Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego Empty
MessageSujet: vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego   vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:23

Bonjour, 
Toujours dans le doute et écoutons tout le monde.... 
Nous partirons sur la poussette book de peg perego soit le kit total poussette, nacelle navetta xl et coque primo viaggio SL (très bien notée aux crashs tests), soit la poussette avec la coque uniquement. 
J'ai du mal à me projeter en pratique : 
- Si on prend le trio, la nacelle servirait comme lit d'appoint pour les premiers mois ça c'est sur. Existe t il des pieds pour mettre en hauteur et pas directement au sol ? il servirait également pour les promenades mais après pour les transports, nous nous servirons du cosy donc si bébé dort, on l'enlève de la nacelle et le place dans le cosy. Ca prend beaucoup de place dans la voiture un cosy occupé, une nacelle vide et la poussette... non ? 
- Si nous optons pour la formule duo, nous prendrons donc le cosy pour les trajets et la poussette en position allongée avec un réducteur à l'intérieur. de même nous le réveillerons également pour le placer dans le cosy pour les transports. Et dans ce cas comme lit d'appoint pour les premiers mois et en voyage je pensais à prendre le coussin nest de phils and teds. Mais existe t il un support.
Cette deuxième solution est elle aussi confortable poussette en position allongée et couffin nest comme lit d'appoint.

Je vous remercie pour vos commentaires et me faire partager vos points de vue et habitudes quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego Empty
MessageSujet: Re: vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego   vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:48

Alors perso j'utilise la nacelle que quand je pars de la maison pour les balades (assez fréquent je précise pendant le congé maternité, ou alors en écharpe), si on fait de la voiture avant j'utilise le cosy (pour 2h maxi mais bon elle est née en décembre, tu sors pas plus de 2h en cette saison... Après en été où tu peux avoir envie de te poser, faire un pique nique etc c'est une autre histoire...). Comme ça si elle s'est endormie dans la voiture je la réveille pas...

Je ne me suis pas servie de la nacelle en lit d'appoint car on n'a pas bougé de la maison pour le moment tout simplement... En plus elle aime être dans son cocoonababy donc quand on bougera ça sera lit parapluie et cocoona...
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego Empty
MessageSujet: Re: vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego   vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:21

Alors nous on avait un trio et je regrette pas.

Pour les ballades en partant de la maison à pied , ma puce était dans la nacelle et c'était nickel. Super aussi pour faire dodo quand on passé une soirée en dehors de la maison.

Pour les déplacements en voiture, on mettait la nacelle dans le coffre ( un breack) .

Pour ce qui est du réveil de bébé, de toute façon bébé se réveille pour l'habiller pour sortir , mettre le bonnet ect...donc on l'a mettait dans le cosy et elle se rendormait.
Pour la mettre du cosy dans la nacelle ou poussette, elle ouvrait même pas un oeil ou à peine donc c'était pas un problème.

J'ai toujours eu une nacelle pour mes enfants , même pour mon fils né en août et je pourrais pas m'en passer .

Voilà pour mon avis  :) 
Revenir en haut Aller en bas
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego Empty
MessageSujet: Le trio complet   vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:34

Je vous remercie pour vos avis.

Je suis de plus en plus convaincu mais je n'ai pas de break... mais une clio 2 et mon mari une 207. Du coup je ne sais pas meme pas si cela rentre dans mon coffre déjà juste la poussette, mais il est vrai que c'est la solution la plus simple et surtout la plus confortable pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego Empty
MessageSujet: Re: vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego   vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:49

J'ai peur que ça passe pas le chassis + la nacelle dans ton coffre.

Des filles du forum ont cette poussette et pourront mieux te renseigner que moi, mais je pense qu'avec une peau de mouton ou une bonne chancelière ton bébé serait bien installé  vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego Empty
MessageSujet: taille peg perego   vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:02

J'espère qu'au moins la poussette rentre dans le coffre. La nacelle au pire je peux la laisser sur les places arrières ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego Empty
MessageSujet: Re: vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego   vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book
» Besoin de vos avis sur la poussette chicco trio scoop
» Avis poussette trio love de chez chicco..
» Match Chicco Trio C1 / Peg-Pérego Pack Pliko P3
» Quelle poussette trio nouveau-né?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: