Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Siège auto chez les grands parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Siège auto chez les grands parents Empty
MessageSujet: Siège auto chez les grands parents   Siège auto chez les grands parents EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:17

Voilà ma miss va être emmené à l'école tous les matin par sa mamie (un peu moins de 10km) et sera ramené par son papa le midi, et il me faut donc un second siège auto pour la voiture de mamie 

A savoir que la mamie veut mettre ma fille en rehausseur simple et qu'elle me prend pour une folle avec mes siège auto (oui je la fais un peu chier à exiger d'utiliser mon siège pour tout trajet en voiture)... en même temps tous le monde me prend pour une folle autour de moi avec mes histoires de crash test...

Enfin bref, je n'avais pas songé que j'aurais besoin d'un siège auto avant cette nuit (ça m'a même réveiller en sursaut !) car d'habitude on utilise le pallas (oui c'est pas le mieux mais quand je l'ai acheté je ne connaissait pas le forum...) qu'on passe d'une voiture à l'autre facilement mais là comme c'est papa qui récupérera le midi ça sera pas possible. Evidemment les finances sont pas chouette en ce moment (surtout que je viens de racheter une poussette Siège auto chez les grands parents 432701 , du coup je cherche le moins chère possible, pourquoi pas de l'occasion ça sera provisoire le temps de redorer le compte, ça sera toujours mieux qu'un rehausseur sans dossier avec la ceinture passer sous le bras  Siège auto chez les grands parents Box_gif 

Pour infos ma fille à 3 ans et fait environ 1m pour 16kg, on utilise toujours le pallas avec le bouclier dans notre voiture (c'est jusqu'à 18kg il me semble non?), évidemment pas de pallas à vendre dans notre coin (ça aurait été trop beau), mais j'ai trouvé ça : Britax Romer Kid
Vous savez ses résultats au crash test ? ma puce est pas trop petite pour aller dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège auto chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez les grands parents   Siège auto chez les grands parents EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:24

j'ai trouvé un résultat de crash test qui n'a pas l'air trop vilain par contre ils disent pas avant 4 ans car l'enfant s'affaisse pour dormir mais bon c'est pour des petits trajets donc elle ne va pas s'endormir (déjà que quand on fait 3h c'est un miracle si elle dort 30min lol)
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Siège auto chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez les grands parents   Siège auto chez les grands parents EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:44

Déjà, pour calmer ta belle mère, vu le poids de ta fille, il est illégale de la mettre dans un rehausseur simple !
Sur amazon.de ou kikiwelt il y a des pallas à des tarifs compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège auto chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez les grands parents   Siège auto chez les grands parents EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:09

ne parlant pas un mot d'allemand je ne suis pas très à l'aise pour acheter sur amazon.de
les frais de port son gratuit aussi?

La puce peut aller dans un siège sans bouclier (le cybex solution) ou non? 
Je suis nouille avec cette histoire de siège auto, j'aurais du y penser avant, ma puce commence l'école demain mais normalement la première semaine c'est mamie qui la récupère aussi après l'école donc pas besoin de deux sièges.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Siège auto chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez les grands parents   Siège auto chez les grands parents EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:14

Tu te sers du traducteur de google chrome, ça suffit pour comprendre l'essentiel !
En théorie, oui elle pourrait ne pas mettre le bouclier, en pratique elle est trop petite et au niveau sécurité, elle sera bien mieux avec le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège auto chez les grands parents Empty
MessageSujet: Re: Siège auto chez les grands parents   Siège auto chez les grands parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto chez les grands parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: