Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cosy klippan kiss sur poussette

Aller en bas 
+5
musyne
Bouffonne
Pifou
gilgames
Kairossetti-Sécurange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille et Mathis
Se tient aux meubles
Camille et Mathis


Nombre de messages : 120

Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:55

Merci pour ses photos! 
La nano est elle "tout terrain?  J'habite a la campagne, les roues me semblent petites... parce que honnetement je n'ai pas le budget pour en acheter une neuve, donc peut etre d'occas si je trouve mais je pense que ca restera cher donc poir ne pas me faire aboir... niveau encombrement elle edt comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:15

la nano n'est absolument pas tout terrain...
C'est une pure citadine
Revenir en haut Aller en bas
Camille et Mathis
Se tient aux meubles
Camille et Mathis


Nombre de messages : 120

Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:09

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Camille et Mathis
Se tient aux meubles
Camille et Mathis


Nombre de messages : 120

Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:14

Le kiss 2 irait il sur une gracco quatro deluxe?
Revenir en haut Aller en bas
Camille et Mathis
Se tient aux meubles
Camille et Mathis


Nombre de messages : 120

Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 15:17


Ou une evo XT?
Dois on enlever la barre repose main ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:19

Pour mettre un cosy sur la Evo XT (ou pas xt) il faut mettre l'adaptateur cosy ! Le cosy dans cette poussette ne se pose pas sur le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:20

Citation :
Camille et Mathis a écrit:
Le kiss 2 irait il sur une gracco quatro deluxe?
La graco quattro deluxe n'a pas besoin d'adaptateurs, donc on se sert de la barre de sécurité (indispensable dans ce cas) pour clipser le cosy dessus : c'est différent du système Evo.
Revenir en haut Aller en bas
clarapl
Attrape ses pieds
clarapl


Nombre de messages : 21

Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 8:42

Si ça peu aider suelq'un, moi j'ai une poussette graco quattro pas recente, achetée d'occase mais le kiss se pose dessus sans se clipser, il il a 2 petites encoches qui permettent de bien le poser sur la barre deavant, et les 2petites lanieres pour le maintenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:02

Oui c'est ça ;) J'ai aussi une quattro tour dans mon garage (j'aime beaucoup ce modèle)
Revenir en haut Aller en bas
Camille et Mathis
Se tient aux meubles
Camille et Mathis


Nombre de messages : 120

Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 21:01

Merci beaucoup! La quattro du coup je pense car sur adaptateur cosy en evo je sais pas si le kiss va etre maintenu (il n'est pzs prevu pour...)
Revenir en haut Aller en bas
Camille et Mathis
Se tient aux meubles
Camille et Mathis


Nombre de messages : 120

Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:56

freddra a écrit:
Oui c'est ça ;) J'ai aussi une quattro tour dans mon garage (j'aime beaucoup ce modèle)
En tant que "poussette woman" tu vas pouvoir me conseiller entre les 2 ...
Voila je suis a la cambrousse avec chemins pas tres réguliers et suis un petit gabarit. 1.52m (oui je sais...)
Laquelle me conviendrait le mieux? (Apres évidement comme tout le monde si elle, ,prend pas de place c'est encore mieux!)
Je vais contacter graco pour voi4 si le klippan irai sur adaptateur cosy de la evo au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 7:08

coucou Camille et Mathis ce serait peut etre plus simple d'ouvrir un autre post si tu souhaites lancer une recherche poussette/réflexion ? On va un peu polluer le post ici  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosy klippan kiss sur poussette   Cosy klippan kiss sur poussette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosy klippan kiss sur poussette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide sur la compatibilité du kiss 2 KLIPPAN
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????
» La marque Klippan (siège RF Kiss 2) bientôt en France !
» Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: