Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ?   Jeu 13 Mar 2014 - 10:28

Coucou les filles !

Je me tâte à racheter une poussette double. Actuellement je me contente de ma Pliko Mini pour ma petite de 2 ans et demi avec une marche pour ma grande de 4 ans. Mais quand cette dernière est fatiguée, je me demande si je ne vais pas à nouveau investir dans une double.

Je ne veux pas mettre un gros budget dedans, j'ai repéré 4 modèles qui conviennent à mon budget :

En canne double côté à côté :

La Cybex Twinix :

La Hauck Toro Duo :

La Koelstra Simba Twin T3 :

Et autre type de poussette, la Hauck Freerider :

Laquelle me conseilleriez-vous ?   
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ?   Jeu 13 Mar 2014 - 10:59

C'est quoi ton budget max ?

Si tu n'es pas fermée, je partirais plutôt sur une type "Phil and Teds", car les cannes doubles sont souvent difficiles à manier (et d'ailleurs, quand il n'y a que deux et pas 3 poignées c'est encore pire)

J'ai lu du "bof" ici à propos de la marque Hauck bien que personnellement j'ai expérimenté deux de leurs simples sans noter de problème de qualité.

Tu serais prête à envisager de l'achat d'occasion ? Car au prix de ces cannes doubles neuves, tu pourrais avoir une Phil and Teds d'occas'

Il y a la Graco Trekko Duo qui n'est pas très chère, est très maniable, et dont le siège supérieur est assez grand.
http://oranjumo.wordpress.com/
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ?   Jeu 13 Mar 2014 - 11:08

Mon budget max est de 250€, déjà la Cybex dépasse un peu (279€). J'ai déjà eu des P&T, une Explorer et une Verve, j'ai adoré la Verve, j'aurais dû la garder, mais hors budget mène d'occaz, et l'Explorer j'ai moins aimé, mais c'est vrai qu'elles sont top. En canne double j'ai déjà eu une Maclaren Triumph, c'est vrai que c'est moins maniable qu'une P&T...   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ?   Aujourd'hui à 18:57

Quelle poussette double pour 4 ans et 2 ans et demi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1