Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions avant l'achat du Britax Max Way

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calliopae
Attrape ses pieds
Calliopae


Nombre de messages : 16

Questions avant l'achat du Britax Max Way Empty
MessageSujet: Questions avant l'achat du Britax Max Way   Questions avant l'achat du Britax Max Way EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:21

Bonjour !

Après des mois à réfléchir au siège auto qui va succéder au Pebble, envisagé l'achat d'un Pallas Fix, du Max Fix, d'un Besafe... je crois que je me suis enfin décidée pour le Max Way. 

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont installé ce siège dans un C4 "classique" (pas le monospace), parce que je trouve mes sièges un peu inclinés... Est-ce qu'il faudrait que j'achète aussi de quoi redresser le siège ? Je ne me suis pas renseigné sur ce qui existe, ça reste sûr ?

Mon fils fait 77 cm, il reste quelques centimètres en haut du Pebble, la coque ne durera pas encore 6 mois. JE pense acheter le siège d'ici un gros mois... J'ai rapidement regardé, mais je n'ai pas trouvé de topic à propos du vente groupée Carseat. Il y en a une en cours ?

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Questions avant l'achat du Britax Max Way Empty
MessageSujet: Re: Questions avant l'achat du Britax Max Way   Questions avant l'achat du Britax Max Way EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:31

Tu peux acheter un wedge pour l'inclinaison et effet il y a une vente en cours
Revenir en haut Aller en bas
meufette
Se tient aux meubles
meufette


Nombre de messages : 115

Questions avant l'achat du Britax Max Way Empty
MessageSujet: Re: Questions avant l'achat du Britax Max Way   Questions avant l'achat du Britax Max Way EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:35

Il y a une vente en cours sur le site carseat.se
le code BOURGOGNE te permettra d'avoir une remise de 15%
Il est valable jusqu'à dimanche 16 mars prochain
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

Questions avant l'achat du Britax Max Way Empty
MessageSujet: Re: Questions avant l'achat du Britax Max Way   Questions avant l'achat du Britax Max Way EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:25

Nous avons une C4 version 2010. Pour l'instant nous utilisons un hi-way 2 (prévu ensuite pour l'autre voiture).
Le modèle est similaire au max way, je ne sais pas si l'inclinaison est exactement la même.
Le wedge (pour redresser le siège auto) m'a paru indispensable dans la C4. Le siège de la voiture est très incliné et le siège auto même incliné au maximum était vraiment très droit sans le wedge.
Pour avoir vu le max way en magasin, j'aurai aussi pris le wedge je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions avant l'achat du Britax Max Way Empty
MessageSujet: Re: Questions avant l'achat du Britax Max Way   Questions avant l'achat du Britax Max Way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant l'achat du Britax Max Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: