Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ? Empty
MessageSujet: Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ?   Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ? EmptyDim 30 Mar 2014 - 8:35

Bonjour,

Nous hésitons entre ces 3 chaises évolutives : 

- chaise polly magic a beaucoup d'avis positifs mais à l'air difficile à déplacer...

- tatamia a l'air pas mal mais assez cher.

- prima pappa zero a l'air d'avoir un encombrement minimum par rapport aux 2 autres ou il y a encore la siesta.

Il y a trop de choix.

Laquelle est la "mieux", la plus facile à manipuler ? la plus confortable, la plus robuste ? 
merci
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ? Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ?   Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ? EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:31

Je viens un peu tard pour t'apporter mon avis - qui en plus est assez limité car la seule chaise que j'ai testée est la Tatamia. C'est celle que nous avons pour mon petit.

Je l'avais prise pour sa polyvalence chaise haute/balancelle/transat fixe. Ça, c'est un bon point, la balancelle fonctionne bien, on peut mettre bébé en position transat au niveau de la table, ça lui a plu quand il ne tenait pas assis.

La forme et le revêtement du siège sont confortables et pratiques. L'inclinaison est bien gérée, bébé est visiblement bien dans sa chaise.

C'est aussi une chaise bien solide et rassurante.

Son gros défaut, c'est qu'elle est encombrante. En outre elle est à roulettes, mais pour pouvoir la déplacer il faut déverrouiller les roulettes, ce qui nécessite d'avoir les deux mains libres. Alors que moi j'aurais bien aimé avoir une chaise que je pourrais déplacer d'une seule main avec bébé au bras.

Moi, du coup, je regrette de ne pas avoir acheté cette chaise plus tôt (avant ses trois mois) pour que bébé profite vraiment du mode balancelle, que j'ai utilisé deux ou trois fois.

Et maintenant que bébé est grand je me demande si je ne vais pas plutôt chercher une autre chaise moins encombrante et plus facile à déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ? Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ?   Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:04


Je possède la Polly Magic depuis 2 semaines,très jolie, confortable, 3 positions pour ma fille de 3 mois c'est parfait surtout la fonction transat (c'est ce que je recherchais principalement). 

Jolis couleurs, solide, peu encombrante par rapport aux 2 autres que j'ai vu en magasin. 

Pour ce qui est du déplacement effectivement pas top mais bon moi perso ca ne me dérange pas, nous la laissons en place, le plateau est grand solide et facile d'entretien tout comme la chaise entière. 

Facilité de positionnement des accoudoirs, du siège et des accessoires.

Petit plus : un arche d'activités  Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ? Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ?   Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaise haute prima pappa
» Chaise haute polly magic
» Chaise haute Polly Magic
» Chaise haute Prima Pappa Diner
» Reportage photos chaise haute Peg Perego prima pappa zero3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: