Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

graco evo ou la book de peg perego ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zazoune
Marche tout seul

MessageSujet: graco evo ou la book de peg perego ?   Mar 25 Mar 2014 - 12:41

Je suis en pleine recherche de la poussette idéale et j'aimerais savoir laquelle est la mieux , j'avais vu la igo aussi qui pourrait correspondre !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: graco evo ou la book de peg perego ?   Mar 25 Mar 2014 - 13:20

Coucou, 

La graco evo est sympa par contre elle n'a pas de suspensions. Donc terrain lisse seulement sinon ça secoue le bebe contrairement à la book qui est plus passe partout. 

La igo je ne sais pas par contre :)
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Elawyn
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: graco evo ou la book de peg perego ?   Mer 26 Mar 2014 - 17:50

C'est pas le même budget non plus... la Igo de Mutsy est bien mais pas donnée... tu as aussi la Evo (et oui !) de cette marque qui est une bonne poussette :) (par rapport à la Book je ne sais pas par contre).

http://contemporarybaby.wordpress.com
zazoune
Marche tout seul

MessageSujet: Re: graco evo ou la book de peg perego ?   Mer 26 Mar 2014 - 19:44

Pour l'instant c'est la evo de graco ou la book de peg perego mais j'ai toujours pas vu en vrai la book du  coup je sais pas laquelle choisir ...
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: graco evo ou la book de peg perego ?   Mer 26 Mar 2014 - 23:35

J'aurais plus dit la Book car comme l'a dit Yukari, la Graco n'a quasiment pas de suspension.
zazoune
Marche tout seul

MessageSujet: Re: graco evo ou la book de peg perego ?   Jeu 27 Mar 2014 - 8:26

Merci devos reponses ! Je vais peu être au magasin babycare samedi et j'espère voir les deux !!
khaleesi
Marche tout seul

MessageSujet: Re: graco evo ou la book de peg perego ?   Jeu 27 Mar 2014 - 11:47

alors par contre moi j'ai vu la evo de mutsy pour la 1ere fois au salon du bb dernierement, je ne l'ai pas vue pliée mais dépliée je l'ai trouvée vraiment enorme...alors c'etait peut etre une impression mais une maman l'avait et j'ai été impressionnée moi qui ne l'avais toujours vue qu'en photos....

la book a l'air un peu plus petite quand meme, j'ai vu la book pop up d'ailleurs. par contre je trouve que pliée avec le hamac c'est assez encombrant quand meme, mais bon tu as peut etre un grand coffre... par contre elle est legere
zazoune
Marche tout seul

MessageSujet: Re: graco evo ou la book de peg perego ?   Jeu 27 Mar 2014 - 12:25

Pour le coffre c pas grave ! J'ai une petite voiture mais mon conjoint lui a un breack ! Je craque pour la book , j'attends de la voir en vrai et après j'irai me renseigner pour voir si je peux la commander en duo , je veux pas la nacelle.
khaleesi
Marche tout seul

MessageSujet: Re: graco evo ou la book de peg perego ?   Jeu 27 Mar 2014 - 17:12

Tu as du surement le voir mais ya un post sur la book dans le forum qui est super bien detaillé avec les impressions des filles et pleins de photos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: graco evo ou la book de peg perego ?   Aujourd'hui à 20:16

graco evo ou la book de peg perego ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1