Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Petite-plume
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Ven 22 Avr 2016 - 11:35

Bonjour, 

Je tente sur ce poste pour avoir un petit coup de pouce. J'ai acheté pour un prix dérisoire une Bugaboo Cameleon d'occasion (c'est la première génération avec les pneus gonflable). Elle est très propre et je l'ai eu avec pleins d'accessoires et d'habillage. Elle a été très bien entretenue car elle est Très propre. Mais en me promenant avec mon petit bonhomme de 12 kilos, je suis assez surprise , j'ai l'impression qu'elle est "branlante". J'ai l'impression que ça vient des roues arrières. Je les ai bien gonflées pourtant. Est ce qu'il y a des endroits particuliers à revisser ? Le guidon bouge aussi d'avant en arrière à cause du système de pliage. C'est pas énorme mais si je pouvais le resserrer un peu ca me conviendrait mieux. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de mouvements avec ma buzz. 

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance 
Revenir en haut Aller en bas
Julietayler
Tient sa tête

MessageSujet: Changer le butigno de ma roue trottine   Mer 8 Juin 2016 - 15:37

Bonjour a toutes :). J'ai actuellement une poussette trottine et malheureusement la roue arrière côté droit c'est enlevé. Le butigno en plastique cest usé et cassé donc a chaque fois que je la faid rouler, ma roue part. Comment puis je le remplacer sachant que je n en ai pas de rechange? Avez vous peut etre une idee pour trouver quelqur chose qui le remplacerai ? Merci
Julietayler
Tient sa tête

MessageSujet: Changer le butigno de ma roue trottine   Mer 8 Juin 2016 - 15:37

Bonjour a toutes :). J'ai actuellement une poussette trottine et malheureusement la roue arrière côté droit c'est enlevé. Le butigno en plastique cest usé et cassé donc a chaque fois que je la faid rouler, ma roue part. Comment puis je le remplacer sachant que je n en ai pas de rechange? Avez vous peut etre une idee pour trouver quelqur chose qui le remplacerai ? Merci
scoubidous
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 8 Juin 2016 - 21:34

Arf... Change de poussette ?
Julietayler
Tient sa tête

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 8 Juin 2016 - 21:37

Mon copain a trouver une idee avec un lacet, je vais la tester demain . Sa fait ch**** de la changer, elle roule depuis 6 mois
scoubidous
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Mer 8 Juin 2016 - 21:40

Les poussettes trottine ne sont vraiment pas de bonne qualité ni faites pour durer malheureusement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   Aujourd'hui à 6:50

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11