Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 bon plan pour une machine à pain?

Aller en bas 
+32
Souris verte
alexni
Boubouche
marlotte
Kry
beatrice
youzilenn
Kéliane
Cuinou
Jenni2710
lillycléo
titounou
Caribou
Artémis
Happymummy
Ana91
Kalista
titboutchoux2
risu
Alex&Gaby
Pickpuss
Kumonosu
vylime
pierre
didinette63
mamanwinnie
sancho
soben
Sandrine38
choupie
Danaiade
nini38
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyDim 20 Nov 2005 - 12:34

bonjour, ça fait quelque temps que j'aimerai m'acheter une machine à pain. Est ce que certains d'entre vous en possedent une? est ce que ça fait du bon ain? et connaissez vous un bon plan pour en avoir une pour un bon prix?
merci bon plan pour une machine à pain? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:27

Bonjour,

J'en ai une au placard depuis pfft très longtemps, et elle a servi deux-trois fois. Elle était fournie avec une commande Trois Suisse ou La Redoute, et à l'époque j'en voulais une donc ca tombait bien. Pour le pain, ca fait surtout un truc épais, genre pain de mie.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:50

pour ma part, pain fait maison oui, mais sans machine à pain. C'est plutot facile à faire soi même je trouve. (bon j'ai toujours vu ma môman le faire et elle m'a apprit, mais je pense quand même que sans ça on prend vite le coup !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:25

Le bon plan ça serait plutôt de s'en passer bon plan pour une machine à pain? Mdr_gif

Je fais 3 kg de pain tous les 2/3 semaines et tout ça à la main. Je façonne des petites boules que je met au congel et on en sort deux tous les matins pour le petit déj.

Quelques fois c'est Patrice qui le fait et il s'en sort .... donc ça ne doit pas êtr trop dur bon plan pour une machine à pain? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:38

Ma mère en a acheté une cet été au tele-shopping, on n'a jamais réussi à la faire fonctionner bon plan pour une machine à pain? Censure_
Par contre à chaque fois ça répandait une odeur nauséabonde dans la maison. bon plan pour une machine à pain? Blink_g2
maintenant elle est au placard!
donc moi je déconseille teleshopping ou tout ce qui ressemble à de la vente par correspondance. Il faut vraiment se faire expliquer le mode d'emploi par un vendeur. Ou la voir en demo chez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:56

Marjo en a une, je pense qu'elle doit pouvoir te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:40

voui j'en ai une et j'en suis tres contente bon plan pour une machine à pain? Bis_gif
je l'ai achetee a intermarché pour la modique somme de 35€ mais c'etait lors d'une promo pour l'anniversaire. Ils ne doivent plus en avoir maintenant...
sinon a liddl normalement ils feront une promo avant les fetes (dixit la caissiere) et elle doit couter entre 35 et 40€. j'en ai pas entendu de mal en tous cas .

pour le mode d'emploi... bah moi ça a ete tout seul. je fais cuire seulement les brioches dans la MAP (parce que pour l'instant je sais faire que ça bon plan pour une machine à pain? Tongue_g ) et pour le pain je le met en programme pate et je le façonne moi meme en boule ou en baguette ou en tresse et je le fait cuire au four(si on le fait cuire en MAP c'est vrai que ça fait du pain de mie parce que forcement il prend la forme de la cuve)...

et pour les recettes y'a des sites internet special MAP et on y trouve pas mal de chose!

moi ce que j'ai par dessus tout c que ça fait pas de vaisselle (juste la cuve et les trucs de mesure) et que ça salot pas toute la cuisine bon plan pour une machine à pain? Tongue_g

si vous avez des questions, n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyLun 21 Nov 2005 - 10:32

J'ai un e machine a pain et je m'en sert tres souvent, tres bon pain brioche. Je prepare les ingredients la veille et le lendemain matin , nous avons du pain tout chaud au dejeuner...
Pour ma part j'en suis tres contente..


Didinette
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyLun 21 Nov 2005 - 11:19

j'ai vu un comparatif ce week end dans une revue sur les map
mais a priori il y a map a 35€ et map a 150-200€

après faut voir le resultat

je sais que mes parents en avaient une genre 35€ qui a vite fini au placard

j'aimerais bien voir le resultat des autres

faut dire que je suis relativement "exisgeant" sur la qualité du pain et je prefere acheter du bon pain quite a le payer 2 ou 3 fois plus cher et aller le chercher un tit peu plus loin plutot que de manger la m bon plan pour une machine à pain? Censure_ de la "boulangerie" d'a cote
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyVen 6 Jan 2006 - 10:13

pourrais je voir ce comparatif si quelqu'un l'a?

je suis toujours à la recherche d'une machine à pain à un bon prix, je compte sur vous pour un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:20

Alors, j'ai reçu hier une promo du camion "outiror" car je suis cliente Or, et j'ai droit à la machine à pain pour 40 € à la place de 60€. Voilà le descriptif :
Avec ses 8 programmes intégrés, vous réussirer parfaitement tous les pains spéciaux et les brioches dont vous rêvez. Mnuteur programmable. Contenance 700g environ 700W. Garantie 1 an.
Je n'ai pas trouvé la machine dans le catalogue et rien n'est indiqué sur le bon de commande, donc je pense que si tu utilises la réference de la promo, ca doit marcher. Il s'agit de Ref. 18558. Je te la donne au cas où tu ais un camion outiror près de chez toi. Je peux aussi t'envoyer le papier correspondant ou te le scanner...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:41

Il y en a une en promo chez Mistergooddeal ( 55€ au lieu de 120€ + 11 fdp ):

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_liste_produit.asp?num=3&marque=no&inftyp=1&niv=3&id1=2155&id2=267&id3=2169
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:16

choupie a écrit:
pour ma part, pain fait maison oui, mais sans machine à pain. C'est plutot facile à faire soi même je trouve. (bon j'ai toujours vu ma môman le faire et elle m'a apprit, mais je pense quand même que sans ça on prend vite le coup !)
Tu peux nous donner la bonne recette de ta môman :fraise
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:42

ah oui stp plaît moi aussi ça m'intéresse :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:07

+1 hum...du bon pain tout chaud sorti du four...hum...

Merci d'avance Choupie :plein_bisous


Surtout que maintenant, j'ai un vrai four au lieu d'un four chaleur tournante.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:20

Ah ben dis donc j'avais po vu que vous demandiez la recette! Heureusement que Danaïade à fait remonter le post

Faudra que je vous donne ça tout à l'heure, globalement c'est pas très compliqué: de l'eau, de la levure de boulangerie (déshydraté si vous avez pas autre chose, mais fraiche c'est bien je trouve!) de la farine et du sel... bon plan pour une machine à pain? Rolleyes

Euh sinon Danaïade, le four à chaleur tournante c'est tip top pour le pain, on utilise à peu près que ça ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:31

Arghhhh j'avais complétement oublié à nouveau... j'espère que vous en m'en voulez pas bon plan pour une machine à pain? Sueur_g2

Comme la patience est toujours bien récompensée voici la recette:
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3289

Heureusement que quelqu'un d'autre m'a demandé la recette, ça aurait mis beaucoup plus longtemps sinon bon plan pour une machine à pain? Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptySam 31 Juil 2010 - 10:05

je ressors ce vieu post!

Du nouveau depuis 4ans?
Qui aurait une map?

Quels sont les critères importants à l'achat?

J'en veux une pour faire pain, brioche, croissant, pates à tarte et pizza et confiture bon plan pour une machine à pain? Tongue_g (mais elles font à peu près toutes ça maintenant il me semble) bon plan pour une machine à pain? 651904

Des marques/modèles mieux que d'autre?

Capacité ou autre point technique important?

bon plan pour une machine à pain? 371806
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptySam 31 Juil 2010 - 10:35

moi j'ai la home bread baguette mais franchement le truc à baguette ça sert à rien ,

comme tu dis beaucoup de modèles ont toutes ces fonctions et sont très bien ....
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptySam 31 Juil 2010 - 10:36

ah justement je me demandais si els baguettes c'était bien, t aimes pas toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptySam 31 Juil 2010 - 10:39

non c'est casse bonbon , il faut d'abord préparer ta pâte dans la cuve après avoir la bonne technique pour bien faire les baguettes et elle sont riquiqui, il faut mieux prendre une simple sans la fonction baguette faire ta pâte dans la machine et acheter un moule a baguette et faire cuire au four !c'est ce que je vais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptySam 31 Juil 2010 - 11:07

mon chéri m'en avait fait cadeau en 2008, depuis elle a un peu mal vieilli à l'extérieur (en inox) mais elle me fait toujours d'aussi bon pains, c'est là moulinex "home breed", je fias de tout avec, pain blanc, au sésame, pain complet, aux céréales, brioches.... j'ai jamais testé les autres fonctions (confitures...) mais il y a 10 programmes bon plan pour une machine à pain? 432701

j'achète ma farine en gros sac de 5 kilos bon plan pour une machine à pain? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptySam 31 Juil 2010 - 12:25

moi j'avais une MAP et j'ai jeté un pain rassis dans lequel j'ai oublié d'enlever la pâle bon plan pour une machine à pain? 641966
du coup je le fais à la main et le résultat est au final meilleur qu'avec la MAP
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:43

J'ai celle de Lidl depuis maintenant 5 ans, elle fait du pain correct, disons que c'est vraiment quand je n'ai pas le temps de m'en occuper. Je ne m'en sers presque plus. Mais je la trouve robuste pour son prix (35€ il y a 5 ans).

Mais maintenant, j'ai un thermomix (robot) qui pétrit et je cuit au four. Comme on s'est habitué à la cuisson au four, bah... on n'utilise plus la MAP.

Je ne suis pas sûre de faire des économies avec une MAP (farine bio vrac, levure fraîche ou déshydratée, sel et eau) mais en tous cas, cela reste un vrai plaisir pour moi de faire maison.

Parfois je rate, mais j'ai un bon public à la maison ! Du coup, je fais aussi les yaourts, les glaces, le pain, les pâtes brisées... Pour moi, cela reste un plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:39

oui alors moi ce n'est pas pour l'économie et au final je pense que je cuirai au four aussi!
Mais le fait de pouvoir y faire facilement pates, brioche, pain croissants et autre vraiment ça m'interesse (je n'ai pas de robot).
Je pense en prendre une pas bien chère, apparemment ça suffit bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan pour une machine à pain? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan pour une machine à pain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle machine à coudre pour debutante ?
» bon plan pour meubles en chêne ?
» Bon plan max way pour les bretons
» bon plan pour fournitures diverses ?
» bon plan maxfix pour les rennaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: