Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 reportage photos RENOLUX IRIS

Aller en bas 
+7
marry-poppins
Meugleu
Laeti992
Léno
alexni
mag35
Adalite
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:42

Bonjour,

Je ne m'intéresse par qu'aux stokke and co, la preuve, voici que j'ai adoptée tout récemment cette petite canne de marque renolux (dont je ne suis pas spécialement fan, mais il faut garder l'esprit ouvert comme on dit !)

Je suis en train de faire les photos, donc je n'ai pas fini.

Je l'ai testée en grandeur nature ce jour : rer, metro, salon agriculture, chargée à bloc, X montée et descente de mon fils...bref, THE test LOL  lol!  J'ai été agréablement surprise, voici mes impressions :

* Positives :

- maniable même avec un grand de 15kgs ! Elle se pousse toute seule et se soulève sans soucis.
- harnais facile à régler et à utiliser
- suspensions bonnes et présentes sur les 4 roues
- légère (elle fait 8kgs)
- compacte pliée, elle n'est pas très longue
- hamac confortable et assez bien rembourré, tissus agréables au toucher
- barre repose mains amovible et ouvrable des 2 côtés : ultra pratique
- fenêtre bien placée sur le canopy
- repose jambes
- hamac inclinable sur 4 positions de assis bien droit à presque allongé avec une poignée !

* Négatives :

- le harnais ne peut pas se déclipser : impossible d'y mettre un liner ou chancelière qui ne s'ouvre pas au dos...il est cousu sur l'assise...
- l'habit pluie est trop petit comme beaucoup de cannes, en plus il ne couvre pas le canopy qui lui n'est pas imperméable ni déperlant...
- les poignées sont en plastique dur : à la longue sur une journée entière, c'est pas agréable aux mains


Rapport qualité prix : ma foi BON à voir dans la durée...je reviendrai plus tard donner mes impressions après quelques semaines d'utilisation, car je n'ai pas l'intention de la vendre de suite, elle dépanne bien et mon fils y est vraiment bien ! Il a même fait une sieste dedans !!!

Voici quelques photos en attendant de vous mettre un reportage complet avec mesures et tutti quanti.

reportage photos RENOLUX IRIS Img_0258

inclinée au maxi

reportage photos RENOLUX IRIS Img_0259

reportage photos RENOLUX IRIS Img_0260

reportage photos RENOLUX IRIS Img_0261


Dernière édition par freddra le Jeu 27 Fév 2014 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:47

Pliée dans mon coffre (enfin le pseudo coffre) :

reportage photos RENOLUX IRIS 2014-012

Avec mon fils dans le rer :

reportage photos RENOLUX IRIS 2014-013

Et avec son poncho qu'il a réclamé :

reportage photos RENOLUX IRIS 2014-014

reportage photos RENOLUX IRIS 2014-015

En mode sieste au retour dans le metro



La poussette reste stable malgré le "chargement à bloc". Un autre bon point !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:13

Elle est sympa, cette petite canne! J'aime beaucoup la barre repose-mains qui s'ouvre, c'est bien pratique pour les grands.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:22

Je me suis promenée ce matin chez bebe 9  reportage photos RENOLUX IRIS 3095837524 et elle y était justement, par contre je trouve qu'elle a des airs des cybex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:29

Elle a des airs d'un peu de tout c'est vrai !  eh eh Elle était en promo dans mon adbb alors comme j'avais besoin d'une petite canne confort et légère pour les transports...je l'ai prise.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:35

Moi j'aime beaucoup le petit détail : les roues marron assorties au tissus  reportage photos RENOLUX IRIS Wink_gif 
Elle est jolie en tout cas et la position allongée est bien reportage photos RENOLUX IRIS Wink_gif 

Et si tu veux plus de ta bumpaloop, je mets une option dessus  reportage photos RENOLUX IRIS Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:41

Ah ça la bumpaloop...je suis pas prête de la vendre ... reportage photos RENOLUX IRIS Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:11

Moi aussi en la voyant je me suis dit qu'elle ressemblait à une cibex, elle a l'air confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:03

Franchement,  c'est pas le coup de coeur...  Mais ça doit dépanner... 
Elle fait combien de large? 

Ps ;  ah ben je vois  que tu as  reçu la bump et je comprends pourquoi  tu la voulais  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:08

Et bien détrompe toi...j'ai acheté ta bumpaloop sans avoir de poussette en tete...je suis tombée sur celle ci par hasard...et quand je l'ai prise je n'ai capté que bien après que la bumpaloop pourrait aller dessus !  eh eh  Donc rien à voir...


Elle dépanne oui...et elle est maniable, légère et assez compacte avec du confort c'est tout ce que je lui demande.  reportage photos RENOLUX IRIS Tongue_g 

Elle fait 50cm de large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:23

Bon, et ben au final après avoir eu la nano et compagnie je garde la renolux et je largue la nano...

Cette petite poussette est vraiment très maniable et agréable...elle reste dans mon coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:25

Elle est à combien celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:50

vendue 169 prix fort. Je l'ai eue en promo.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:43

freddra a écrit:
je largue la nano...
 reportage photos RENOLUX IRIS 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:07

reportage photos RENOLUX IRIS Imag1310


Toujours avec ma Renolux dans laquelle mon fils ne râle pas, et elle est agréable au quotidien avec sa barre repose mains qui sert beaucoup au loustic pour poser son jeu...

reportage photos RENOLUX IRIS Img_0272

Avec l'habit pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:23

Décidément elle me plaît bcp cette petite. 
Si tu t'en sépares sous peu je suis intéressée  reportage photos RENOLUX IRIS Big_sour 

Je ne la trouve pas en Suisse reportage photos RENOLUX IRIS 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:12

reportage photos RENOLUX IRIS Wink_gif pour le moment, je n'ai pas d'autres poussettes, j'attends l'autre qui doit arriver cette semaine et après je pense peut etre la mettre en vente oui pour pas cumuler....

Il y a fait sa sieste cet apres midi ... voila à quoi me servent aussi les poussettes... reportage photos RENOLUX IRIS Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:02

Bon, je me sens cruche....il suffisait de défaire le harnais pour pouvoir y glisser un liner ou une chancelière.... lol!  reportage photos RENOLUX IRIS 777476 


reportage photos RENOLUX IRIS Img_0284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:28

reportage photos RENOLUX IRIS Img_0285


Et voila !! Finalement je me tate à la garder.... reportage photos RENOLUX IRIS 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptySam 22 Mar 2014 - 23:33

largeur = 50cm
diamètre roues avant = 14cm
diamètre roues arrière = 16cm
hauteur poignées = 96cm au creux / 103.5cm en haut 
hauteur d'assise au sol (au bord) = 44cm
profondeur assise = 22cm
longueur repose jambes = 12cm 
largeur assise = 33cm
hauteur dossier = 45cm
hauteur sous canopy = 62cm
longueur couchage totale = 79cm  
dimensions pliée avec longueur au mini (en bloquant les roues avant en position fixe on gagne en longueur des cm) = 102cm*30cm*39cm
Poids (tout inclus) = 8.05kgs
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:04

Elle est bien tentante cette canne
çà fait une grande différence de pliage si on ne bloque pas les roues ?
En largeur mon coffre n'est pas très grand et du coup je regardais la Cam MicroAir mais elle n'a pas de fenêtre pour voir bébé et puis assez peu d'avis dessus...
Il faudrait que j'aille voir à Autoursdebébé s'ils ont les 2 pour comparer (mais je freine un peu, on a les finances ric rac ce mois ci...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:15

Si tu ne bloques pas les roues avant ça rajoute quelques centimètres en longueur mais pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:03

Merci pour ta réponse.
Et entre celle là et la nanuq en promotion en ce moment, tu prendrais laquelle ?
Elles font 8kg toutes les deux
Mais je me demande si celle là n'est pas plus confortable et tissus moins glissant reportage photos RENOLUX IRIS 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Invité
Invité
avatar



reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:55

je pense que la renolux doit etre plus confort. Mais la nanuq est plus compacte...prend la nanuq car la renolux est mal connue et se revend mal. tout dépend de ce que tu veux faire. Je n'ai pas été déçue par cette iris perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:17

Merci pour ton avis  reportage photos RENOLUX IRIS Cool_png 
Je ne vais pas retenir l'argument revente, car mon objectif c'est de garder la poussette que je vais acheter le plus longtemps possible, en ayant le modèle qui me correspond le mieux.
Je vais aller un de ces 4 à Autoursdebébé voir s'ils ont la Renolux pour me rendre mieux compte si le poids me va ou si je préfère plus léger. Et après j'aviserais avec la nanuq. Mais çà m'ennuie de ne pas pouvoir tester avec petit loulou dedans car j'ai peur de retrouver le même souci de bébé qui glisse et s'affaisse que dans la poussette canne que j'avais avant et que je n'ai pas gardé à cause de çà.
Le fait de pouvoir voir la renolux (enfin j'espère  reportage photos RENOLUX IRIS Le_fou_j ) est un plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Contenu sponsorisé





reportage photos RENOLUX IRIS Empty
MessageSujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS   reportage photos RENOLUX IRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos RENOLUX IRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos: Joolz Day
» Reportage photos: Gesslein S4 AIR+
» reportage photos GESSLEIN S5
» Reportage photos: TFK Joggster X4
» Reportage photos "CAM combi élite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: