Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette après une jané solo reverse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bridgett4
Attrape ses pieds
bridgett4


Nombre de messages : 23

Quelle poussette après une jané solo reverse? Empty
MessageSujet: Quelle poussette après une jané solo reverse?   Quelle poussette après une jané solo reverse? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:31

Bonjour,

J'ai une jané solo reverse, elle est top, réversible, maniable, etc...Je l'aime beaucoup sauf que...mon fils (10 mois) est complètement avachi dedans. Il glisse, je suis obligé de le remonter régulièrement, pas top.

Du coup je me demandais quelle poussette je pourrais prendre. J'aimerais une poussette canne, compacte, maniable, qu'on peut allonger et tout-terrain (trottoir pavés, gravillons). Si elle n'est pas réversible ce n'est pas grave. J'avais vu la maclaren xt mais un peu cher. Si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bridgett4
Attrape ses pieds
bridgett4


Nombre de messages : 23

Quelle poussette après une jané solo reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette après une jané solo reverse?   Quelle poussette après une jané solo reverse? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:50

Ou si vous avez des "astuces" pour qu'il ne glisse plus dans sa poussette je suis preneuse aussi. ça serait encore le plus économique et ça m'éviterai de me faire "chambrer" par mon conjoint : "Quoi, ENCORE une poussette???" lol
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Quelle poussette après une jané solo reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette après une jané solo reverse?   Quelle poussette après une jané solo reverse? EmptyVen 14 Mar 2014 - 7:53

Ici mes fils glissaient avec le réducteur fourni. Une fois enlevé, le problème a été limité. J'ai l'impression que c'est le tissus de l'assise de la poussette qui glisse. Tu peux aussi mettre une peau de mouton. La poussette sera encore plus confortable et ton fils bien calé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette après une jané solo reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette après une jané solo reverse?   Quelle poussette après une jané solo reverse? EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:35

Tu peux mettre une assise Kiddy souvent ça peut aider! Les peaux d'agneau aussi :) 

Autrement en plus de la XT tu as la kiddy city n move qui est une très bonne canne. La baby jogger city mini également :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Quelle poussette après une jané solo reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette après une jané solo reverse?   Quelle poussette après une jané solo reverse? EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:51

sinon, tu peux mettre une assise Jané ICI
Revenir en haut Aller en bas
bridgett4
Attrape ses pieds
bridgett4


Nombre de messages : 23

Quelle poussette après une jané solo reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette après une jané solo reverse?   Quelle poussette après une jané solo reverse? EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:01

Merci.
La peau de mouton j'ai peur que ça tienne chaud avec l'approche des beaux jours non?
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Quelle poussette après une jané solo reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette après une jané solo reverse?   Quelle poussette après une jané solo reverse? EmptySam 15 Mar 2014 - 13:56

Ca a un rôle de régulateur thermique: ni trop chaud, ni trop froid. Je l'utilisais en plein été en Grèce l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette après une jané solo reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette après une jané solo reverse?   Quelle poussette après une jané solo reverse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette après une jané solo reverse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: