Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos avis sur les écharpes " de luxe " !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laetilys
Marche à 4 pattes
Laetilys


Nombre de messages : 82

Vos avis sur les écharpes " de luxe " ! Empty
MessageSujet: Vos avis sur les écharpes " de luxe " !   Vos avis sur les écharpes " de luxe " ! EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:46

J'ai toujours porté avec de bonne marques avec des coloris pas vilains mais classique ( storchenwiege, Didymos, lana, Neobulle....). Mais loulou a 13 mois, c'est le petit dernier et j'ai trop envie d'une belle écharpe, jolie, souple, agréable bref une seconde peau !

J'aimais beaucoup ma leo turquoise il y a 3ans, mais j'ai racheter une leo lilas l'année dernière et je trouve que j'ai pas le même rendu (changement de quelque chose chez storch ?), j'aime le maintien mais je la trouve désagréable quand je sers et que je suis en débardeur rapport aux ourlets.
Par opposition, la Didymos vague fais moins mal mais je la trouve trop "aéré" donc pas assez soutenante, je n'aime pas le tissage.

Je pense racheter une 4.20m dans un super coloris et avec l'effet "je ne te quite plus". J'entends parler d'oscha, d'ellevill ... Et ca me tente bien  Vos avis sur les écharpes " de luxe " ! Rolleyes 

Vous qui en avez plusieurs vos preferences vont sur lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Vos avis sur les écharpes " de luxe " ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les écharpes " de luxe " !   Vos avis sur les écharpes " de luxe " ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:24

Moi je n'ai pas beaucoup d'écharpes alors je ne peux pas te conseiller pour un modèle mais tu as raison de vouloir te faire plaisir.Ce n'est pas quand bébé ne voudra plus être porté que tu pourras faire ça:acheter une belle écharpe qu'on a plaisir à utiliser. Vos avis sur les écharpes " de luxe " ! 68163
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Vos avis sur les écharpes " de luxe " ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les écharpes " de luxe " !   Vos avis sur les écharpes " de luxe " ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 7:48

pour ma première j'avais acheté une lana, c'était le top à l'époque, avec cet effet "toi je te vendrais jamais, je te garde, je te donnerais à mes enfants", je l'ai toujours  eh eh 

là pour le troisième, j'ai découvert les kokadi, je n'ai pas testé les oscha et les ellevill, mais autant je me pose la question de peut être revendre cette kokadi là (une ela im sonnenland), autant ce serait pour un autre coloris mais toujours chez kokadi (je rêve d'une elias im wunderland, mais alors faut réussir à mettre la main dessus, c'est le soucis de ces écharpes, ça vire à la collectionnite et t'en as qui se revendent parfois le double du prix d'achat neuf !)

je l'ai rôdée en suivant les conseils de Ce site et vraiment c'est un bonheur à nouer, autant j'ai un peu galéré tant qu'elle était neuve, autant maintenant les réglages se font super vite.

je l'ai prise pour les mêmes raisons que toi, envie de me faire plaisir, j'avoue que je ne regrette pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Vos avis sur les écharpes " de luxe " ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les écharpes " de luxe " !   Vos avis sur les écharpes " de luxe " ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:07

Concernant ta remarque sur les léo, il faut savoir que la teinture (donc la couleur) a un effet sur les fibres du tissus. Généralement il semblerait que les couleurs foncées soient plus raides. Ensuite Storch a peut-être maintenant un coton un peu différent d'il y a quelques années???

Concernant les écharpes "de luxe", difficile de te conseiller quelque chose car c'est très personnel... Si j'ai bien saisi tu aimerais quelque chose de soutenant et pas trop fin? avec des motifs? Alors plutôt Oscha ou Natibaby, et pourquoi pas kokadi. Ellevill est souvent très fin.

Mais attention tu risques de devenir accro  Vos avis sur les écharpes " de luxe " ! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
berti015
Marche à 4 pattes
berti015


Nombre de messages : 61

Vos avis sur les écharpes " de luxe " ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les écharpes " de luxe " !   Vos avis sur les écharpes " de luxe " ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:30

Alors j'ai eu un sling Ellevil, j'ai pas du tout aimé à cause des pointes très très très longues.
Pour Oscha, j'avoue, moi j'ai succombé et je ne supporte plus ma néobulle, je l'ai même mise en vente. Les Oscha que j'ai ont une douceur et une finesse que je n'avais jamais rencontré avant.
Revenir en haut Aller en bas
Laetilys
Marche à 4 pattes
Laetilys


Nombre de messages : 82

Vos avis sur les écharpes " de luxe " ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les écharpes " de luxe " !   Vos avis sur les écharpes " de luxe " ! EmptySam 15 Mar 2014 - 20:28

Ca fait trois jours que je suis sur le fil Oscha et j'ai jamais été autant sur facebook... C'est incroyable comme tu deviens vite accro. 
J'avais pensé aussi a ellevill mais en effet les pointes me freine et les natibaby. Mais je pense qu'une Oscha va bientôt venir à la maison, une marque qui fait tant l'unanimité, il faut que j'essaie ! Mais je sens que ca va etre un virus...
 Vos avis sur les écharpes " de luxe " ! Rolleyes 
Le plus dur étant de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les écharpes " de luxe " ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les écharpes " de luxe " !   Vos avis sur les écharpes " de luxe " ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les écharpes " de luxe " !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question écharpes ellevill...
» Echarpes Néobulle en jacquard
» Sur les écharpes de portages ...
» Écharpes Ti-Wawita
» écharpes storchenwiege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: