Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Avis poussette simple Jané avec Matrix 360

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poppins
Tient sa tête
Poppins


Nombre de messages : 2

Avis poussette simple Jané avec Matrix 360 Empty
MessageSujet: Avis poussette simple Jané avec Matrix 360   Avis poussette simple Jané avec Matrix 360 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:27

Bonjour,
Mon avis de maman et assistante maternelle... J'ai eu plusieurs poussette... j'en ai usé, et essayé. Pour mon 3ème enfant, j'ai acheté une jané 360° avec matrix.
Le plus de cette poussette ==> poussette super maniable, même d'une seule main !!!!
Son prix un peu élevé
La matrix, compromis entre le cosi et la nacelle, pour moi le meilleur investissement. En effet, idéal pour la sortie de maternité, puis comme nacelle les premiers mois, ensuite comme cosi (siège inclinable) et je m'en suis également servi comme transat lors des soirées chez des amis. Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé le côté "peut tout faire", seul petit point négatif la matrix est un peu étroite pour les gros bébés et ne vaut pas le confort d'une vraie nacelle. Cela dit, pour moi je n'ai jamais regretté cet achat.
La poussette super maniable pour la ville comme pour la campagne et même la montagne et le bord de mer !!! Vraiment une tout terrain.
Par contre, très encombrante lorsqu'il faut la ranger dans le coffre avec les valises... elle est effectivement très très encombrante, donc les petits coffres pas la peine d'essayé, elle ne rentrera pas !
Voilà mon avis concernant la jané 360° avec matrix....
En espérant que mon avis aura contribué aux choix de certaines internautes...  Avis poussette simple Jané avec Matrix 360 543867
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Avis poussette simple Jané avec Matrix 360 Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette simple Jané avec Matrix 360   Avis poussette simple Jané avec Matrix 360 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:29

Le matrix est un TRES MAUVAIS siège auto....
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Avis poussette simple Jané avec Matrix 360 Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette simple Jané avec Matrix 360   Avis poussette simple Jané avec Matrix 360 EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:06

Idem j'ai ou tester la matrix avec ma slalom pro, et bien en position cosy dans la voiture, l'enfant est droit comme un "i" et franchement pour un "long" trajet, pas confortable!!
Par contre en appoint quand on sort j'ai apprécié, malgré que la coque devient très vite petite ..

J'ai tout revendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis poussette simple Jané avec Matrix 360 Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette simple Jané avec Matrix 360   Avis poussette simple Jané avec Matrix 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis poussette simple Jané avec Matrix 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané
» Votre avis sur le matrix light de Jané !
» nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?
» Reportage photos JANE EPIC
» Une poussette canne simple avec suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: