Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 siège auto +/1 rider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

siège auto +/1 rider Empty
MessageSujet: siège auto +/1 rider   siège auto +/1 rider EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:15

http://www.promoconso.net/article.php?x=gea161105_2_125

salut

est ce que vous connaissez ce siege? qu'en pensez vous? pour une deuxième voiture, dans la premiere, on aura l'iseos
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

siège auto +/1 rider Empty
MessageSujet: Re: siège auto +/1 rider   siège auto +/1 rider EmptyJeu 17 Nov 2005 - 6:58

on est allé le voir hier à Géant, on a essayé la puce dedans, il est bien molletonné, elle y avait l'air plutot bien, c'est la marque Nana, il est en promo à 59€ au lieu de 89
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

siège auto +/1 rider Empty
MessageSujet: Re: siège auto +/1 rider   siège auto +/1 rider EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:15

Coucou !!

C'est vrai que niveau confort il à l'air bien. J'ai des amis qui l'ont et ils y mettent leurs fils depuis ses 1mois et demi, il à l'air bien dedans lui aussi.

Mainteant Nania n'a jamais eu d'excellents resultats crash test alors je ne sais pas ce que ça vaut. Bon celui ci n'a je crois pas été testé hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siège auto +/1 rider Empty
MessageSujet: Re: siège auto +/1 rider   siège auto +/1 rider EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:38

Il y a quelques sièges de supermarché groupe 0 et 1 qui ont été testés: des Nania, Boulgom, Teamtex... Ils sont tous "non recommandé". Ils sont peut être molletonnés, mais côté securité c'est zéro.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

siège auto +/1 rider Empty
MessageSujet: Re: siège auto +/1 rider   siège auto +/1 rider EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:46

Choupie pourrais tu vérifier s'il n'a pas été testé? est ce qu'un siège auto de marque tex, c'est mieux ou pas? et de marque autour de bébé ou aubert?

quel siège nous conseillez vous alors pour un budget n'excédant pas les 70€?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siège auto +/1 rider Empty
MessageSujet: Re: siège auto +/1 rider   siège auto +/1 rider EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:53

Ce siège n'a pas été testé par le TCS. Je crois que la marque Teamtex c'est Tex. Un groupe 0/1 de bonne qualité à 70€ ça n'existe pas, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

siège auto +/1 rider Empty
MessageSujet: Re: siège auto +/1 rider   siège auto +/1 rider EmptyJeu 17 Nov 2005 - 12:19

il faut savoir que c'est pour la deuxième voiture et en utilisation occasionnelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siège auto +/1 rider Empty
MessageSujet: Re: siège auto +/1 rider   siège auto +/1 rider EmptyJeu 17 Nov 2005 - 13:00

Mes parents vont acheter un siège auto 1/2/3 pour Nöel. Il servira très peu de fois, mais c'est un siège très bien noté; le Kiddy Life Plus. Il coûte 140-150€ fdp compris et il sert de 9 mois à 12 ans.
On peut toujours avoir un accrochage en voiture et une collision à 50 km/h equivaut à une chute de 10m (un troisième étage). A 30 km/h c'est comme une chute de 3,5 m. Les tests des sièges auto ne sont pas faits à une très grande vitesse et pourtant certains sièges ont des résultats catastrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siège auto +/1 rider Empty
MessageSujet: Re: siège auto +/1 rider   siège auto +/1 rider EmptyJeu 17 Nov 2005 - 13:06

Pourquoi pas une coque? Il y a un très bon modèle neuf en vente sur eBay, le Kiddy Protect, à 54€ + fdp ( c'est 15€ d'habitude ). En mettant les jambes en tailleur Noémie peut y rester plus d'un an:

http://cgi.ebay.fr/Babyschale-kiddy-protect-077-NEU-mit-2-Jahren-Garantie_W0QQitemZ7364451386QQcategoryZ25658QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

siège auto +/1 rider Empty
MessageSujet: Re: siège auto +/1 rider   siège auto +/1 rider EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:20

ON A DEJA UN COSY ELIOS mais qui va vite être trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège auto +/1 rider Empty
MessageSujet: Re: siège auto +/1 rider   siège auto +/1 rider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siège auto +/1 rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siege auto cybex atonQ sur la jane rider
» achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» Siège auto pour siège baquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: