Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Reportage poussette Joie Aire Juva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage poussette Joie Aire Juva Empty
MessageSujet: Reportage poussette Joie Aire Juva   Reportage poussette Joie Aire Juva EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:18


Voici une poussette ultra légère et compacte de la nouvelle marque Anglaise Joie.


Quand je l'ai vue elle m'a tout de suite rappelé les 1eres Graco Citisport, avec en plus la possibilité de fixer un cosy.





La poussette assise droite, repose jambe baissé.






Allongée à plat, repose jambe horizontal






La poignée d'inclinaison


Il y a 4 positions, pour la position à plat il y a un rabat de tissu à passer en haut du dossier.






Pour descendre le repose-jambes il faut tirer dessus, tient ça me rappel la Chicco Cortina!






La capote a une armature souple, elle possède une fenetre avec un rabat sans fixation.






Le harnais :


Les sangles sont en coton très agréable


Les bretelles ont 3 hauteurs, un double serrage et se séparent a chaque ouverture (oh oh exactement comme Graco!)






La barre repose main s'ouvre avec un bouton très facile et elle pivote.






Les freins, une seule grosse pédale commande les 2 cotés avec un cable.






Le panier, l'ouverture est malheureusement assez étroite.






Pliage et dépliage d'une main au guidon, vraiment magique meme pas besoin d'1 pied.






Pliée






L'habillage pluie, il est livré comme ça, il est juste énorme avec 2 arceaux dedans, au pire on peut virer les arceaux.






Le siège auto coque


1ère impression il est très large






Le réducteur possède une cale en mousse amovible, qu'il faut mieux retirer sinon le bébé aura le menton écraser sur le thorax.






Avec le réducteur, on voit que c'est encore hyper large, on peut y mettre 2 tetes de nouveau-né : prévoir un cale-tete.






Le canopy est hyper couvrant, trop couvrant, il tient avec 2 pressions de chaque coté et n'est pas orientable.






La vue du pousseur sur le cosy






Mode travel system poussette+cosy







En ne fixant que les pressions du haut on arrive a replier le canopy comme ça






Poignée grise pour déclipser le cosy qui se fixe sur la barre






En + il y a aussi 2 élastiques à passer dans les encoches de ceinture (Et encore comme Graco!)






Je déhousse et bonne nouvelle il y a du polystyrène, mais mauvaise nouvelle pas sur les cotés!






Avec ma fille de 3ans, sa tete dépasse elle ne peux pas l'utiliser mais ça montre qu'il est bien spacieux et durera largement 18mois.






Ma fille dans la poussette assise puis couchée.










Pour pour ceux qui ne connaissent pas la 1ère Graco Citisport de 2000, la voila!










Mes impressions sur la poussette:


Ultra légère! 5kg! sur mon pèse-personne


Toute petite! Dimensions ouverte : 45.8 * 99 *81 cm


                                          pliée : 45.8 * 98 * 30 cm


Pliage et ouverture magique : juste a presser la poignée et la poussette se plie toute seule! et sans se baisser.


Roule toute seule, les roues pivotent a merveille. En situation avec ma fille est reste très maniable et monte les trottoirs correctement. Le guidon n'est pas très haut (99cm) mais meme avec des talons c'est confortable et je ne bute pas mes pieds. 


Ma fille est bien installé, elle arrive a ouvrir et fermer le repose mains ce qui me fait gagner du temps. 


Dommage pour le panier qui pourrait etre + grand et surtout avec une + grande ouverture, mais ça reste  mieux que sur une canne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage poussette Joie Aire Juva Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Joie Aire Juva   Reportage poussette Joie Aire Juva EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:26

Ah cest donc sur l'autre modèle que tu as jeté ton dévolu  lol!   Elle m'a semblée super petite et top pour des citadins purs et durs !!

Génial ton reportage !!  Reportage poussette Joie Aire Juva Cool_png  super étroite, et light j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage poussette Joie Aire Juva Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Joie Aire Juva   Reportage poussette Joie Aire Juva EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:28

Et oui la réversible aurait fait doublon avec la Monceau  Reportage poussette Joie Aire Juva Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage poussette Joie Aire Juva Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Joie Aire Juva   Reportage poussette Joie Aire Juva EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:51

Merci beaucoup pour ce reportage  :) Elle a vraiment des airs de la citisport..Après c'est plus un achat raison que coup de cœur au niveau du look, mais elle a l'air vraiment fonctionnelle, c'est vraiment un gros atout le fait qu'elle accueille le cosy!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage poussette Joie Aire Juva Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Joie Aire Juva   Reportage poussette Joie Aire Juva EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:04

J'aime bien cette poussette. :)  J'ai eu une graco city sport que j'utilisais dans la maison quand bébé était tout petit. Je l'aimais bien et son panier est très pratique. Celle-ci a le gros avantage d'avoir une barre repose-mains qui s'ouvre. Reportage poussette Joie Aire Juva Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage poussette Joie Aire Juva Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Joie Aire Juva   Reportage poussette Joie Aire Juva EmptySam 22 Mar 2014 - 9:27

J'ai essayé avec un cosy Graco Junior baby (très bon en choc frontal et moyen en latéral) , il ne se clipse pas sur la barre mais tient très bien avec les élastiques :
Reportage poussette Joie Aire Juva Img_4510
Reportage poussette Joie Aire Juva Img_4511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage poussette Joie Aire Juva Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Joie Aire Juva   Reportage poussette Joie Aire Juva EmptySam 22 Mar 2014 - 9:28

Ah ça pourrait le faire donc, pourquoi pas !  Reportage poussette Joie Aire Juva Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage poussette Joie Aire Juva Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Joie Aire Juva   Reportage poussette Joie Aire Juva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage poussette Joie Aire Juva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: