Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reportage Cosatto Supa

Aller en bas 
+16
Artémis
Audrey62114
marry-poppins
scoubidous
lilyth
ak2004
Léno
Sakibelle
kikou1501
titabrico
Yukary
alexni
Meugleu
thebiket
stéphanie 33
udalha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:51

L explorer l'inconvénient comme tu dis, assise peu profonde et repose jambes/pieds tout petit...

Tiens ça me donne une idée de post ....poussettes pour grand de 3 ans et plus !  Reportage Cosatto Supa - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:07

Oui c'est une bonne idée!!! Du coup, je ne sais pas si je vais garder les 2... Pour le moment je ne sors qu'avec l'explorer, j'ai les adaptateurs pour l'Aton2 et la supa est juste niveau confort pour bébétte. En plus je ne la vois pas... Reportage Cosatto Supa - Page 4 Sueur_g2 mais je me dis que cet été ça ira, et vu comme elle est curieuse ça ne peux que lui plaire. Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
lilyth
Marche à 4 pattes
lilyth


Nombre de messages : 57

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:31

bonjour !

grâce à votre reportage j'ai passé le pas et commandé une Supa ! je voulais la pixelate car je la trouve superbe, mais pour mon homme c'etait too much donc j'ai pris la foxtrot !  Reportage Cosatto Supa - Page 4 Tongue_g 

je pars en vacances dans une semaine donc j'espère la recevoir avant  Reportage Cosatto Supa - Page 4 Sueur_g2 

Du coup faut que je vende ma Quest j'ai mis l'annonce ce matin j'ai dejà 2 messages d'acheteur !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:54

Ahhh  Foxtrot   Reportage Cosatto Supa - Page 4 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:32

J'ai hésité avec la fox-trot, mais la pixelate est juste superbe et finalement elle n'est pas si pétante que ça... enfin c'est mon avis... moi j'adore les couleurs et je n'ai pas peur de sortir avec ça, mais je ne l'ai pas encore sortie dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
lilyth
Marche à 4 pattes
lilyth


Nombre de messages : 57

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:47

ah moi non plus je n'aurais pas eu peur de sortir avec, elle est vraiment sublime ! j'adore les couleurs qui petent  Reportage Cosatto Supa - Page 4 68163 

mais bon mon homme preferait la foxtrot, et puis notre chien ressemble à un renard... alors il sera assorti à la poussette mdr !!!  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:39

Tu nous montreras quand tu la reçois, elle est belle aussi celle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
lilyth
Marche à 4 pattes
lilyth


Nombre de messages : 57

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:38

oui ! j'espère vraiment la recevoir demain ... elle doit être livré par UPS, sur le suivi elle etait à Paris mardi, alors ça devrait le faire pour demain si le livreur fait l'effort de chercher mon adresse (on est dans un nouveau lottisement, donc il y en a qui ne nous trouvent pas sur leur GPS.. )
Et Samedi on part en vacances, donc il a interêt à trouver !!!  Reportage Cosatto Supa - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lilyth
Marche à 4 pattes
lilyth


Nombre de messages : 57

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:33

j'ai eu ma poussette cet aprèm  Reportage Cosatto Supa - Page 4 3095837524 

elle est trop belle ! je suis ravie pq c'est exactement ce que je recherchais: une canne qui s'allonge plus que ma vieille Quest, avec un GRAND canopy, maniable, jolie ..
les points negatifs qui m'ont de suite sautés aux yeux par contre: les poignées sont super hautes je trouve, heureusement que je fais pas 1m50  Reportage Cosatto Supa - Page 4 Le_fou_j 
le canopy qui fait beaucoup de bruit quand on le plie/deplie
et l'assise n'est pas très profonde j'ai l'impression... mais c'est peut être pq j'avais mis la chancelière  Reportage Cosatto Supa - Page 4 651904 

Voilà je vais pouvoir partir en vacances avec demain  Reportage Cosatto Supa - Page 4 Clap_gi2  je vous ferais des photos en revenant  Reportage Cosatto Supa - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:58

Alors les filles êtes vous toujours contentes de votre Cosatto? A-t-elle de bonnes suspensions? Fait elle du bruit en roulant?
Revenir en haut Aller en bas
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:49

Oui toujours aussi contente!!!! Avec une pluie fine, le canopy ne laisse pas passer l'eau!!!
Pour les suspensions, ça va, la miss s'y endort facilement quand elle est fatiguée et sur les chemins ou terrains un peu caillouteux ça passe Impec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
udalha
Se tient assis
udalha


Nombre de messages : 44

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:50

Et non pas de bruits en roulant, enfin je ne trouve pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:51

Merci pour ton retour  Reportage Cosatto Supa - Page 4 Diablocl Je n'aime pas les poussettes qui font du bruit en roulant et qui tremblent dès que le terrain n'est pas lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:39

On veut des photos des renards!!!!  Reportage Cosatto Supa - Page 4 Big_sour  Reportage Cosatto Supa - Page 4 Big_sour  Reportage Cosatto Supa - Page 4 Big_sour 
Je ne la connais pas mais je l'aime d'amour cette poussette, comme un coup de foudre sur un site de rencontre... lol je divague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:46

ah ah  ah ah  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:11

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Mdr_gif Moi aussi je la trouve très jolie et bien équipée et ce canopy est top!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:16

C'est clair, je trouve qu'elle claque et pourtant j'aime pas les cannes !!!

Par contre lire qu'elle est pas adaptée pour les grands ni pour les petits ça me questionne  Reportage Cosatto Supa - Page 4 651904  Sa durée d'utilisation n'est donc pas super longue pour l'utiliser au mieux ?

Dommage, mais franchement je me tate à en prendre une rien que pour le plaisir des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:38

Oui c'est ce qui me fait hésiter à la prendre
Revenir en haut Aller en bas
lilyth
Marche à 4 pattes
lilyth


Nombre de messages : 57

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:10

bonjour !

alors me voici de retour de vacances où j'ai pu emmener ma Supa, mais que je n'ai pas beaucoup utilisé car finalement mon ptit bonhomme a voulu marcher quasi tout le temps  Reportage Cosatto Supa - Page 4 Sueur_g2 

mais bon j'ai quand même pu la tester rapidement et j'en suis très contente! j'adore toujours autant le design, et le fait qu'elle s'allonge tant pour que mon petit y dorme, d'ailleurs je viens de le poser dedans comme je dois emmener les grands à l'école tout à l'heure, il a l'air très à l'aise !
j'aime bien aussi la petite fenêtre pour voir bébé qui est aimantée et pas scratchée, par contre j'ai toujours du mal avec la hauteur des poignées :/


Reportage Cosatto Supa - Page 4 Imag0610

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Imag0612

le detail des roues et des poignées très sympa !

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Imag0611

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Imag0613

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Imag0614

Voilà mon petit bout qui fait dodo dedans !
Reportage Cosatto Supa - Page 4 Imag0615

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Imag0616
il a 16 mois, je ne sais pas combien il mesure mais il est très à l'aise, il reste de la place au dessus de sa tête evidemment!
(faites pas gaffe aux chaussettes lol ! )
Reportage Cosatto Supa - Page 4 Imag0617

faudrait que j'ajoute des photos avec mon 5 ans qui est une crevette (15 kg) pour vous donner une idée de ce que ça donne avec un grand !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:15

Merci pour les photos. J'adore les détails des poignées.
Il fait un bon roupillon en tous cas ton loulou aux chaussettes dépareillées  Reportage Cosatto Supa - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:03

Extra le détail des roues et des poignées  Reportage Cosatto Supa - Page 4 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:54

Elle est superbe cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:37

magnifique!
Cosatto fait fureur avec ses coloris!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:40

Et part Hazard tu n'aurais pas une photo de ton chien avec la poussette juste pour le fun car tu as dit que ton chien ressemblait a un renard  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilyth
Marche à 4 pattes
lilyth


Nombre de messages : 57

Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:23

lol ! ah oui faut que j'en fasse une aussi ! Reportage Cosatto Supa - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Cosatto Supa   Reportage Cosatto Supa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Cosatto Supa
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Cosatto Supa Dupa
» Cosatto swift lite supa
» cosatto twin
» Reportage photo Cosatto Yo!
» COSATTO tandem All Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: