fils a des pains au lait en guise de pieds, ça devrai aller   
Mais je pense que je vais quand même prendre les LBL. Je les aime bien et le prix est super correct. 
Manquerait plus qu'il n'y ait plus la taille maintenant   

Merci pour vos avis!
eden67
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 21:19

alexni , icic on avait commence avec des minishooz de robeez , c etait super puis une paire de start rite pour finir avec les grip and go de pediped qui sont tres bien et qui s adaptent bien aux pieds fins comme normaux.
thebiket
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 21:21

Je confirme, les see kai run sont plutot pour les pieds larges et dodus. J'avais commandé une paire au printemps pour ma poulette style un peu ´´babies ´´ ou ballerine à boucles, et je passais mon pouce à l'aise sur le côté du pied .

En premier pas souples, y a les clarks baby qui sont pas mal du tout ( mais un peu galère à trouver  ! ) y en a sur amazon.fr ou sur roseoubleu
Ou les bobux qui sont très chouettes aussi
boubou31600
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 21:23

@Lorevane a écrit:
Mon fils a des pains au lait en guise de pieds, ça devrai aller   

J'adore  ah ah !

Dommage que tu n'aies rien trouvé chez Gemo, c'est vrai que les prix y sont quand même attractifs ! 
J'avais repéré les mêmes LBL que toi, je les trouve bien aussi, je pense que c'est un bon rapport qualité/prix.
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 21:50

Merci les filles pour vos conseils, je vais voir ca   . Il faut que je trouve une paire ouverte car c'est pour l'été .
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 22:01

Bon ben je ne croyais pas si bien dire... J'ai mesuré le pied de mon bibendum aujourd'hui. Bon, on va dire que ce n'est pas une science exacte, l'animal n'étant pas très coopératif   
J'ai trouvé 15 cm   . La seule taille restante est un 24 qui semble correspondre à une mesure de semelle de 152 mm. Ca me parait juste, non?
Est ce que l'une d'entre vous pourrait regarder la grille des tailles ICI pour voir si vous comprenez comme moi?
boubou31600
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 22:21

Je comprends comme toi   ! Et en effet ça paraît un peu juste du coup...
Et 15 cm à 20 mois (je crois ?), ça semble immense ! Il est très grand ? Quelle est la pointure de ses chaussures actuelles ?
lorelei50
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 22:31

J'ai commandé sur ce site il y a déjà ... 13 jours, toujours rien alors que c'est marqué expédié depuis lundi de la semaine dernière. J'ai appelé le service client, ils sont très sympas mais ils trouvent les délais normaux, en gros, je dois rappeler si je n'ai rien au bout de trois semaines ... bref, c'est mieux de le savoir avant de commander, j'avais pris une paire "pour maintenant" en me disant qu'elle seraient portées un mois ou deux si elles mettent trois semaines à arriver (d'où d'ailleurs ?), ça réduit quand même l'intérêt !
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 22:53

@boubou31600 a écrit:
Je comprends comme toi   ! Et en effet ça paraît un peu juste du coup...
Et 15 cm à 20 mois (je crois ?), ça semble immense ! Il est très grand ? Quelle est la pointure de ses chaussures actuelles ?

Merci boubou. Oui, il a 20 mois, il fait 89 cm pour 14kg. Totalement hors des courbes, il porte du 3 ans. Ses chaussures actuelles sont du 23. Je pense que je ne vais pas tenter... Surtout avec ce que dit Loreleï, tant je commande, et il prend 2 mm d'ici que je les reçoive et c'est mort ah ah J'avais effectivement regardé le délai qui est annoncé très rapide. Si j'hésitais encore, tu viens de me faire définitivement changer d'avis Loreleï   

C'est reparti pour petits pas de géants, mais j'ai pas intérêt à me planter, les frais de port de retour sont à la charge de l'acheteur...
Sérieux, je ne me suis jamais fait autant de noeuds au cerveau pour des pompes   (quand on sait qu'il va les bousiller en 3 jours) ! 
Pour ma fille, j"achetais aussi que des bouts en plastique, sinon, ça faisait des sandales en quelques jours  lol! 
Et enfin, parlant sandale, je préfère qu'elles soient fermées devant, j'ai peur qu'il ne se fasse bobo à ses mini knackis d'orteils s'ils ne sont pas protégés  
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 22:59

Compagnie kid ne vend plus en ligne? Impossible d'accéder au site et plus de page FB  
lorelei50
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 23:03

Tant mieux si ça t'as servi   
Je me suis fait les mêmes nœuds au cerveau (zut c'est ça première paire de chaussures, c'est pas rien   ! ) et je vais finir par agresser la factrice parce que j'ai pas mon colis tellement je suis déçue ! j'ai commandé le même jour des trucs sur amazon annoncés avec délais et je les ai eu vendredi dernier, alors que eux, je m'en foutais un peu de les avoir de suite XP 

Aller, je vais peut être les avoir demain ...
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Mar 1 Avr 2014 - 23:03

Je viens de mesurer la semelle intérieure des sneakers see kai run de ma fille, ce sont des taille 9 (25 il me semble) et elle fait 15,5cm de long si ça peut t'aider à te décider.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Aujourd'hui à 10:58

Chaussures souples d'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant