Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heures majorées sur contrat à 20 heures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marielabeille
Galope comme un grand

MessageSujet: Heures majorées sur contrat à 20 heures ?   Lun 17 Mar 2014 - 17:52

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes sous contrat avec Nounou pour 20 heures par semaine.

Qu'est-ce qui se passe si elle fait plus de 20 heures ? Jusqu'à présent je lui ai payé les autres heures, mais je me demande s'il ne faudrait pas que j'y applique une majoration. Le savez-vous ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Heures majorées sur contrat à 20 heures ?   Lun 17 Mar 2014 - 21:24

Non c'est à payé en tarif horaire classique en plus de la mensualisation:
Citation :
Les heures complémentaires sont les heures effectuées au-delà de la durée d'accueil hebdomadaire définie au contrat de travail. Jusqu'à 45 heures hebdomadaires, elles n'ouvrent pas droit à majoration et sont rémunérées en plus du salaire mensuel de base.
Qu'elles soient régulières ou exceptionnelles, les heures majorées sont les heures effectuées à partir de la 46e heure hebdomadaire.
Nomero
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Heures majorées sur contrat à 20 heures ?   Lun 17 Mar 2014 - 22:05

Voilà comme Sunny l'a dit, jusque la 45° heure hebdo, tu l'as rémunère au tarif horaire habituel .. à partir de la 46° il y'a une majoration de mini 10% jusque ...

Par contre elle est en droit de refuser des heures en dehors  de ce que prévoit le contrat  
Marielabeille
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Heures majorées sur contrat à 20 heures ?   Mar 18 Mar 2014 - 9:27

Ah OK. Merci pour vos éclairages les filles. Nounou est tellement sympa que ça m'embêterait de la gruger. Je pense que je vais lui verser quelques heures "fictives" en plus pour la remercier de sa souplesse ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heures majorées sur contrat à 20 heures ?   Aujourd'hui à 8:55

Heures majorées sur contrat à 20 heures ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1