Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!

Aller en bas 
+13
Kumonosu
Bonne'Heure
Meily
Sakibelle
Corail
mimine21
Adalite
enzoetmimie
choupie
LaP'titeLulu
ewan2011
kikabebe
Léno
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:38

Voilà les filles, 

 Je veux m'acheter un BBC de Storchenwiege, je suis décidée mais par contre j'hésite entre deux coloris et ça fait une heure que je me prends la tête car je n'arrive pas à me décider entre le Bordeaux et le rouge sachant que le rouge à un tissage diamant, donc peut être plus doux/souple non? Mais j'ai déjà le Mysol en tissage diamant alors peut être que je peux changer aussi? 

 Lequel préférez vous?

 Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Storch10
Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Storch11

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Storch12

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Storch13
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:08

rouge!
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:09

perso je préfère la couleur rouge, le violet n'étant pas ma couleur favorite.....' Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:34

Ben moi je suis comme toi, j'arrive pas à choisir  lol! 
je t'aide pas hein ?

 Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! 641966
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:35

J'aime beaucoup les deux coloris, mais j'opterai pour le tissage en diamant.  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:39

Les deux sont jolie mais j'ai une préférence pour le rouge  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:02

Alors moi, j'ai une préférence pour le bordeaux! Mais si le tissage en diamant est mieux, alors je m'incline. Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! 409422 (je ne sais même pas ce que ça veut dire "tissage en diamant" Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:11

Merci les filles pour vos votes!!! Alors je vois que le rouge a plus de succès pour l'instant...Sinon Adalite le tissage diamant c'est un tissage avec des formes de losanges plus doux et plus souple que le sergé (enfin je crois..)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:56

Merci de la précision! Les deux couleurs sont belles de toute façon, je trouve qu'elles rendent mieux sur les photos prises en intérieur. Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:35

Moi je vote rouge!C'est ma couleur favorite!
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:54

Je suis une grande adepte du rouge mais je vais voter bordeaux parce que j'ai une storch de cette couleur et qu'elle est juste TROP BELLE  Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! 679902
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:58

Merci à toutes de m'avoir conseillé!! Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! 895788  J'ai pris le Bordeaux et là vous vous dites "elle se fout de nous, elle nous demande de l'aider à choisir et elle prend l'autre" mais en fait si vous m'avez aidé car en voyant tous ces votes pour le rouge je me suis dit, "je prends le rouge" et au moment de le mettre dans le panier, et ben je n'étais pas toute contente, c'est là que j'ai compris qu'il me fallait le bordeaux Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! 54258 x
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:26

Moi je vote bordeau, c'est la couleur de mon sling Storchenwiege Leo Bordeau (mais lui est en tissage diamant, un régal de confort et de souplesse)
Et je ne savais pas que les mysol était en tissage diamant, j'adore ce tissage  Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyVen 28 Fév 2014 - 6:57

Tu m'as fait bien rire Leno. T'es bien une femme  lol! 

J'aurais choisi le bordeaux aussi ! Il est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:18

J'aurais aussi pris le bordeaux, je le trouve superbe ! (et suis pas fan du rouge en général, il faut l'avouer...)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:43

Babycarrier reçu  Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! 3095837524 toute contente, j'ouvre la boite et là surprise!!!! C'est un turquoise  Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! 432701 (sur la boite c'est écrit Bordeaux et à l'intérieur c'est un turquoise ) Il est très joli aussi mais j'ai déjà un manduca turquoise donc je souhaite changer. Bref, depuis le début j'ai des problèmes de couleur avec ce porte bébé  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:47

lol! Décidément!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:06

Oh ben mince! J'espère que le site où tu l'as acheté te le changera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:27

Oui ils me proposent bien sûr de me l'échanger mais je crois que je vais le garder, il est très beau en turquoise en fait    Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Le_fou_j Ils me rappellent lundi pour savoir si je souhaite le renvoyer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laetilys
Marche à 4 pattes
Laetilys


Nombre de messages : 82

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:23

.... Tu es vraiment une gonzesse :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:42

Voilà une solution géniale pour ne pas se prendre la tête sur le choix de la couleur, c'est eux qui en mettent un au hasard dans la boite  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:05

lol!  Léno!Comme quoi pas besoin de se prendre la tête c'est le turquoise qu'il te faut! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:17

Une petite photo en turquoise ??  Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:20

Mais bien sûr !! D'ailleurs j'en suis ravie je le trouve très confortable avec mon petit bout par contre j'ai peur que la ceinture devienne trop large quand bébé grandira et que je devrai élargir le tablier, à voir...

 Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! P3030410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty
MessageSujet: Re: Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!   Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Babycarrier de Storchenwiege choisir? Votez les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: