Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 remplacer ma trekko par une evo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



remplacer ma trekko par une evo? Empty
MessageSujet: remplacer ma trekko par une evo?   remplacer ma trekko par une evo? EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:00

Bon ça y est le virus m'a pris, forcément à traîner sur le forum ça devait bien arriver...  remplacer ma trekko par une evo? Diablocl 

Du coup j'ai envie de poussette neuve, de tester plein de truc  remplacer ma trekko par une evo? Big_sour, je soûle mon chéri avec mes histoires de poussettes (ça marche aussi avec les sièges auto d'ailleurs lol). Et comble de la folie pour lui, j'arrive même à reconnaître les marques des poussettes qu'on croise dans la rue...  remplacer ma trekko par une evo? 777476 

Et là du coup ma bonne vieille trekko que j'ai depuis maintenant 3 ans et qui jusqu'ici me plaisait bien, ben j'ai envie de la remplacer pour tester une nouvelle poussette  remplacer ma trekko par une evo? Le_fou_j !
J'ai craqué sur la graco evo  remplacer ma trekko par une evo? 679902 , mais en plus je voudrais la nacelle (pepette va avoir 3 mois c'est pas trop tard? remplacer ma trekko par une evo? 651904 ) du coup trio obligatoire (pff pas besoin de cosy)
Vous pensez que je perd au change? je ne fais pas vraiment de chemins cabossés juste de la route (bon parfaitement lisse c'est la campagne chez moi) la evo passe ou c'est la cata?

Et sinon dans l'hypothèse d'un changement, un trio trekko (noir et rouge), le cosycot (couffin) et le junior baby (tout neuf, celui de la evo) je peux le vendre combien l'ensemble ? ça part facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer ma trekko par une evo? Empty
MessageSujet: Re: remplacer ma trekko par une evo?   remplacer ma trekko par une evo? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:30

j'ai pensé à la beebop aussi, qui serait pour le coup plus tout terrain et la nacelle m'a l'air bien grande 
Je voudrais me servir de la nacelle comme lit d'appoint donc je cherche grande et confortable !

J'ai trouvé cette annonce sur ebay mais le prix me parait tellement petit que je suis septique... Beebop
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

remplacer ma trekko par une evo? Empty
MessageSujet: Re: remplacer ma trekko par une evo?   remplacer ma trekko par une evo? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:46

Moi, mais c'est tout à fait perso, les annonces où il n'y-a pas de photos de l'article "en vrai" je ne regarde même pas l'annonce. J'en ai vu des moins chères  remplacer ma trekko par une evo? 651904 

Sinon, ça ne t'aidera pas puisque je ne l'ai jamais eu mais j'aime beaucoup la Evo  remplacer ma trekko par une evo? Big_sour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer ma trekko par une evo? Empty
MessageSujet: Re: remplacer ma trekko par une evo?   remplacer ma trekko par une evo? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:15

c'est un vendeur pro donc la poussette est neuve du coup c'est normal que l'image soit une image officielle et pas de l'objet vendu en lui même (un carton en photo c'est pas top lol  eh eh )

Ou tu l'as vu moins chère encore?

Pour la evo, j'ai peur qu'elle soit trop citadine, j'ai déjà une citadine, je cherche plutôt une poussette tout chemin qui soit confortable et qui ai une nacelle pour faire lit d'appoint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer ma trekko par une evo? Empty
MessageSujet: Re: remplacer ma trekko par une evo?   remplacer ma trekko par une evo? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:26

Plus je la regarde plus elle me tente cette beebop...
A partir de quel age on peut mettre bébé dans le hamac de la beebop? 
elle irai trop bien avec ma chancelière womar en plus
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

remplacer ma trekko par une evo? Empty
MessageSujet: Re: remplacer ma trekko par une evo?   remplacer ma trekko par une evo? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:27

Ah be c'est pour ça qu'elle était moins chère, elle était d'occasion  remplacer ma trekko par une evo? 777476 

En tout cas ce  modèle avec les pois est vraiment très beau  remplacer ma trekko par une evo? Wub_gif2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer ma trekko par une evo? Empty
MessageSujet: Re: remplacer ma trekko par une evo?   remplacer ma trekko par une evo? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:32

oui j'aime bien avec les pois mais je l'aime bien aussi en grise, avec une chancelière coloré elle doit bien rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

remplacer ma trekko par une evo? Empty
MessageSujet: Re: remplacer ma trekko par une evo?   remplacer ma trekko par une evo? EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:04

La Evo je l'ai eu et c'est vraiment une pure citadine et elle fait du bruit quand le terrain n'est pas lisse je trouve. Elle a un côté un peu carriole. Mais sinon qu'est ce qu'elle est légère et ultra maniable!! C'est une chouette poussette avec un très bon rapport qualité prix. Par contre les roues arrière ne s"enlèvent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

remplacer ma trekko par une evo? Empty
MessageSujet: Re: remplacer ma trekko par une evo?   remplacer ma trekko par une evo? EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:59

J'avais commandé ma beebop sur ce lien et aucun soucis , recu la poussette super rapidement et bien neuve . Sinon la beebop je l'ai eu deux fois et beaucoup aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer ma trekko par une evo? Empty
MessageSujet: Re: remplacer ma trekko par une evo?   remplacer ma trekko par une evo? EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:03

c'est bien ce que je craignais pour la evo... du coup elle me correspond pas, dommage je la trouvais trop belle  remplacer ma trekko par une evo? 355952  !
Je fais peu de sentier mais pas mal de routes de campagne bien cabossées du coup si le châssis fait un bruit d'enfer ça va vite me gonfler

Je reste sur la beebop du coup ? pas évident de trouver une réversible,confortable, pas chère et tout chemins... La place qu'elle prend pliée tant pis à la limite, j'ai la moitié du coffre du grand C4 en mode 5 places pour la caser donc ça va mais j'aimerais qu'elle ne prenne pas autant de place que la trekko dépliée, qu'est ce qu'elle est longue cette poussette !!!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

remplacer ma trekko par une evo? Empty
MessageSujet: Re: remplacer ma trekko par une evo?   remplacer ma trekko par une evo? EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:12

Pour avoir la trekko duo je te rassure la beebop est beaucoup moins longue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer ma trekko par une evo? Empty
MessageSujet: Re: remplacer ma trekko par une evo?   remplacer ma trekko par une evo? EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:26

oui je me doute bien lol, plus longue on arrive au moins au poussette triple mdr

La je l'utilise en mode transat, lit d'appoint dans mon salon et ma cuisine (le passage d'une pièce à l'autre n'est d'ailleurs pas aisé), je vous raconte pas la place que ça prend surtout qu'il y a aussi la fusio à coté... quand on rentre chez moi on voit que des poussettes !!! 
Bon la fusio est censé regagner le coffre de la voiture, je l'ai sorti car j'ai fais une ballade sur mes routes de mer*** hier et je voulais voir comment elle s'en sortait et finalement pas si mal mise à part le bruit de carriole elle n'a même pas buté dans les trous (bon j'avais un poids plume dedans aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer ma trekko par une evo? Empty
MessageSujet: Re: remplacer ma trekko par une evo?   remplacer ma trekko par une evo? EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:03

si un modo passe par là il peut changer le titre, evo par beebop du coup

Bon il reste à convaincre monsieur que cette beebop est indispensable à ma survie et à celle de sa fille  remplacer ma trekko par une evo? 54258, et vendre la trekko...je pourrais peut être aussi vendre le be one qui ne me servira pas normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacer ma trekko par une evo? Empty
MessageSujet: Re: remplacer ma trekko par une evo?   remplacer ma trekko par une evo? EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:21

Papa s'est résigné dans un soupir  remplacer ma trekko par une evo? Dentenm2 
Du coup la trekko est à vendre, dès qu'elle est vendue (voir avant ça dépend du temps que ça va prendre et de ma patience lol) je prend la beebop !!! 
Je pense la prendre en grise, j'hésite beaucoup avec les pois mais je me dis qu'en gris ça sera plus facile à personnaliser par la suite, toutes les couleurs ou presque vont avec le gris tandis qu'avec les pois c'est un peu plus limité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacer ma trekko par une evo? Empty
MessageSujet: Re: remplacer ma trekko par une evo?   remplacer ma trekko par une evo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacer ma trekko par une evo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: