Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lit bébé, lit parapluie ou nacelle?

Aller en bas 
+4
plectrude
poussinette
Azalée
Mushu
8 participants
AuteurMessage
Mushu
Se tient aux meubles
Mushu


Nombre de messages : 116

Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? Empty
MessageSujet: Lit bébé, lit parapluie ou nacelle?   Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:16

Bébé doit naître en juillet et nous ne déménagerons qu'en août. En attendant, il lui faudra bien dormir quelque part  Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? 54258  La question est:
-lit bébé > on sera quand même à l'étroit et ça fait un truc de plus et d'encombrant à déménager
- un lit parapluie (le Babybjorn)
- sa nacelle (qui ne servira qu'à ça puisqu'on l'utilisera pas en voiture).

Avez-vous eu ce "problème"? 
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Lit bébé, lit parapluie ou nacelle?   Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:36

Franchement, la nacelle, ça coûte cher et ça dure pas longtemps, je ne choisirais pas cette option.
Le lit bébé n'est pas forcément chiant à déménager à voir. sinon le lit parapluie est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Lit bébé, lit parapluie ou nacelle?   Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:39

Moi je dirai la nacelle. Je l'ai utilisé quasi 6mois non stop et jusqu'à quasi neuf mois en expédition chez les potes. C'est vraiment un investissement que je ne regrette pas. 
J'avais une grande nacelle et une fille petit gabarit je suppose que ça y fait.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Lit bébé, lit parapluie ou nacelle?   Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:14

Pareil, je dirais nacelle, surtout si tu as prévu de l'utiliser sur la poussette.
Avec ma fille qui est née en juin on s'est beaucoup baladés en nacelle les 6 premiers mois.
On utilisais un berceau pour la nuit les 5 premiers mois mais la journée elle ne dormait que dans sa nacelle.
Pour le premier mois, il faut quelque chose de contenant et la lit parapluie ou le lit de bébé seront trop grands, il sera perdu si tu ne rajoute rien dedans (j'ai une amie qui mettait sa nacelle dans le lit bébé).
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Se tient aux meubles
Mushu


Nombre de messages : 116

Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Lit bébé, lit parapluie ou nacelle?   Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:36

Merci les filles  :)  Je sais ce qu'on va remonter des vacances! Le berceau de bébé de mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Lit bébé, lit parapluie ou nacelle?   Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:12


 Pareil aussi, la nacelle en poussette c'est top les 6 premiers mois ! Je m'en servais aussi bien dehors en balade qu'à la maison (pratique pour bercer bébé).

Le lit parapluie c'est pratique aussi, mon loulou y est allé des le 2ème mois. C'était donc nacelle la journée et lit parapluie la nuit. 

Et maintenant qu'on a déménagé il a enfin un "vrai" lit   Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Lit bébé, lit parapluie ou nacelle?   Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:39

Pour le lit bébé, ça dépend des bébés, j'ai mis ma fille dans son lit bébé 60*120 dès la sortie de la maternité et ça n'a posé aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Lit bébé, lit parapluie ou nacelle?   Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 6:29

Ici 3 bébés et 3 nacelles jusque 6 mois environ.
j avais la prélude qui est bien grande donc niquek
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Lit bébé, lit parapluie ou nacelle?   Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:26

Je dis aussi nacelle, je m'en suis servis aussi jusqu'à 6 mois et c'est super pratique quand tu vas chez des amis  Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Lit bébé, lit parapluie ou nacelle?   Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:17

J'apprécie d'utiliser la nacelle sur la poussette, donc j'opterai pour une nacelle si tu as prévu d'en utiliser une. Mais si c'est que pour servir de lit d'appoint et pas sur la poussette, alors je prendrai plutôt un phil & ted's nest, c'est un couffin pliable qui a un sommier et un matelas. Il nous a beaucoup servit en complément de la nacelle d'ailleurs (pour les fois où on n'emmenait pas la nacelle justement).

Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? Ps063630692
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Lit bébé, lit parapluie ou nacelle?   Lit bébé, lit parapluie ou nacelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit bébé, lit parapluie ou nacelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windoo ou prelude ??
» Comment habiller bébé dans une nacelle?
» Peut on utiliser la nacelle quand bébé se retourne?
» Support Keyo et nacelle pliable bébé confort
» matelas lit pliant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: