Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bon plan pour une machine à pain?

Aller en bas 
+32
Souris verte
alexni
Boubouche
marlotte
Kry
beatrice
youzilenn
Kéliane
Cuinou
Jenni2710
lillycléo
titounou
Caribou
Artémis
Happymummy
Ana91
Kalista
titboutchoux2
risu
Alex&Gaby
Pickpuss
Kumonosu
vylime
pierre
didinette63
mamanwinnie
sancho
soben
Sandrine38
choupie
Danaiade
nini38
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:23

Alors le Kenwood (modèle KM266) il faut compter une fourchette de prix entre 200 et 250€, plus c'est de l'abus, et le Philips (modèle HR7775) entre 150 et 200€.
Les deux modèles sont à peut près comparables en terme de puissance et d'accessoires, ce qui m'a fait opter pour le Kenwood c'est la réduc qu'on a eu dessus et le bol en inox que je trouvais plus sympa que celui en plastique, ça me paraissait plus solide.

Bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:37

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 371806
c'est déjà plus abordable bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Dentenm2 et ça à l'air de bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:42

Moi j'achèterai le thermomix dans quelques années car je trouve cela très pratique car cela cuit aussi ce n'est pas un simple robot. Pour le moment ma cuisine est trop petite avec ce robot il faut le garder sorti en permanence. J'ai une amie qui l'a et elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:45

ah oui ça cuit... bon ça justifie en partie pourquoi c'est 5fois plus cher bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Sueur_g2

Faut que je fasse un comparatif et sonde sylvain bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Tongue_g
Mais même lui qui est facile lorsque je vais lui parler d'un robot à 1000€ faudrait que je film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:48

Il y a aussi un Kenwood qui cuit maintenant, le Cooking Chef. Il est encore plus cher que le Thermomix, 1200€ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:52

hum ça ira alors merci bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Sueur_g2 (bon c'est un argument pour dire qu'il y a plus cher hein bon plan pour une machine à pain? - Page 3 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:31

Ah je ne le connais pas le cooking chef... En tous cas, pour le thermo, il est très pratique d'utilisation car passe aussi au lave vaisselle. Et toutes les pièces peuvent être rachetées séparément.

Dans la famille de mon mari, les + anciens frôlent les 30 ans quand même (couleur orange !).

Tu sais Ninette, avec ce robot, j'ai rangé tous les autres ustensiles (sauf la machine à café !). Mais c'est vrai qu'il faut qu'il soit sorti en permanence.

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:46

Pas nous. Mon mari préfère le batteur pour monter les blancs en neige ( c'est lui qui fait les pâtisseries ) et moi j'ai toujours un mixeur à part. J'ai aussi le Fresh Express de Moulinex pour râper et couper en rondelles, les Thermomix ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:01

Thermomix ne rappe pas???????!!!
C'est pas très clair sur leur site ce qu'il fait ou non.

Sylvain a pas trop aimé les 1000€ bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Sueur_g2 (il m'a dit: mais à 500 t'as rien de bien?? bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:03

Oui, j'avoue, j'avais oublié que j'ai toujours un batteur électrique car je n'arrive pas à bien monter les blancs (mais ma mère oui ?!).

Et pour les crudités, c'est le sujet qui fâche à la maison. Mon mari estime que les carottes "mixées" du thermo n'ont pas le même goût que des "vraies" carottes rapées. Du coup, j'ai un moulinex manuel gggrrrr et ça m'énerve ! Comme il adore les carottes rapées, il se les rape lui même !
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:06

c'est quoi ca des carottes mixées?

J'en veux pas de ce robot hors de prix pas capable de rapper des carottes lol!

J'vais ptet me pencher sur celui à 200-300€ avec tous les accessoire sil a l'air bien complet et j'ai pas besoin que ca fasse cuisson je ne peux me séparer de mon gros cuit vapeur j'y fais des repas entiers dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:18

Le Thermomix hache, mais ne râpe pas. Je trouve que le Fresh Express le complète bien, il n'est pas trop cher. J'en avais marre de ma râpe toute simple, avec le parmesan c'était une horreur. Là c'est simple, rapide et il y a peu de choses à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:32

Moi je suis contente avec le mien! Bon c'est sur il tiendra pas 30 ans déjà 3 ou 4 ans se seras magique mais bon 1000euros c'est tous mes sous!! et je ne mange plus! Alors bon... Et puis le mien à 75euros, il mixe et il râpe, et en plus fait super bien les blanc en neige! bon plan pour une machine à pain? - Page 3 543867




Mais il cuit pas et ne pèse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:14

je vois pas l'interet de la fonction cuisson bon plan pour une machine à pain? - Page 3 651904 ?

ça cuit à la vapeur c'est ça?

moi je fais ça dans ma cocotte minute c'est aussi bien bon plan pour une machine à pain? - Page 3 777476

celui à 75 euros alors pas mal alors ... en plus j'aime pas raper les carottes ça me gonfle et je me rape toujours un doigts
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:53

Non, ce n'est pas du tout comme une cocotte minute. La vapeur de la cocotte minute est très forte et détruit une bonne partie des vitamines des légumes. Il a une cuisson vapeur bien plus douce. L'intérêt c'est que l'on peut faire un repas entier avec. Il pèse, il hache, il mout, il pétrit, il mixe, il cuit...
Ceci dit moi je cuisine aussi à part. Je ne me sens pas obligée de le rentabiliser très vite et de tout faire avec, mes parents me l'ont offert bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:01

sont vraiment gentils vos parents et beaux parents les nôtres se rappellent à peine de notre anniversaire bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Sueur_g2

Je pense opter pour celui avec la cuve faut que je l'étudies de plus près mais en effet une MAP ne me sera pas très utile vu que je ne veux que la fonction petrissage au final
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:04

Kumonosu a écrit:
Non, ce n'est pas du tout comme une cocotte minute. La vapeur de la cocotte minute est très forte et détruit une bonne partie des vitamines des légumes. Il a une cuisson vapeur bien plus douce. L'intérêt c'est que l'on peut faire un repas entier avec. Il pèse, il hache, il mout, il pétrit, il mixe, il cuit...
Ceci dit moi je cuisine aussi à part. Je ne me sens pas obligée de le rentabiliser très vite et de tout faire avec, mes parents me l'ont offert bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Dentenm2 .

Dis, il s'appelle comment en Espagne cet appareil (le thermomix)? Pareil qu'en France? bon plan pour une machine à pain? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:06

Tout pareil. C'est différent au Portugal?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:06

Au Portugal on appelle ça une "Bimby", j'ai mis du temps à comprendre que c'était la même chose bon plan pour une machine à pain? - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:08

En effet, pas facile de faire le rapprochement bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:12

J'ai vu (google) qu'en Italie c'est aussi une Bimby, c'est bête comme nom bon plan pour une machine à pain? - Page 3 483667

Je connais des gens traitent leur Bimby comme une personne "Tiens ce soir je vais demander à Bimby de me faire une lasagne" bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:14

lol! Il doit bien y avoir une raison, mais c'est vrai que c'est pas terrible comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:16

Hônnetement, je ne me serai jamais payé un robot à ce prix là. Mais depuis que je l'ai je me suis mise à cuisiner. C'est typiquement un cadeau à se faire offrir car pour 1000€, je pense qu'on trouve toujours plus urgent et nécessaire à dépenser.

Ma belle mère a aussi craqué sur le mini thermomix pour enfant (39€ sur ebay.de). Les lames sont en plastique, il peut être utilisé pour faire pâtes à gâteau, crèpes...

Mais pour l'instant il est au grenier, c'est à partir de 4 ou 5 ans je crois.


Dernière édition par auramette le Mer 4 Aoû 2010 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:18

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 846519
C'est pour ça que, comme j'ai dit plus haut, c'est un cadeau de mariage/naissance très prisé. Un groupe d'amis s'organise et ils offrent ça aux mariés par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:19

Moi j'attends ma prime de licenciement... Logiquement pour le printemps 2011 bon plan pour une machine à pain? - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour une machine à pain?   bon plan pour une machine à pain? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan pour une machine à pain?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Machine à laver séchante ou machine à laver + sèche linge
» Quand introduire du pain ?
» Machine à laver
» Machine à bière?
» machine à plastifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: