Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Aller en bas 
+44
madame poussette
cococcinelle
Petite-plume
emilie/o
Sophie V
chouchou_7580
Modèle Déposé
Sick Sad World
chiryanne
mimine49
Orizona
kikou1501
loubna
soph28
dorothee
melim
cosmeteuse
MaRoseSauvage
stéphanie 33
hera
dioumchi
christonio
ptikoala33
lilaloca
CmoiCaro
futurpapadouble
bb addict
leelou
julie2502
Elédaria
choupie
Nomero
Adalite
HopHop
Lorevane
célinemaman2
BBenroute
*Lulla*
marry-poppins
Tipaul
marjorie83340
scoubidous
kikabebe
Meugleu
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:07

Merci, avec le modèle c'est assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:44

Je plussoie !!! Bravo !  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:16

CA-NON!!! Si tu veux en faire un pour ma compacte j'achète!! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:20

Demain je fais un grand déménagement de mes antiquités, si jamais je retrouve une armature je te fais signe!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:35

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes 3095837524
Et n'oublie pas de prendre des photos de ton déménagement. J'aimerai bien être une petite souris  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:15

Merci monbébélou! Je vais essayer.

Euhhh....si tu trouve 2 armatures, je suis preneuse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:18

S'il y en a qu'un  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Box_gif  (je plaisante bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:22

Vous battez pas les filles eh eh j'en avais 1 et je sais plus si je l'avais gardé.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:57

C'est sacrilège que de bomber en noir une bee+ ?

Ma Bee+ est vraiment belle mais elle a quelques micro rayures sur le chassis qui étaient là avant que je la rachète d'occasion... Je ne les avait pas vu avant aujourd'hui. Et en lisant vos dernier messages je lis que c'est possible de la transformer en all black donc je me tate... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:08

C'est mort avec le guidon coulissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:52

Je le ferais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:32

Les filles, j'ai une bee+ acheté d'occasion il y a quelques temps, elle est daté de octobre 2010 mais a été acheté en 2011 et lorsque je roule un peu vite les roues tremblent comme les modèle 2011, savez vous par quoi remplacer les rondelles bugaboo? J'ai tenté des rondelles en fer mais elles étaient trop épaisses.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:49

Pour les pros de la retape que ça pourraient intéresser, une épave en Ardèche dans le lot (whizz à négocier vu l'état...):

Whizz
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:51

Merci pour vos avis :) Ma moitié n'était pas ok de toute façon  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:54

Pas moyen de masquer ces rayures sinon ? J'ai vu sur la page fb de bbadict qu'elle avait réussi a masquer des rayures sur le chassis d'une bee... Vous sauriez m'en dire plus  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Big_sour  ? Idem comment redonner tout son blanc au "pare-choc" (partie blanche) des roues avant ?

Merci  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes 355952
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:31

Pour le "pare choc" blanc : eponge grattante special salle de bain qui ne raye pas + creme à recurer et.... huile de coude !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:48

Les éponges magiques!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:09

Merci pour vos solutions !!!! Heureusement que vous êtes là, j'avais deja essayé avec beaucoup d'huile de coude + savon + nettoyant multi usage+ white spirit (au cas ou  ah ah )
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:49

Comme marry-poppins, éponge magique  :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:34

Bonsoir,

J'ai voulu nettoyer les roues de ma bee+ et bien m'en a pris car il y avait pleins de cheveux et de poussières coincés entre les roues et les "visses", seulement depuis que j'ai tout remonté, ça fait du bruit quand je roule, comme si il y avait du sable dans les roulements, je re démonte et je vérifie en tournant les roulements et effectivement ça fait un bruit comme si des minuscules grains de sable ou poussières étaient coincés. J'ai mis une tonne de wd40 pour nettoyer et faire glisser les éventuels résidus mais le bruit persiste, que puis je faire?

Merci d'avance!
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:39

Je valide l'éponge magique, j'ai nettoyé les roues tout a l'heure et j'ai utilisé l'éponge magique qui s'est vite retrouvée en lambeaux lol le résultat était top!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptySam 25 Jan 2014 - 8:28

BBenroute a écrit:
Bonsoir,

J'ai voulu nettoyer les roues de ma bee+ et bien m'en a pris car il y avait pleins de cheveux et de poussières coincés entre les roues et les "visses", seulement depuis que j'ai tout remonté, ça fait du bruit quand je roule, comme si il y avait du sable dans les roulements, je re démonte et je vérifie en tournant les roulements et effectivement ça fait un bruit comme si des minuscules grains de sable ou poussières étaient coincés. J'ai mis une tonne de wd40 pour nettoyer et faire glisser les éventuels résidus mais le bruit persiste, que puis je faire?

Merci d'avance!
Bonne nuit.
Le wd40 ne sert pas à Nettoyer! Au contraire, il va coller les poussières. Commence par enlever le maximum de gras. 
Perso, je n'utilise plus de wd40 sur mes poussettes. Je préfère de loin le silicone en spray. C'est tout aussi efficace, mais ça attire bcp bcp moins les poussières. Et si on enlève les roues pour mettre la poussette dans le coffre, ce n'est pas aussi gras qu'avec le wd40. 
Pour les poussières, quand je suis chez mes parents avec la poussette, j'en profite pour donner un coupde compresseur histoire de bien tout enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptySam 25 Jan 2014 - 10:25

Je me sers du wd40 pour nettoyer certaines pièces quand c'est très grippé c'est efficace et après j'essuie. Mais je finis et j'utilise le silicone pour la lubrification. Marry poppins a raison...
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptySam 25 Jan 2014 - 11:42

Bonjour,

Merci pour vos réponses, pourtant c'est écrit sur le flacon que ça sert à nettoyer, j'y ai cru! : (
Du coup je fais comment pour nettoyer dans les roulements? Ça se démonte pas et c'est pas accessible, je peux tremper la roue dans un bain d'eau et liquide vaisselle pour essayer de dégraisser peut être?
Ça s'achète où le silicone pour graisser?

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes EmptySam 25 Jan 2014 - 11:50

Le roulement doit se retirer de la roue, sur ebay uk c'est vendu seul.

Apres faut voir si le roulement s'ouvre, ICI ils disent de laver au petrol ou white spirite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Mobile non musical avec mouvement mécanique
» réparation custo ?
» réparation moduloclip
» Entretien et réparation des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: