Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On aura tout vu !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

On aura tout vu !!! Empty
MessageSujet: On aura tout vu !!!   On aura tout vu !!! EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:27

Si vous cherchez une super piscine pour bébé, j'ai trouvé la piscine idéale : LIEN

Gloups  On aura tout vu !!! 452548
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

On aura tout vu !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu !!!   On aura tout vu !!! EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:43

Ce sont des piscines très utilisées en Chine dans les maternités. (Bon dans les maternités, elles sont plus jolies, mais le principe reste le même)

Bébé à la tête maintenue hors de l'eau par la bouée qu'on met autour du cou (pas de tension puisque le corps du bébé est immergé). Il peut donc bouger librement bras et jambes. C'est hyper relaxant pour eux (certains s'endorment carrément, y'a des vidéos sur Youtube)

J'ai essayé avec mon deuz (bouée de cou à environ 4€ sur Ebay), et vraiment c'est génial, il a adoré ! C'est recommandé jusqu'à environ 9 mois et pas plus de 10-15 minutes.

Si je trouve cette piscine (plutôt une baignoire en fait), je la prends directement pour mon troiz..
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

On aura tout vu !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu !!!   On aura tout vu !!! EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:59

Ah, c'est moi alors ! 
Merci pour ton expérience  On aura tout vu !!! Wink_gif 
Ca m'a donné l'impression d'un bébé coincé dans une boite de conserve  On aura tout vu !!! Dentenm2  mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

On aura tout vu !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu !!!   On aura tout vu !!! EmptyMar 25 Fév 2014 - 7:04

j'avais déjà vu, ca m'avait indigné tout pareil.... et perso rien de mieux que les bras, quand même ....  On aura tout vu !!! 651904  On aura tout vu !!! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On aura tout vu !!! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu !!!   On aura tout vu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On aura tout vu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: