Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ?   Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? EmptySam 22 Mar 2014 - 18:08

Bonjour les filles,

J'ai craqué pour la poussette du trio fresh de chez baby monsters, mais je ne trouve pas d'avis sur cette poussette, quelqu'un connais ? Elle à pas mal d'atous qui me font craquer, mais je n'ai pas trouver de com dans le fofo concernant cette marque. Quelqu'un peut m'aider svp ? j'ai vendu ma beebop cette aprem'... j'ai la cb qui me démange  Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? 54258 

https://youtu.be/pFUn-3UiWa4

Biz


Dernière édition par sab_in le Dim 23 Mar 2014 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ?   Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? EmptySam 22 Mar 2014 - 21:39

Je ne connais pas, mais l assise me fait un peu penser a la book en un peu moins Molletonnée....  Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Sueur_g2 

Par contre si j ai bien compris elle fait 4, 8kg sans l assise, et 6, 8kg avec l'assise, c leger pour une poussette de ce type...

Je l aime bien en bleu... bon courage dans tes recherches... Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ?   Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? EmptySam 22 Mar 2014 - 21:46

J'avais failli l'acheter sous une autre marque ICI puis je l'ai pas fait car elle m'a semblé trop cheap et le hamac vraiment pourrit  Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Dentenm2
Sinon le chassis est identique à la Péricles Urban.
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ?   Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? EmptyDim 23 Mar 2014 - 7:38

Oui mandi, elle à l'air super légère... 

Monbébéloulou effectivement c'est la même. Acheter à distance est un risque. J'aimerai être rassuré sur la solidité de la marque avant de me lancer. 
A priori c'est une marque bien connu en UK. Je vais essayer de trouver des avis en anglais  Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Sueur_g2 

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
macaron
Se tient assis
macaron


Nombre de messages : 33

Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ?   Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:27

Elle a l air intéressante et super légère, c est à fouiner.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ?   Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:45

Oui elle a l'air vraiment sympa cette poussette, pliage avec le hamac dans les deux sens c'est assez rare pour être souligné. 
Par contre, les tissus font vraiment cheap Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ?   Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:18

Et bien si tu craques, nous serons toutes ravies d'avoir ton retour et plein de photos !  Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ?   Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby monsters double
» Rappel de produit, marque Baby Relax
» Je n'y connais rien en biberons...
» A la recherche d'un jeu d'éveil dont je ne connais le nom !
» porte bebe chinois qq'un connais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: