Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Aller en bas 
+44
madame poussette
cococcinelle
Petite-plume
emilie/o
Sophie V
chouchou_7580
Modèle Déposé
Sick Sad World
chiryanne
mimine49
Orizona
kikou1501
loubna
soph28
dorothee
melim
cosmeteuse
MaRoseSauvage
stéphanie 33
hera
dioumchi
christonio
ptikoala33
lilaloca
CmoiCaro
futurpapadouble
bb addict
leelou
julie2502
Elédaria
choupie
Nomero
Adalite
HopHop
Lorevane
célinemaman2
BBenroute
*Lulla*
marry-poppins
Tipaul
marjorie83340
scoubidous
kikabebe
Meugleu
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Petite-plume
Marche à 4 pattes
Petite-plume


Nombre de messages : 74

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 11 EmptyVen 22 Avr 2016 - 11:35

Bonjour, 

Je tente sur ce poste pour avoir un petit coup de pouce. J'ai acheté pour un prix dérisoire une Bugaboo Cameleon d'occasion (c'est la première génération avec les pneus gonflable). Elle est très propre et je l'ai eu avec pleins d'accessoires et d'habillage. Elle a été très bien entretenue car elle est Très propre. Mais en me promenant avec mon petit bonhomme de 12 kilos, je suis assez surprise , j'ai l'impression qu'elle est "branlante". J'ai l'impression que ça vient des roues arrières. Je les ai bien gonflées pourtant. Est ce qu'il y a des endroits particuliers à revisser ? Le guidon bouge aussi d'avant en arrière à cause du système de pliage. C'est pas énorme mais si je pouvais le resserrer un peu ca me conviendrait mieux. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de mouvements avec ma buzz. 

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 11 679902
Revenir en haut Aller en bas
Julietayler
Tient sa tête
Julietayler


Nombre de messages : 3

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Changer le butigno de ma roue trottine   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:37

Bonjour a toutes :). J'ai actuellement une poussette trottine et malheureusement la roue arrière côté droit c'est enlevé. Le butigno en plastique cest usé et cassé donc a chaque fois que je la faid rouler, ma roue part. Comment puis je le remplacer sachant que je n en ai pas de rechange? Avez vous peut etre une idee pour trouver quelqur chose qui le remplacerai ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Julietayler
Tient sa tête
Julietayler


Nombre de messages : 3

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Changer le butigno de ma roue trottine   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:37

Bonjour a toutes :). J'ai actuellement une poussette trottine et malheureusement la roue arrière côté droit c'est enlevé. Le butigno en plastique cest usé et cassé donc a chaque fois que je la faid rouler, ma roue part. Comment puis je le remplacer sachant que je n en ai pas de rechange? Avez vous peut etre une idee pour trouver quelqur chose qui le remplacerai ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:34

Arf... Change de poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Julietayler
Tient sa tête
Julietayler


Nombre de messages : 3

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:37

Mon copain a trouver une idee avec un lacet, je vais la tester demain . Sa fait ch**** de la changer, elle roule depuis 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:40

Les poussettes trottine ne sont vraiment pas de bonne qualité ni faites pour durer malheureusement La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 11 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
SadSkull
Nouveau né
SadSkull


Nombre de messages : 1

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Monbebelou au top ?   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 11 EmptyVen 19 Jan 2018 - 23:39

cosmeteuse a écrit:
monbebelou a écrit:
Des cables en nylon? c'est pas du cable de velo gainé?

Sur la Fusio pareil c'est des cables pour le frein et les roues pivotantes et tout se détend...
Si, comme des câbles de vélo gainés mais à l’intérieur beaucoup plus fin.

Le  vendeur m'a dit que c’était une sorte de nylon tressé (pour moi le nylon c’était une sorte de tissu, mais il y a peu être plusieurs types de nylon).

Ah bas d'accord, si ils n'ont même pas amélioré ça sur la Evo qui est sortir après...
Salut Cosmeteuse.

J'ai exactement le même problème de frein que toi sur une graco symbio.
Je pensais avoir plus de chance que toi dans la mesure ou j'ai monbebelou à mes côtés, mais elle n'est même pas capable de m'aider plus que ça pour le moment pour le démontage du frein.
Ton problème a t-il été résolu depuis ?
Je demande avant de dégrader un peu la poussette pour résoudre le problème.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Mobile non musical avec mouvement mécanique
» réparation custo ?
» réparation moduloclip
» Entretien et réparation des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: