Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Ven 7 Mar 2014 - 21:32

Ah ok c'est pas encore acheté. Ben laisse tombé, la base du guidon fait carrement flipper, on dirait que ça va casser.
Revenir en haut Aller en bas
futurpapadouble
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Ven 7 Mar 2014 - 21:44

du coup voici ls liens de celle que j'ai sélectionné dit moi laquelle selon toi serait la mieux

Peg perego 1

Peg Perego 2

Peg perego 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Ven 7 Mar 2014 - 21:49

Sans hésiter la 1!
La 2 a un cosy tout pourrit. La 3 a la capote toute décoloré et est chère.
futurpapadouble
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Ven 7 Mar 2014 - 21:52

de toute facon je revendrait les cosis et autres nacelles
donc je reste bien sur ma 1ere idée

c'est a dire celle dans le 77
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Ven 7 Mar 2014 - 21:54

Et tu garde pas le hamac? C'est la capote de la nacelle dessus. Et puis meme avec sa capote elle vaut pas grand chose ^^
futurpapadouble
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Ven 7 Mar 2014 - 21:58

ah oui du coup il me faut garder la nacelle

de toute facon j'en ai une autre a mettre en vente une Navette XL

et comme j'ai vu on mets 1 élément par 1 élément ca ne choquera pas si ce n'est pas de la meme couleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Ven 7 Mar 2014 - 21:59

Je dis la première aussi.  
futurpapadouble
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Ven 7 Mar 2014 - 22:01

j'ai renvoyé un mail on verra si j'ai une réponse

par contre je veux vendre une Pliko P3 de 2011 ou 2012 le seul hic il me manque le porte bib sur le coté a votre vais quel prix pour quelle parte sans trop de casse
futurpapadouble
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Ven 7 Mar 2014 - 22:04

c'est la meme que

Peg pliko p3
futurpapadouble
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Ven 7 Mar 2014 - 22:08

et une navetta XL

comme ca

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Ven 7 Mar 2014 - 22:27

Le porte bib tout le monde s'en fou sur lbc. Après ça dépend l'état... Et la Navetta si elle a le kit auto.
futurpapadouble
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Sam 8 Mar 2014 - 9:22

l'état de la poussette je dirai tres correct bon evidemment un peu raillé mais c'est vraiment léger

et la nacelle est comme neuve
et elle a le kit auto avec harnais 3 points
futurpapadouble
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Dim 9 Mar 2014 - 12:50

je viens de les mettre sur lbc on verra bien j'ai mis la poussette et la nacelle Xl a 80 euros piece
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Lun 10 Mar 2014 - 23:10

Quand je m'ennuie je me créé moi meme des resto   
Cette poussette c'est moi qui l'ai mise dans cet état  Il y a 3 ou 4ans je la trouvais tellement moche que j'ai décidé de la  jeter, sauf qu'elle est restée en stand by dehors sous un porche.
Aujourd'hui je la trouve plutot pas mal, par chance seul l'extérieur gauche a décoloré.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mar 11 Mar 2014 - 8:35

Elle a une marque ? Elle me fait penser à une vieille Tex ou un truc du meme genre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mar 11 Mar 2014 - 10:33

Elle n'a aucune marque mais était vendue chez Carrefour oui   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mar 11 Mar 2014 - 11:37

Je me disais aussi, c'est le genre de motifs et couleur qu'ils avaient...
CmoiCaro
Marche tout seul

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mar 11 Mar 2014 - 20:51

Dis monbebelou, comment faire pour "rattraper" un tissu qui a blanchi a cause du soleil? C'est pour un sac a langer Beaba
Merci davance  :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mar 11 Mar 2014 - 21:27

Là il n'y a pas de miracle, j'ai juste décrassé et mis le panier à l'envers.

Pour le coton une teinture idéale c'est nickel, mais après c'est uni.
Pour certain trucs je découd et recoud le tissu sur l'autre face, c'est plutot minutieux.
lilaloca
Tient sa tête

MessageSujet: help   Mer 12 Mar 2014 - 16:04

Bonjour à toutes et tous (mais j'ai pas vu de tous je crois ^^) 

Voila plusieurs jours que j'écume le net et je suis tombé sur ce forum, alors j'espère que vous allez pouvoir me sauver la vie. 

Je viens d'acheter d'occaz une graco mosaic avec le cosy et le socle de voiture pour mon futur bébé ... 
Une belle occaz en soit j'ai trouvé, les roues sont abîmées et usées,  mais moi optimiste pour une fois, j'ai cru qu'il allait me suffire d'aller surfer un peu pour en trouver ... 

Et là, c'est le drame, graco ne fait plus de pièces détachées ... même en appelant les magasin de puer type Aubert, ils n'ont aucunes solutions à me proposer ... 

Alors Help ... 

Si vous avez des idées, des sites ou je ne sais quoi ... je suis ouverte à tout ...
 En plus, je l'aime bien moi cette poussette ... et pis ça m'ennuierai de la jeter quand même .... 

Pour le coup je suis furieuse contre graco qu'en plus on ne peut pas joindre ... 
bref 

HELP ... 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 12 Mar 2014 - 16:15

C'est une sublime Mosaic en Firecracker de 2006 ça!
Malheureusement, tans bien meme tu trouverais des roues de rechange (sur ebay.uk ou leboncoin) et ben elles ne vont pas faire long feu car cette série a un défaut de parallelisme!
Je te conseil plutot de chercher une épave sur LBC (vue récemment a 15€ il manquais la mousse, la barre, la capote, mais roues nickel) et tu remet le sublime habillage dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 12 Mar 2014 - 16:17

monbebelou a fait des remplacements de roues sur la mosaic me semble t il mais à part trouver une autre occas avec des roues en bon etat, c'est tout ce que tu pourras faire...

Peu de marques vendent les pièces détachées aussi facilement en fait ou alors tu paies la peau du c** ...style bebe confort ...

PS : trop belle la tienne !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 12 Mar 2014 - 16:18

Oui moi j'ai changé celles d'une Mosaic USA, c'est totalement différent en mieux chez eux!
lilaloca
Tient sa tête

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 12 Mar 2014 - 18:01

Merci beaucoup les filles... c'est un peu ce que je craignais ... j'ai regardé un peu pour trouver une autre d'occaz mais j’habite le trou du cul du monde (le médoc pour celles qui connaîtront) alors pour trouver quelques chose ... même sur bordeaux ou alors pour 100 €et plus ... 

En tous les cas merci pour la réponse rapide :)
ptikoala33
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 12 Mar 2014 - 18:46

j habite en gironde aussi et effectivement le medoc c est desert mais sur bordeaux t as peu etre moyen de trouver faut etre patient
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Aujourd'hui à 12:38

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant