Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ellevil Paisley Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milie07
Se tient assis

MessageSujet: Ellevil Paisley Liberty   Lun 3 Mar 2014 - 10:59

Bonjour les mamans porteuses,

Je viens vers vous car j'ai complètement craqué sur l'écharpe Ellevil Paisley Liberty, elle est toute douce, toute fine, d'une couleur incroyable!!!
Je l'ai acheter d'occase en taille 4......mais voilà taille 4 c'est un peu juste.....(bon je regrette pas mon choix au moins je sais qu'elle me plait vraiment!!). J'ai une puce de déjà 9kg à 6 mois et j'ai aussi une forte poitrine, ça n'aide pas bc pour faire les nouage!!

Donc je recherche désespérément la même écharpe mais en taille 6 (4m60)
J'ai posté un message sur les groupes facebook et j'essaie ici aussi....

Si vous avez cette petite merveille et qu'elle dort dans un de vos placards, pensez à moi!!!
J'en rêve de cette écharpe et en plus c'est bientôt mon anni!!

Merci les filles!

Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ellevil Paisley Liberty   Lun 3 Mar 2014 - 16:49

Précise peut-être la composition que tu cherches. Il me semble qu'elle existe dans plusieurs versions celle-là. (J'ai la coton-bambou, d'ailleurs, mais aussi taille 4 ;-) )
milie07
Se tient assis

MessageSujet: Re: Ellevil Paisley Liberty   Lun 3 Mar 2014 - 18:30

Ezerette, merci pour ta réponse!! 

En fait, je ne sais pas trop quel compo je voudrais.....là j'ai une 50% coton, 50% bambou. Je viens de la réessayer et oui elle est vraiment trop courte, j'ai du mal à faire un kangourou ventre.....je n'ai pas encore oser le dos.....
donc je me dis qu'il me faudrait vraiment une taille 6, mais j'ai retourner le net et impossible à trouver....
Est ce que le lin/bambou est plus soutenant?

Merci d'avance
mimine21
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ellevil Paisley Liberty   Lun 3 Mar 2014 - 20:17

Et une taille 5? Car il y en a une sur le site Zoli.fr
milie07
Se tient assis

MessageSujet: Re: Ellevil Paisley Liberty   Lun 3 Mar 2014 - 20:52

Oui Mimine21, je sais qu'il y a une taille 5 sur le site. j'ai contacter Zoli ce matin qui m'a dit qui lui en restait une, je lui ai dit que sur le site elles étaient épuisées, donc elle l'a remis!!
J'ai bien peur que taille 5 ça suffise pas   , j'aimerais vraiment être à l'aise....j'ai réessayer ce soir, j'ai même tenter le DHI (heureusement que mon homme m'a aider!!), c'était vraiment limite pour finir le nouage et en plus au bout de 5 min ça me cisaillait les épaules.....et au bout de 15 min ma puce était déjà bien descendue.....

Du coup je ne sais plus où j'en suis   , elle me plait vraiment cette écharpe, j'aime sa couleur, sa douceur, ses motifs cachemires!!!! Mais en même temps, je me demande si je vais être vraiment à l'aise même avec une taille 6?? Est ce que ma puce n'est pas déjà trop lourde pour cette compo?

Bref, suis un peu paumée!!!!
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Ellevil Paisley Liberty   Lun 3 Mar 2014 - 21:16

Le lin bambou est potentiellement plus soutenant (je ne l'ai pas testé mais c'est ce qu'il s'en dit), ça te conviendrait peut-être mieux ?

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
milie07
Se tient assis

MessageSujet: Re: Ellevil Paisley Liberty   Lun 3 Mar 2014 - 21:52

Merci Choupie,

J'ai potassé un peu le sujet, apparemment comme tu le dis lin/bambou serait plus soutenant....
Bon j'ai l'impression qu'elle va être difficile à trouver cette écharpe   
Je vais attendre qq jours et si je ne la trouve pas d'occas, je la prendrais peut être direct sur leur site....mais je ne sais pas si il y a des frais de douanes ou autres??
mimine21
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ellevil Paisley Liberty   Lun 3 Mar 2014 - 21:59

Et si tu demande à la gérante de Zoli elle ne pourrai pas se la procurer pour toi en même temps qu'elle refait son stock?
choupie

MessageSujet: Re: Ellevil Paisley Liberty   Lun 3 Mar 2014 - 22:02

J'ai déjà commandé sur le site Ellevil directement et pas de frais de douane (en livraison en France en tout cas). Ca fait un moment maintenant mais je ne pense pas que ça ait changé entre temps.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Ezerette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ellevil Paisley Liberty   Mar 4 Mar 2014 - 9:15

oui à priori avec du lin se sera plus soutenant. Maintenant si tu aimes du moelleux sur les épaules et que ça te cisaille vite, pas sûr qu'ellevil soit la bonne marque ;-)
milie07
Se tient assis

MessageSujet: Re: Ellevil Paisley Liberty   Mar 4 Mar 2014 - 10:07

Et oui Ezerette, c'est exactement la question  que je me pose!!!!!
Mais comment savoir???
C'est ma 1ere echarpe.....je porte en JPMBB longue, en bulline, j'ai eu un mysol et une pesn que j'ai revendu....j'ai essayer l'emeibaby (que j'ai adoré) et je vais louer un buzzidil NG.
Mais j'aimerais vraiment une belle écharpe! et celle là c'est vraiment mon coup de coeur    
Bon j'avoue que j'ai trouver aussi des Oscha très belle mais bon j'ai pas le budget   .....
choupie

MessageSujet: Re: Ellevil Paisley Liberty   Mar 4 Mar 2014 - 10:13

Peut-être qu'en testant une autre écharpe tu pourras justement sentir une différence ?
Genre une didymos ?

Ezerette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ellevil Paisley Liberty   Mar 4 Mar 2014 - 10:21

Pour débuter en tissée je trouve les didymos rayées (surtout rodées) et les storchenwiege super. Mais évidement ce ne sont pas des "belles écharpes"! Dans les jaquards il y a de telles différences à l'intérieur d'une même marque que c'est difficile de faire des généralités.

Natibaby fait aussi de belles choses, avec un budget plus raisonnable qu'oscha par exemple. Dans l'ensemble c'est des écharpes bien soutenantes et moeulleuses aux épaules, mais qu'il faut roder (elles ne sont pas forcément d'emblée très maniables). Du coup pour débuter, je considère pas ça comme un premier choix. mais à voir.

ça t'avance pas trop hein? Il n'y a personne dans ton entourage qui peux te prêter une autre écharpe pour tester?
Eowyn
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Ellevil Paisley Liberty   Ven 25 Avr 2014 - 21:25

Je m'incruste, du coup tu as fini par faire quoi ?
milie07
Se tient assis

MessageSujet: Re: Ellevil Paisley Liberty   Lun 12 Mai 2014 - 16:05

Bonjour Eowyn,

Désolée de répondre si tard à ton message......
Alors, je n'ai toujours pas trouver d'Ellevil et finalement je dis que c'est peut être pas plus mal car elle est vraiment trop fine!!!! Ma puce fait déjà 10kg5 à 8 mois et même avec 2 couches, je sens vraiment trop son poids!!

J'ai acheter le buzzidil que j'avais loué et je l'adore, il est beau, pratique, confortable   
J'ai juste encore du mal en dorsal mais il faut juste que le m'entraîne un peu plus!

J'ai aussi acheter une didymos holunder acqua, en 4m60 pour pouvoir faire tous les noeuds, elle est très belle, mais le mélange coton/lin me gène un peu, je ne la trouve pas très agréable...du coup je ne m'en sert pas assez.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellevil Paisley Liberty   Aujourd'hui à 1:24

Ellevil Paisley Liberty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1