Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit Empty
MessageSujet: Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit   Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:14

Je ne savais pas trop ou mettre cette information Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit Wink_gif 

Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit pour risque d'étranglement

Article ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit Empty
MessageSujet: Re: Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit   Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:24

J'avais un ciel de lit ikéa qui faisait office de moustiquaire lorsqu'il était nourrisson. Quand mon fils a commencé à grandir, je l'ai enroulé et coincé soigneusement avec la tête de lit. J'ai bien testé, à mon sens pas de risque, d'autant qu'il ne s'asseyait pas encore.
Mais un jour au réveil de la sieste, je l'ai retrouvé enroulé dedans, heureusement, juste au niveau du corps et non du cou  Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit Forgive2 
Je n'avais pas pu le retirer seule parce qu'il était accroché au plafond, et qu'il fallait donc déplacer le lit et monter sur une échelle. 

J'ai vraiment eu peur et nous avons immédiatement retiré le ciel de lit. J'ignore comment il a pu parvenir à l'attraper, d'autant que sa tête de lit est pleine et donc il ne pouvait pas y passer la main... quoi qu'il en soit, le fait est là, c'est hyper dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit Empty
MessageSujet: Re: Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit   Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit EmptySam 12 Avr 2014 - 9:06

j'allais vous mettre le lien! Dommage j'ai un ciel de lit qui attendait , je vais fabriquer une moustiquaire pour la fenêtre alors! Il a deux ans mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit Empty
MessageSujet: Re: Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit   Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikea rappelle l'ensemble de ses ciels de lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peg Perego rappelle 220.000 poussettes
» Nestlé rappelle des petits pots...
» Robeez rappelle ses chaussons en cuir
» Bebe confort rappelle les base familyfix!
» Fisher Price rappelle plus de 20 000 jouets jugés dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité :: Rappels de produits-
Sauter vers: