Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 reportage photo concord wanderer

Aller en bas 
+20
Olivier30
Souris verte
bb addict
BBenroute
khaleesi
marry-poppins
Audrey62114
Kumonosu
enzoetmimie
melim
alexni
mandi
Adalite
Léno
Lorevane
Kairossetti-Sécurange
ewan2011
choupie
kikou1501
christonio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:55

reportage photo concord wanderer - Page 2 IconLove  reportage photo concord wanderer - Page 2 IconLove  reportage photo concord wanderer - Page 2 IconLove 
J'aurais pu eu avoir une et j'ai été sage, je n'ai pas craqué....  reportage photo concord wanderer - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:48

Audrey62114 a écrit:
Un nouveau craquage Freddra ?  lol!
Oh ça fait des mois que je bave dessus lol. Je vais attendre patiemment que Christonio se lasse de la sienne... reportage photo concord wanderer - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 14:06

salut
 voici quelques photos supplementaires je trouve qu un grand est mieux installé qu un bébé la faute à l'assise tres souple ma fille y est bien droite alors que mon bébé est je pense retenu par le harnais de l'entrejambe
 donc une poussette plu faite pour les grands bébés je trouve(quoique qu'avec le couffin snug le bébé doit y etre tres bien)
par contre je suis tjs bluffé par ses suspensions et sa souplesse ::
reportage photo concord wanderer - Page 2 140301020655546857

reportage photo concord wanderer - Page 2 140301020801985553

reportage photo concord wanderer - Page 2 140301020850284704

reportage photo concord wanderer - Page 2 140301020933873408

reportage photo concord wanderer - Page 2 140301021019882815

reportage photo concord wanderer - Page 2 140301021117978972

reportage photo concord wanderer - Page 2 140301021157213236

reportage photo concord wanderer - Page 2 140301021245903521

reportage photo concord wanderer - Page 2 140301021321766345
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 15:36

Merci christinio pour ces jolies photos, tes ptits bout on l air tres bien installer dedans, j aime beaucoup l effet cocoon en position allonger... la comparaison avec la scoot c interressant...  reportage photo concord wanderer - Page 2 Dentenm2 

Par contre c est vraiment impressionnant la grosseur de la roue arriere, elle est bien large et grande...  reportage photo concord wanderer - Page 2 Cool_png 

Alors tes impressions maintenant que tu la un peu plus pratiquer?  Est ce que le chassis fait un peu " branlant " ou est il bien solide?
 C une impression mais la derniere photo donne l impression que le pneu ou la roue est tordu...  reportage photo concord wanderer - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:31

Aaaaah je kiffe toujours autant !!!  reportage photo concord wanderer - Page 2 2387384449  reportage photo concord wanderer - Page 2 2387384449  reportage photo concord wanderer - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:33

Je ne me souviens plus par contre, la barre repose mains s'enlève facile ? Est ce qu'elle s'ouvre d'un seul coté pour s'ouvrir ou faut il tout enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:51

ah non un point negatif , la barre ne pivote pas

alors petit retour apres une balade de 2 heures ds les chemins de vigne boueux avec 2 autres enfants à gerer.
 ma première impression est confirmé
 aucun souci pour la conduire d'une main, suspensions ultra souples( elle passé haut la main la petite marche de mon garage la ou seule la Qtro et la buffalo avait réussi le test avant.
 @mandi le châssis est ultra souple c'est peut être que ce tu as eu comme impression de branlant pour moi je la compare à la Qtro, je retrouve les mêmes sensations de maniabilité et de suspensions, la buffalo par exemple fait plus lourde alors que plus légère.
j'ai installé dedans la chancelière jané c'est exactement le même rouge trop beau et mon bébé s'est endormi durant toute la balade
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:33

Merci pour ta réponse... Je ne l ais pas vue encore ici aucun magasin ne la fait  reportage photo concord wanderer - Page 2 Le_fou_j  Je la verrais quand je monterais a Paris... La chancelière c est celle qui était en photo sur la première page? Elle tombe super bien...

C celle que j aimerais acheter quand bébé sera la... :) je l adore en noir...  reportage photo concord wanderer - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:21

freddra a écrit:
Citation :
Oh ça fait des mois que je bave dessus lol. Je vais attendre patiemment que Christonio se lasse de la sienne... reportage photo concord wanderer - Page 2 777476


Lol il faut encore attendre ...  reportage photo concord wanderer - Page 2 543867  patience patience Freddra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:09

oui oui lol, ça me laisse du temps pour avoir les sous d'ici la  reportage photo concord wanderer - Page 2 Tongue_g  connaissant Chris, elle la gardera pas.... reportage photo concord wanderer - Page 2 54258  reportage photo concord wanderer - Page 2 777476  reportage photo concord wanderer - Page 2 Dentenm2  enfin pas des mois quoi... eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:35

oui, je me disais que peut être, tu n'aurais pas à être très très patiente  reportage photo concord wanderer - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:02

bonjour,

petite question est ce que c'est pas trop galere les sangles pour allonger le hamac?
en 1ere page ya ecrit qu'il faut prendre le coup de main est ce quand meme pratique quand un enfant est allongé de l'allonger ou de le remonter?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:12

J'ai une poussette qui comporte une sangle pour allonger la poussette. Je dois décoller le dos de bébé du dossier pour l'allonger ou le remonter, mais c'est la seule "contrainte".
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:25

ici aussi systeme double sangle sur la wanderer, mais pas besoin de decoller quoi que ce soit tout se fait en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:47

Je confirme pour avoir eu la concord quix qui a le meme systeme pour incliner le dossier que c'est ultra facile à faire d'une seule main leur systeme glisse tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:27

exact !
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:11

Ok merci car je pense a ma canne (mila bbconfort) qui a un système de sangle et c'est bien galere car ça glisse tres mal et surtout c'est impossible a remonter si l'enfant est appuyé sur le dossier donc ces systèmes me font peur...

En dehors de ça elle a lair davoir beaucoup de qualités cette poussette!!  
N'hésitez pas à faire dautres photos !  reportage photo concord wanderer - Page 2 Diablocl 
Et même Pliée pour voir ce que cela donne elle doit prendre de la place quand même?
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:29

khaleesi a écrit:

N'hésitez pas à faire dautres photos !  reportage photo concord wanderer - Page 2 Diablocl 
Et même Pliée pour voir ce que cela donne elle doit prendre de la place quand même?

Sur la premiere page tu as une photo de la poussette plie. L69× p50× h39 voila les dimensions plié, ce qui est raisonnable vue la poussette... reportage photo concord wanderer - Page 2 Dent_qui

Moi ce que je me demande, c comment se fixe la sangle pour pas glisser? Enfin s enclenche quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:10

Le système est à l'intérieur du dossier, ce sont 2 sangles en fait...l'une pour allonger, et l'autre pour relever le dossier. Vrai que je ne sais pas comment c'est fait, mais c'est bien fichu !  reportage photo concord wanderer - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:20

lol!  Ca a l air simple et ingenieux... merci pour ta reponse...  reportage photo concord wanderer - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:39

Bonjour,

Elle est très belle cette poussette, elle a l'air agréable à pousser!
Toi qui a eu la BJCV gt, entre les deux laquelle est plus maniable/confortable pour bébé et le pousseur?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:10

Merci pour les infos!!! Entre temps après avoir posté j'étais revenue lire la 1ere page et javais vues les mesures...et c'est vrai que c'est tres raisonnable! 

Je me demande si on peut (désolée si je suis a côté de la plaque) la comparer avec la jane rider qui a aussi cette forme au niveau des roues, un hamac haut, et de bonnes suspensions d'après ce que jai lu?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:25

alors difficile à choisir
 pour moi la wanderer est une tout terrain, on ne sent pas du tout le poids de l'enfant voire des enfants quand hier ma fille m'a fait une crise abdominale en plein ds la promenade
 c'est une poussette tres maniable
 la versa est une bonne poussette tout chemin, plus compacte que la wanderer et aussi moins maniable et moins souple( la wanderer est plus suspendue)

elles ne boxent pas ds la même catégorie je trouve

versus rider , je ne sais pas je ne connais pas mais a mon avis la rider est bcp moins tout chemin que la wanderer et au niveau assise je crois que la rider est juste , alors que ds la wanderer ma fille de plus d'1 metre y rentre sans souci

 pour autant je ne vais pas garder la wanderer car le démon des poussettes m'a repris mais je trouve honnêtement la wanderer top
 ah si on pouvait toutes les tester sans les acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:40

Chris : tu n'aurais pas écrit via ton smartphone des fois ??  reportage photo concord wanderer - Page 2 651904  reportage photo concord wanderer - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:43

non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   reportage photo concord wanderer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo concord wanderer
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: