Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+

Aller en bas 
+3
Audrey62114
ak2004
Boubouche
7 participants
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+   YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:24

Vous étiez nombreuses à nous le réclamer, peut-être même à en rêver  YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ 777476, voici un face à face entre la Bugaboo Bee+ et de la Babyzen Yoyo 0+. Place aux photos !

[center]
Babyzen YOYO 0+ (dans sa housse de transport) et la Bugaboo BEE+ pliées.


la YOYO 0+ et la BEE+ pliées.


Le hamac de la YOYO 0+ et de la BEE+ de face.


Le hamac de la YOYO 0+ et de la BEE+ de profil. On peut voir que la YOYO 0+ a une surface de couchage totalement à plat contrairement à celle de la BEE+ qui est un peu inclinée.


Avantage de la BEE+, un dossier inclinable en position intermédiaire. La YOYO 0+ n'a qu'une position : totalement à plat.


Le dossier de la BEE+ en position assise.


Vue de profil, canopy partiellement déployé.


Vue de profil, canopy totalement déployé.


Vue de face, canopy totalement déployé.


Système indépendant de fermeture du harnais de la BEE+.


Système de fermeture du harnais de la YOYO 0+.


Fermeture du harnais : il faut superposer les 2 parties comme pour certains cosy.


Vue de la couverture en polaire de la YOYO 0+. Il y a également un repose-tête.


La couverture polaire de la YOYO 0+ se zippe sur le coussin confort du pack couleur.


Autre vue de la YOYO 0+ et de sa couverture.


La BEE+ est compatible dès la naissance avec un nid d'ange très confortable doté d'un repose-tête.


BEE+ et YOYO 0+ de dos.


Un autre avantage de la BEE+, on peut y clipser plusieurs marques de cosy (Graco notamment) à l'aide d'adaptateurs.
Ici, les adaptateurs pour les coques Bébé Confort Pebble, Maxi Cosi Carbriofix et Cybex Aton.



BEE+ et coque Cybex Aton2.


BEE+ et les adaptateurs pour coque Romer Baby-Safe.


BEE+ et coque Romer Baby-Safe Plus SHR II.


Le hamac de la BEE+ est réversible. Pour utiliser la YOYO 0+ en version "face route", il vous faudra acheter un siège 6+ et un pack couleur 6+.


Le guidon de la YOYO 0+ n'est pas réglable en hauteur contrairement à celui de la BEE+ mais, il peut se rabattre pour un gain de place ou permettre de changer la couche de bébé par exemple.


Les différents habillages pluie. Celui de la YOYO 0+ a une pochette de transport très appréciable.


Habillage pluie de la YOYO 0+ de profil.


Habillage pluie de la YOYO 0+ de quart.


Habillage pluie de la YOYO 0+ de face.


Habillage pluie de la BEE+ de profil.


Habillage pluie de la BEE+ de quart.


L'habillage pluie de la BEE+ a une fenêtre de surveillance permettant d'avoir accès à bébé sans devoir tout défaire. C'est très appréciable.


Le volet de l'habillage pluie peut s'enrouler et se scratcher.


Vue de face des habillages pluie sur les poussettes.


L'habillage pluie de la YOYO 0+ possède des ouvertures de chaque côté permettant une bonne aération.


Différence entre les roues de la BBE+ et de la YOYO 0+. Les roues sont plus grosses et mieux suspendues sur la BEE+.


La YOYO 0+ est vendue avec un sac de transport en toile imperméable.


Très pratique, la bandoulière pour porter la YOYO 0+ à l'épaule.


Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Déc 2016 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+   YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:32

Merci pour ce reportage très bien fait.
 Y en a t il qui ont réussi a bidouiller la yoyo 6+(nouveau châssis) pour la rendre 0+ J ai vu que c était possible sur les anciens?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Re: BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+   YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:33

Oh superbe  YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ 2387384449  franchement Bravo !!!!! Franchement moi je prefere la Yoyo 0+ car elle fait plus cocoon que la bugaboo a moins que tu rajoute le nid d'ange
et  YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ 371806
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+   YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:33

Petite question, le harnais de la yoyo+, c'est le même en version 6+ ?
J'ai tendance à trouver très pénible de ne pas pouvoir accrocher un côté puis l'autre, avec un bébé plus grand qui gigote...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+   YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:01

Comme toi, je préfère accrocher d'un côté puis de l'autre. Malheureusement, c'est le même système de fermeture du harnais sur la 6+.


Dernière édition par Boubouche le Jeu 27 Fév 2014 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+   YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:45

YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Very_ver  YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Clap_gi2  très chouette comparatif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+   YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:49

Merci Freddra.  YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Diablocl 


Voici un petit complément :

[center]
Le nid d'ange polaire Bugaboo dans la Babyzen Yoyo 0+ rend le couchage plus confortable.





Avec le nid d'ange, la surface de couchage de la Yoyo 0+ est augmentée d'au moins 5cm.




Par contre, le nid d'ange étant bien épais, il est possible de verrouiller le pliage la Yoyo 0+ en forçant un peu mais ce n'est pas recommandé.


Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Déc 2016 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Re: BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+   YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:19

Superbe Boubouche on voir très bien que ce sont deux grande concurente et tres beau comparatif YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ 371806
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+   YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:36

C'est un très beau comparatif Boubouche!!! Bravo YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+   YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:10

Merci Audrey.  :) 

Je trouve que la Bee+ et la Yoyo 0+ ne sont pas concurrentes mais complémentaires.
La Bee+ est ma poussette principale et je vois plutôt la Yoyo comme une poussette canne/une poussette d'appoint pour usage ultra-citadin, idéale pour les transports en commun.
J'apprécie le confort et la modularité de la Bee+. J'aime la compacité et la légèreté de la Yoyo 0+ & 6+. Et je suis enchantée par la grande maniabilité de ces 2 poussettes. Elles couvrent une bonne partie de mes critères sauf celui concernant le tout-terrain. Mais sur ce point, on ne peut pas tout avoir.  YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ 483667 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+   YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:13

Merci Léno. J'ai hâte de lire ton comparatif Yoyo vs Nano !  YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Diablocl 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Re: BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+   YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:27

Mais toi tu l'as déjà utilisée la yoyo en tansports en commun type: bus,rer,metro ?
Car tu disait que c'est plus une citadine,mais sur les trottoir un peu abimés elle assure ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+   YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:53

Boubouche a écrit:
Merci Léno. J'ai hâte de lire ton comparatif Yoyo vs Nano !  YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Diablocl 
J'espère faire aussi bien que le tien  :)
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+   YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:03

on a la yoyo depuis quelques jours. 
génial dans les transports en commun
chez nous il y a une rue avec les trottoirs avec de vieux pavés, elle passe. Elle fait du bruit forcément, mais ça va (c'est sur que c'est moins confort qu'avec ma britax mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Re: BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+    YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:32

A Merci Nutella et dans les pavés les suspensions jouent bien leurs rôles ?
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+   YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:56

oui ça amortit un peu. Mais bon tu roules dessus 5 min ça va après c'est pénible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Invité
Invité
avatar



YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+   YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:44

Ce n'est que mon avis, mais pour avoir eu les 2, bee+ et yoyo la yoyo assure bien niveau suspensions et ne bloque pas comme la bee+...
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy
Nouveau né
Chealsy


Nombre de messages : 1

YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Couleur de la babyzen yoyo présentée Et cosy adaptée    YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyLun 15 Déc 2014 - 1:02

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum 
Je trouve la poussette yoyo très jolie et je souhaite savoir svp qu'elle est la couleur de la babyzen yoyo présentée car en voulant l'acheter jai constater qu'elle n'existait qu'en noir, rouge, rose, bleu et gris.

Je la recherche en couleur marron ou taupe.

Aussi savez-vous svp si il existe un cosy pour la voiture qui serait adaptable à la poussette babyzen yoyo?

Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+   YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ EmptyLun 15 Déc 2014 - 8:18

Bonjour et bienvenue sur le forum,Je t'invite également à te présenter ICI et tu as le fonctionnement du forum LA.


Concernant tes interrogations :


La couleur de celle du reportage ci dessus est grise.

Marron et taupe n'existent pas (enfin pour le moment, j'ai cru comprendre que Babyzen nous préparait de nouveau coloris pour l'année prochaine) 

Par contre aucun cosy n'est compatible avec la yoyo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+   YOYO - COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» babyzen YoYo
» BABYZEN YOYO+
» babyzen YoYo
» BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+
» BABYZEN ZEN ET SA NACELLE & YOYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: