Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Turbulette avec Zip sur le devant

Aller en bas 
+7
nathou
Krevêt'
chiryanne
Kumonosu
LiseE
luciole137
Jorie
11 participants
AuteurMessage
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Turbulette avec Zip sur le devant Empty
MessageSujet: Turbulette avec Zip sur le devant   Turbulette avec Zip sur le devant EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:06

Bonjour,

Mon fils de 7 mois avait jusqu'à présent des turbulettes avec pression aux épaules et zip sur le coté sauf qu'il arrive à en sortir. Je cherche donc des turbulettes avec la fermeture devant.
J'ai trouvé les slumbersac sur internet, mais qu'est ce qu'elles valent ?
Sinon si vous avez d'autres marques à conseiller, ça serait bienvenue

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Turbulette avec Zip sur le devant Empty
MessageSujet: Re: Turbulette avec Zip sur le devant   Turbulette avec Zip sur le devant EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:17

J'en ai vu chez Petit Bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Turbulette avec Zip sur le devant Empty
MessageSujet: Re: Turbulette avec Zip sur le devant   Turbulette avec Zip sur le devant EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:15

je te remercie mais petit bateau c'est cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Turbulette avec Zip sur le devant Empty
MessageSujet: Re: Turbulette avec Zip sur le devant   Turbulette avec Zip sur le devant EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:32

y'a Aden et anaïs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Turbulette avec Zip sur le devant Empty
MessageSujet: Re: Turbulette avec Zip sur le devant   Turbulette avec Zip sur le devant EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:37

Il y a aussi les Grobag.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Turbulette avec Zip sur le devant Empty
MessageSujet: Re: Turbulette avec Zip sur le devant   Turbulette avec Zip sur le devant EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:52

Tu en as ICI sur Ebay, j'en ai d'été, elles sont vraiment top, super qualité !  Turbulette avec Zip sur le devant Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Turbulette avec Zip sur le devant Empty
MessageSujet: Re: Turbulette avec Zip sur le devant   Turbulette avec Zip sur le devant EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:54

Il y a aussi l' atelier de Ghimi

Edit : oups, ce sont les mêmes que Chyrianne  Turbulette avec Zip sur le devant Wink_gif Je rajouterais que le modèle été est vraiment super léger, idéal pour les bébés qui ne peuvent se passe de gigoteuse même quand il fait très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Turbulette avec Zip sur le devant Empty
MessageSujet: Re: Turbulette avec Zip sur le devant   Turbulette avec Zip sur le devant EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:57

Tu en as plein chez Orchestra pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
libellule33
Se tient aux meubles
libellule33


Nombre de messages : 102

Turbulette avec Zip sur le devant Empty
MessageSujet: Re: Turbulette avec Zip sur le devant   Turbulette avec Zip sur le devant EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:11

y'en a chez Ikea (et pas chères en plus)

Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

Turbulette avec Zip sur le devant Empty
MessageSujet: Re: Turbulette avec Zip sur le devant   Turbulette avec Zip sur le devant EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:25

A kiabi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Turbulette avec Zip sur le devant Empty
MessageSujet: Re: Turbulette avec Zip sur le devant   Turbulette avec Zip sur le devant EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:59

Je rajoute qu'il y en a également chez C&A: ICI
J'en ai acheté une l'année dernière et elle nous convient bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Turbulette avec Zip sur le devant Empty
MessageSujet: Re: Turbulette avec Zip sur le devant   Turbulette avec Zip sur le devant EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:36

Merci à tous et/ou toutes  lol!  .
Je vais aller voir chez les enseignes que vous me donnez. C'est vrai qu'il y en a certaines auxquelles je ne pensais pas
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Turbulette avec Zip sur le devant Empty
MessageSujet: Re: Turbulette avec Zip sur le devant   Turbulette avec Zip sur le devant EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:48

Il y a red castle ou babyboum aussi, mais elles sont plus chères (donc à trouver d'occasion, ce que j'ai fait !). Leur avantage sur la plupart des marques citées plus haut c'est qu'elles fonctionnent par système de TOG, assez sympa pour adapter la tenue de bébé en fonction de la température de la chambre (personnellement ayant toujours peur que mes petits aient trop chaud ou trop froid j'apprécie grandement cette donnée "chiffrée", surtout ces derniers temps quand les températures sont entre deux).
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Turbulette avec Zip sur le devant Empty
MessageSujet: Re: Turbulette avec Zip sur le devant   Turbulette avec Zip sur le devant EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:27

Merci Chuppylulu.

J'ai pris une Ikea pour tester déjà et voir si ça convenait. Je vais surement me pencher sur de la meilleure qualité maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turbulette avec Zip sur le devant Empty
MessageSujet: Re: Turbulette avec Zip sur le devant   Turbulette avec Zip sur le devant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turbulette avec Zip sur le devant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: