Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 12 Mar 2014 - 19:07

ICI T'as une maxi épave, ya de quoi négocier   
Revenir en haut Aller en bas
lilaloca
Tient sa tête

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 12 Mar 2014 - 19:30

Lol quand on sait que j'ai payé la mienne 50 €avec le cosy et le socle de voiture ... 

Bref en fouinant un peu j'ai vue une nana qui dit avoir trouvé un système D , elle a demandé à son cordonnier de coller une bande de caoutchouc sur les roue pour les "rénover" en fait vous en pensez quoi ??? 

Parce que j'ai un pote bon bricolo qui à regardé, il me dit que c'est faisable avec une ou plusieurs chambre à air et une bonne colle néoprène, il a aussi vue q'une des roues "bouge" pas mal et pour lui c'est tout à fait réparable. 

J'attends vos avis parce que si c'est une solution je me lance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 12 Mar 2014 - 19:43

Je vois pas comment une chambre à air va résister  vu la vitesse à laquelle la gomme d'origine s'arrache a cause du chassis qui met les roues comme ça : \ /

Et quand tu dis bouge, c'est autour de l'axe, à l'arrière? C'est impossible de recréer de la matière, yen a qui on essayé, ça dure 2j. Là il n'y a meme pas moyen de rajouter des roulements à bille, le frein est trop près.
lilaloca
Tient sa tête

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 12 Mar 2014 - 19:46

je vais finir par pleurer moi ! 

Merci beaucoup monbebelou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 12 Mar 2014 - 22:16

Bon moi j'adore ma poussette verte donc je continue à réparer mes bétises, j'ai atténué les effets du soleil :

lilaloca
Tient sa tête

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 12 Mar 2014 - 22:19

monbebelou tu bosses super bien !!! 

Moi je suis pas manuelle en plus ... 

J'ai envoyé un mail pour la graco que tu m'as montré ... La personne est prête à négocier mais elle me dit pas combien ... tu penses qu'elle vaut quoi ???  j'ai proposé 35 €.... mais le monsieur le prend pas bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 12 Mar 2014 - 22:27

Va jusqu'à 40, dis lui que sans marche pied et avec ses cannes saucissonné ça vaut pas +!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 12 Mar 2014 - 22:28

Pourtant vu l'état de sa poussette.... 
lilaloca
Tient sa tête

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 12 Mar 2014 - 22:29

oki ... je lui ai répondu de me dire ce qui lui semblait raisonnable mais pas de réponse et en plus il me prend de haut le monsieur ...
lilaloca
Tient sa tête

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Jeu 13 Mar 2014 - 11:22

BOn voila, il m'a répondu, malgré les arguments de monbebelou, il dit que lui l'a acheté dans cet état alors c'est 45€ dernier prix :-'(
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 28 Mai 2014 - 13:48

Bjr
Je viens de récupérer une poussette mais l assise est un peu"piquée "
Je la mets à la machine ce soir .
Mais si ce ne part pas, que puis je mettre dessus ?
Merci
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 28 Mai 2014 - 21:59

Bon l assise est propre mais tjs pique
Dc j ai besoin de votre aide
La j ai remis du netepur et repassage à la machine mais je n y crois pas .
Avez vs une autre idée ?
Merci
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 28 Mai 2014 - 22:46

C'est de la Moisissure? 
Si oui, soit la javel, mais après ça sent fort, mais c'est radical....
sinon, citron et bicarbonate.
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 28 Mai 2014 - 22:49

Je sais pas . Ça fait des petits points noir
La javel tu t en sers pur ? C un truc que je mersers jamais .
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 28 Mai 2014 - 22:56

J'ai des pastilles de javel. J'avais une quinny complètement moisie et elle était ressortie presque comme neuve. Il faut juste voir que ça decolor pas le tissus.
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Jeu 29 Mai 2014 - 8:03

Ok merci
Tu l appliques tu frottes et tu repasses a la machine ?
dioumchi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Lun 2 Juin 2014 - 12:23

Help les filles!!! Ma maclaren est morte!!!! J'ai acheté il y a quelques temps une techno xt neuve, aucun probleme. Durant une semaine et demi je l'ai laissé dans un coin du hall de l immeuble, mes voisins qui viennent de déménager l'ont manipulé , changé de place etc ... Le temps du déménagement, posaient les cartons dessus. Bref. Raler ne sert à rien avec eux. Et ce matin j'y installe mon fils et la je remarque que les 2 poignées sont écartées. En me mettant face à la poussette c'est flagrant les poignées sont hyper écartées et comme rabaissées. Je tente de les resserer en les rapprochant et bam! La poignée droite se casse. Enfin assez bas dans la longueur , au niveau de l'assise presque.
dioumchi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Lun 2 Juin 2014 - 12:25

C'est une cassure nette ,poussette foutue et loulou obligé de marcher 15 min a 7h du matin(pour monter une pente en plus) . Je suis dégoutée dites moi que c'est réparable ! Et desolee si mon precedent message n'est pas aéré , j'ai du mal avec le tel. Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Lun 2 Juin 2014 - 12:41

Il nous faudrait une photo pour nous rendre compte des dégâts....euh mis à part : tu as pas des envies de meurtre envers les fautifs la ?  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Lun 2 Juin 2014 - 12:49

Cassure net d'un tube non c'est pas réparable... bricolable a coup de soudure, revissage de plaque dessus mais ça fera horrible...

Ne jamais laisser sa poussette en partie commune, meme attachée  
dioumchi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Lun 2 Juin 2014 - 13:01

Lol oui mais en fait je l'ai toujours laissée en bas car 3 étages à monter et mon fils qui veut etre porté. Et mes voisins ben des gros cas sociaux , des brutes qui mettaient leur vieille poussette hyper crado à la place ou sur la mienne j'avais beau l'enlever ben non. Et là je l'ai laissee l'esprit tranquille en me disant ils vont se barrer et voila. Voila monbebelou c'est un tube qui est cassé net. Purée je l'ai achetée neuve il y a quelques mois!! 200€.( sur bambinodi*ect). Je suis degoutée!!!!
dioumchi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Lun 2 Juin 2014 - 13:06

Je vais demander à mon conjoint s'il peut souder un peu il faut qu'elle tienne encore un bon mois (temps de la creche ) tu crois que ça ira monbebelou? Mis a part l'aspect esthetique . Car mon fils en plus est assez lourd(18kg) et je dois souvent appuyer sur les poignees car hauts trottoirs. Hs et dire que je me plaignais des precedents qui mettaient du rap a 3 h du matin,et le berger allemand qui trainait sur mon palier, au moins ils n'ont jamais rien touché eux.
dioumchi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Lun 2 Juin 2014 - 13:11

J'aurais du la planquer comme d'hab derriere la porte de la cave la ils me la salissaient "seulement", la elle genait trop ces messieurs dames et leurs cartons !!!! Enfin j'habite une ville de casoc. Porte de l immeuble forcee 2 fois!! En 3 ans ! Et je comptais la revendre en septembre du coup impossible . J'ai toujours ma mila que je n'ai pas vendu(je voulais une noa) sinon elle fera l'affaire queques temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Lun 2 Juin 2014 - 13:20

En soudan avec une barre dans le tube ça devrait tenir 1mois.
dioumchi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Lun 2 Juin 2014 - 13:24

Ok monbebelou. Bon je crois que je vais lacher l'affaire et vendre en pieces détachées, canopy assise panier. Roues etc ... Merci quand meme ma belle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Aujourd'hui à 7:09

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant