Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ? Empty
MessageSujet: Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ?   Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ? EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:00

Je suis en plein doute. Je vais bientôt avoir mon premier bébé et suis un peu perdue concernant l'utilisation de la nacelle ou non.

Chacun dit la sienne : la nacelle n'est pas adaptée à la voiture car non sécurisée. J'ai vu la video de ces 2 nacelles, elles ont l'air pas mal. Le bébé est attaché avec un harnais 3 points en non ventral. Qu'en pensez vous ?

Si la nacelle n'est pas bien pour la voiture (pour les premiers mois), j'ai du mal dans mon cas à trouver l'intérêt de la prendre car la poussette que je souhaite acheter à un siège totalement inclinable, en y mettant une chancelière adaptée dedans. Cela peu peut être suffire.

Qu'en pensez vous vraiment ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ?   Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ? EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:09

Pour moi, la meilleure des nacelles n'est pas aussi sécurisante qu'un bon cosy, donc je ne l'utiliserai pas.
Donc effectivement, si tu ne souhaites pas t'en servir sur la poussette, je pense qu'effectivement cet achat n'est peut être pas utile.
Une bonne chancelière ou un couffin souple dans une poussette bien inclinée peut faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ?   Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ? EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:46

Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ? 846519 
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ?   Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ? EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:15

J ai la navetta xl . Apres ajout d un matelas,c est un super lit!!! jamais installe en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ?   Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ? EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:25

Je vous remercie pour vos réponses.

En tout c'est unanime : PAS EN VOITURE.

Du coup AlexTi,  la navetta xl peut te servie comme lit d'appoint pour les premiers mois ? Et tu as le cosy sue tu laisses installés dans la voiture ?

C'est pas trop encombrant à transporter, la navette XL, le cosy dans la voiture et la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ?   Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ? EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:43

Alors le lit je l ai utilise tous les jours jusqu aux 4 mois puis en appoint jusqu aux 5-6 mois(maxi format). En ballades a pieds environ 3 mois ( apres direct sur hamac avec couverture en dessous)
La totale a deplacer c est un peu attroce (pourtant j ai un picasso),mais on le faisait car notre fille a mis du temps a accepter le lit parapluie.
Pour le cosy on le portait au debut mais il est assez lourd et a l epoque on habitait en immeuble avec un parking super loin alors on le laissait dans la voiture et on avait le double de l autre pour mettre directement dans la voiture ou allait notre fille le matin(je sais pas si je suis claire). En fait on l a laissee dedans tant qu elle n etait pas facile a porte d une main.
On avait chacun une base aussi. Le cosy restait chez la nounou la journee car papa matin/maman soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ?   Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle en voiture navetta XL ou Windoo plus: vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nacelle windoo en voiture ? vos temoignages me font peur !!!
» Nacelle Navetta XL
» Nacelle Windoo Plus
» Nacelle Navetta de peg perego
» Peg Perego Switch, nacelle Navetta et cocoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: