Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?

Aller en bas 
+15
eden67
grenouille
Catseyes
aloa
Elawyn
Rustine
choupie
boubou31600
Enileda33
marie310
Kumonosu
letti38
poussinette
Marm0te05
Apaki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apaki
Attrape ses pieds
Apaki


Nombre de messages : 29

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:31

Ma belle soeur a acheté la polly magic. Plutot pratique et semble tout a fait solidie après 1.5 an.
En revenche, et ça n'engage que moi, je la trouve particulièrement moche. Je l'ai rayé de ma liste car je ne souhaite pas sacrifié ma déco pour le coté pratique d'une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:06

oui c'est sur le côté plastique ne m'enchante pas  Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 3 Rolleyes - quoi que le modèle "aspect cuir" est sympa - mais c'est une des seules chaises avec la tripp trapp et bb confort qui fasse transat alors faut bien faire un choix  Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Marche à 4 pattes
Catseyes


Nombre de messages : 80

Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 15:32

Apaki a écrit:
Hello,

Catseyes, tu as pu monter ta chaise? On attend tno CR avec impatience  Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 3 112441
Voici enfin mon reportage sur la Childwood Lambda ! Avec du retard, mais j'ai essayé de le faire le plus complet possible !
N'hésitez pas à me poser des questions complémentaires sur le sujet consacré.

https://puericulture.forumactif.com/t27984-chaise-haute-childwood-lambda-reportage#617498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?   Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripp Trapp, Badabulle ou childwood lambda ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chaise haute tripp trapp/tamino/lambda/badabulle
» Tripp Trapp qui bouge
» les fausses tripp trapp
» Tripp Trapp ou Woodline ?
» coussin tripp trapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: