Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 toboggan ou aire d'activité à un an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptySam 1 Mar 2014 - 21:49

Ma fille vient d'avoir un an et sa passion c'est l'escalade (des escaliers, du canapé ...).
Je voudrais lui acheter un jeu pour lui permettre d'exercer ses talents sans danger.
Je voulais lui acheter un modulogym de décathlon mais impossible à trouver, à priori, il ont arrêté ...
J'hésite donc entre un petit toboggan simple ou une aire de jeu comme ça ou encore un petit parcours de motricité avec des modules en mousse dans ce genre.

Quel est votre avis, est ce que ça vaut la peine de mettre un peu plus cher ou est ce qu'un petit toboggan est suffisant ? Je m'interroge surtout sur la durée d'utilisation, si je dois tout remiser dans un an ou moins, je ne vais pas mettre trop cher ...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptySam 1 Mar 2014 - 22:06

Mes enfants n'ont jamais beaucoup joué avec les toboggans à la maison, par contre j'ai eu le bus d'activités Little tikes et ils adorait l'escalader!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptySam 1 Mar 2014 - 22:53

Tu ne l'as plus mbblou? Ce serait parfait pour mon ptit bou ;)

Sinon, la modulogym est encore disponible dans certains départements, je viens de regarder sur le site. En plus il est à -29% ! Regarde la disponibilité autour de chez toi et s'il n'y est pas, élargi ta recherche, tu peux éventuellement voir si un envoi de magasin à magasin est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptySam 1 Mar 2014 - 23:08

Je l'ai vendu mais il reste une vieille expo bradée dans mon Toys.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptySam 1 Mar 2014 - 23:10

Han han ! Bradée..... combien? tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptySam 1 Mar 2014 - 23:11

je suis aussi preneuse pour le bus  :) , je ne l'ai pas trouvé, visiblement, il ne se fait plus
Sinon, non, pas de modulogym à côté de chez moi, j'ai demandé au magasin de ma ville, ils ne peuvent pas l'avoir d'un autre magasin, ils sont trop loin ... le gars a passé plusieurs coups de fil pourtant.
On part en vacances la semaine prochaine, sur le retour, on passe pas loin d'un magasin qui l'a mais l'auront-ils encore d'ici là ? (j'ai appelé, ils ne peuvent/veulent pas m'en garder un pendant 10 jours ...)

edit : pour le bus je vais donc regarder dans les toys que je vais croiser !


Dernière édition par lorelei50 le Sam 1 Mar 2014 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptySam 1 Mar 2014 - 23:12

La dernière fois que j'ai regardé c'était 60€ au lieu de 120 je crois mais ça fait 2ans qu'il y est  toboggan ou aire d'activité à un an Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptyDim 2 Mar 2014 - 8:23

Je serais vraiment tentée mbblou mais les frais de port ça va faire mal je crains! 

Pour le modulogym il est indiqué sur le site qu'ils l'ont vers chez moi mais c'est pareil, les frais de port vont bouffer la remise de 29%!
Revenir en haut Aller en bas
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:30

J'ai peut être trouvé la solution pour le modulogym ! Est ce un lapsus révélateur, j'avais zappé que mes beaux parents allaient monter vers chez nous, et il semblerait qu'il y en ai à côté de chez eux ... affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:29

Et bien voilà! Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:17

Oui, enfin, ça reste à voir car j'ai essayé de le réserver en ligne et là : stock 0, indisponible  toboggan ou aire d'activité à un an Sueur_g2 
Je vais leur demander d'aller voir sur place demain mais ça me paraît compromis ...

Je pense que little tikes va finir par s'inviter chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:54

Pourquoi ne pas telephoner?
Little tikes c'est le top  toboggan ou aire d'activité à un an 609923
Revenir en haut Aller en bas
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:06

J'ai téléphoné hier dans un, mais ils n'ont pas été très coopératifs ... je préfère que mes beaux parents y aille directement s'ils peuvent demain, au moins, je serais fixée et je pourrais me lancer dans la commande de l'aire de jeu little tikes !
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:14

Lorsque je suis allée voir sur le site de decathlon, il est bien mentionné que l'article n'est pas disponible par internet, mais seulement dans certains magasins ;)

Quelle aire de jeu little tikes as tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:42

je l'ai mise en lien dans mon premier message : lien
Ce qui me gène dans celle là, c'est qu'elle n'a pas d'escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:43

J'aime beaucoup CELUI CI et CELUI LA
Revenir en haut Aller en bas
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:48

Ah oui, je suis fan du deuxième (ou comment passer d'un achat prévu à 50€ à un de 135  lol! ... )
Je vais attendre demain quand même de voir si le modulo gym est trouvable...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:23

Merci pour les liens. Et toujours penser à consulter le bon coin, il y a souvent des opportunités  toboggan ou aire d'activité à un an Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:35

Le bon coin est effectivement mon meilleur ami, je viens de passer une heure (voir deux ou trois) à faire toutes les régions qu'on va traverser pendant nos vacances et rien d'intéressant ... je ne sais pas si une fois acheté ce jeu l'occupera mais en attendant, moi, ça m'occupe bien  toboggan ou aire d'activité à un an Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:36

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:35

bjr
 a mon tour de chercher un jeu little tikes, mais lequel c'est énorme ce qu'il existe !!
 la on vient de prendre d'occaz neuf, ce tricycle et je suis persuadé de la qualité de cette marque
toboggan ou aire d'activité à un an Images?q=tbn:ANd9GcRo8fgDEHvAUBcjnby0XGJXB7Vt-lzRoznYCuJtWF8EFJs019bFtA

En prévision du bapteme de mon petit dernier et du cadeau groupé  je recherche une aire de jeux .
 il aura 1 an cet été et je veux que ce sot accessible pour lui assez rapidement
 on a déjà une structure de jeux en bois pour les grands ainsi qu'un trampoline et bac à sable ca c'est ds la partie de mon jardin la plus éloigné
 et je cherche donc une structure à mettre à côté de ma terrasse .
 j'ai déja une maison et toboggan en plastique smoby mais ca vieillit dur et le plastique se fissure.

d'ou ma recherche j'en ai vu plein et à tous les prix, si quelqu'un a deja une structure little tikes je veux bien des avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toboggan ou aire d'activité à un an Empty
MessageSujet: Re: toboggan ou aire d'activité à un an   toboggan ou aire d'activité à un an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toboggan ou aire d'activité à un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: