Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poussette compatible Peeble et windoo+

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalire
Attrape ses pieds
Kalire


Nombre de messages : 17

windoo - Poussette compatible Peeble et windoo+ Empty
MessageSujet: Poussette compatible Peeble et windoo+   windoo - Poussette compatible Peeble et windoo+ EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:53

Bonjour à toutes et tous,

Je fais peut-être doublon avec un message déjà envoyé, mais je n'ai pas trouvé de réponse en faisant une recherche par mot clés.
Enceinte de mon deuxième enfant, prévu pour fin septembre, je me pose des questions "poussette".
Pour notre premier, nous avions acheté loola + peeble + windoo+.
Autant j'ai été très satisfaite de la nacelle et de la coque, autant la poussette... lourde, problème de roues avec retour en SAV, ma fille de 21 mois pourtant un petit gabarit, ne rentre plus dedans avec son manteau d'hiver (harnais trop petit), etc.
Voila un mois qu'on utilise une deuxième âge (chicco london) pour palier ces soucis.
Alors avec l'arrivée prochaine de bébé2, je me pose la question d'une nouvelle poussette, qui serait compatible avec la coque et la nacelle que j'ai déjà.
Je sais que peeble est compatible avec pas mal de choses, mais la nacelle l'est-elle aussi ?
Si vous avez des idées, en poussette simple... ou pourquoi pas double place.
Notre puce aura 2 ans et 4-5 mois à la naissance de son petit frère ou sa petite soeur... alors je me demande si une poussette double serait utile. Là aussi, vos avis sont les bienvenus.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

windoo - Poussette compatible Peeble et windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Peeble et windoo+   windoo - Poussette compatible Peeble et windoo+ EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:09

Comme tu l'as dis oui le pebble est compatible avec beaucoup de poussettes enfin avec différents adaptateurs.

La windoo + quand elle c'est vraiment différent, elle ira que sur les châssis bébé confort (récent ou plus ancien):

Loola V1 -V2
Loola up
High trek
Eléa
Elite
Trophy (différentes versions)
Twin club

Appriori pour la mila le fournisseur déconseille pour une question de stabilité mais certains ont déjà clipser un landau dessus. Pour la Lana (nouvelle ) sortie je pense que c'est compatible car il propose en pack avec la nacelle Compact soit celle qui est vendue avec le pack Streety +.
Revenir en haut Aller en bas
Kalire
Attrape ses pieds
Kalire


Nombre de messages : 17

windoo - Poussette compatible Peeble et windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Peeble et windoo+   windoo - Poussette compatible Peeble et windoo+ EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:07

Effectivement, je sais que les deux éléments sont compatibles avec toutes les poussettes BB Confort.
A l'achat de la loola, on avait beaucoup hésité avec la Elea mais l'encombrement dans le coffre nous avait fait pencher pour la Loola.

Je me demande toujours si passer à la Elea est une bonne idée.
Elle est plus confortable je pense, mais moins compacte et je me demande si elle n'est pas plus lourde.

Ce que je me demande en réalité surtout, c'est que si le cosy est adaptable sur d'autres marques de poussettes, la nacelle ne l'est-elle pas aussi ?
Je ne vois jamais de retour là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

windoo - Poussette compatible Peeble et windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Peeble et windoo+   windoo - Poussette compatible Peeble et windoo+ EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:15

La nacelle windoo n'est pas compatible avec quoi que ce soit d'autre malheureusement.  

Par contre elle se revend pas trop mal si tu as envie de changement tu peux toujours essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





windoo - Poussette compatible Peeble et windoo+ Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Peeble et windoo+   windoo - Poussette compatible Peeble et windoo+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette compatible Peeble et windoo+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: